Salut,
N étant pas "pro Slug" je ne peux t apporter que mon expérience minime en matière de Slug.
J ai acheté un pompe que j ai pas encore été chercher mais depuis mon examen j ai eu l occase de tirer 5-6fois au pompe et toujours ou presque, avec des Slug différents.
J ai testé les S&B, Winsh, Geco, Fiocci, et une autre marque dont je ne me souviens plus, la boite était blanche et grise voir beige, c était de petite boite de même pas 10Slug et ptn que sa tapait de ouf quoi! Limite, j avais l impression d être le jour où j ai tirer des ImI 357, le big smyle
bref, sa degomait!!!
Perso, j achète les Geco, je tir bcp plus à l arme d épaule et j aime quand sa tape, j ai adoré les Winsh mais pour être honnête, sa tape relativement bien le calibre 12 et les Winsh poussent vraiment bien mais après une quinzaine de Slug j ai très mal au dos (qqc soucis a ce niveau la de base) donc ici j ai trouve le bon compromis a titre perso bien évidemment.
Faut compter entre 64&68€ les 100, tu recois une grosse boite dans laquelle il y a 4boites de 25.
Si non il y a les S&B qui reste très honnête je trouve, c est un peu moins poussé mais bon voila quoi, c est du 12 donc de toute façon sa tapera ^^
J essayerai vraiment de te retrouver cette marque de Slug a boite beige que t essaies au moins une fois, vraiment fort quoi! <3
J ai vraiment l envie de passer au rechargement un jour, je compte faire cela pour les munitions d arme de poings, avec des séances a 250 balles, ca me coûte cher de tirer du 9para, le 38&357 idem, j en tir pas 250 car là c est vraiment trop trop cher mais si je pouvais.... il est clair que je passerai le cap des 50 et ce... aisément
BREF, tout ca pour dire que je me donne une bonne grosse année pour bouquiner un max et bouffer le pus d info etc... histoire que quand je m y mette j ai déjà un minimum de bagage théorique quoi.
Avant de lancer tout ca, je compte bien commencer par le rechargement de Slug, je lis et regarde bcp sur le sujet et cela n a vraiment pas "l air" d être compliqué ni difficile, pis y a pas à chier quoi quand tu vois le prix de ta production personnelle de Slug, t es plus à 0.65cent pièce du Slug.
De plus et comme dans toutes les munitions, sa permet de trouver ta quantité adapté idéale pour que t en tire le mieux niveau carton et puis bon, tu peux doser nickel pour que sa pousse tip top comme il faut, ni trop, ni trop peu, l adaptation de la mun a la personne et à l arme.
Sans oublier que dans tout ca, il y a aussi les brenneke, la aussi y a moyen de trouver du gros pechu de cochon^^
Bonne soirée et hesite pas à tester toutes les marques, généralement t as pas 50choix, ainsi tubpourras vraiment te faire une idee.