Bonsoir Bonsoir les gens.
Bon, avant de vous montrer mon carton "prohibé" sachez que je ne cherche pas à créer la discorde entre nous/vous.
Nous savons tous et toutes que nous n'avons plus le droit d'utiliser ce genre de cible et connaissons tout autant les raisons qui vont avec donc inutile de tirer cela pendant des pages et des pages, j'ai eu ma leçon du jour, les gérants du club m'ont bien expliqué sous toutes les formes pourquoi c'etait interdit, ils ont bien fait leurs boulots et poliment donc... Inutile de tourner la balle dans la plaie
(si cela pose réellement problème, l'admin me le fera savoir et je ne manquerai pas la suppression du poste)
En attendant, je partage cela avec vous car je suis tout de même assez content de moi, inutile de vous dire qu'a 50M, sur une feuille A4 avec les organes de visé d'origine, je voyais pas grand chose^^
Je photographie très rarement voir jamais mais carton mais je commence a être satisfait de mes résultats, je me permet donc de le partager avec vous.
Au passage, je me suis tout de même permis de masquer les adresse web etc... N'y voyez pas un "cache impact"
FAL L1A1, munitions de Surplus 308/160gr
50M avec appuie, cible feuille A4
Chargeur 8balles (impossible de vous donner l ordre des impactes, j'ai tiré le chargeur de 8 en une fois)
Je commence a vraiment bien m y habituer depuis que j'ai fais son acquisition il y'a 1mois +-, il tire légèrement en haut a droite et je commence a bien compenser, je voulais le régler mais peur de faire pire, je fais comme ça pour le moment, je compte rester sur les organes de visé d'origine que j'aime beaucoup mais en revanche j'ai commandé un capot Pica pour le style et je compte bientot y fixer une Cross retractable mais vu le coup de l'usinage des pieces pour l'adaptation, se sera pas pour tout de suite, peut être y fixer un viseur holographique mais faut que j'en trouve un qui tienne le coup car le 308 tape assez bien... Pas envie de m'amuser à le régler chaque fois que je le sors...
A la prochaine avec une C50 conforme!
Bonne soirée et bon WD