| et c est reparti pour un tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 10:50 | |
| Remise aujourd'hui en main propre au bureau du gouverneur de bxl mes nouvelles demandes | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 10:55 | |
| Que les Dieux et Déesses de ce que vous voulez vous accompagnent dans cette quête. En toute sympathie, .................... Merde. Va dé rétro la Poste malveillante. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 11:05 | |
| Ben d habitude je le fais par recommandé mais comme je devais aller prés de là je me suis dit tiens je vais l apporter en main propre ☺ | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 11:10 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Ben d habitude je le fais par recommandé mais comme je devais aller prés de là je me suis dit tiens je vais l apporter en main propre ☺
Avez-vous demandé un accusé de réception de votre dossier ? C'est toujours mieux d'avoir une trace quelque part. Sans vouloir jouer aux zoziaux de mauvaise augure. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 12:28 | |
| Non j ai rien demandé comme preuve | |
|
| |
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
| |
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 12:53 | |
| ben dans 2 semaines si j'ai toujours pas eu l'invitation à payer là je contacterais la dame qui s'occupe de mon dossier pour voir la situation | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mar 3 Mai 2016 - 12:56 | |
| Perso j'ai suivi le conseil de tirreur expérimenté, envois par courrier simple Ensuite un petit mail pour avoir confirmation de la bonne réception du dossier | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Ven 27 Mai 2016 - 13:53 | |
| voilà reçu a ce jour la redevance à payer 100.67€ il paraîtrait qu'ils avaient un problème avec le système informatique donc ça expliquerai le délai long pour l'envoi de la redevance | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Ven 27 Mai 2016 - 15:02 | |
| De toute façon si c'est pas cela, c'est autre chose ! Il y a toujours une bonne excuse
Historique du parcours du combattant pour l’obtention du ou des MOD 4 en date du 15.01.2010. Requête adressée en son temps au Cabinet de Di Rupo
A ce jour ( 15.01.2010 ) 15 coups de téléphone et 12 déplacements au service des Armes
18 mai 2007 au 30 octobre 2009 : 29 mois et demi et ce n’est toujours pas fini puisque 2 demandes ont été oubliées ! Les 3 derniers MOD 4 sont prêts à la signature depuis le 14 décembre mais rien n’est encore arrivé à ce jour !
Date de la demande de nouvelles armes et renouvellement des anciennes autorisations en stricte conformité avec la loi. Malgré les déclarations de Monsieur le Gouverneur, Claude Durieu, que le Hainaut mettra … 8 ans pour traiter les demandes de régularisations d’armes à feu. Contrairement à sa déclaration que cette situation est « plus ou moins la même dans les autres provinces », il n’y a que la province du Hainaut qui accuse des retards aussi importants. Ce qui n’est pas absolument le cas dans les autres provinces où les dossiers sont traités dans les délais prévus par la loi à savoir 4 mois voir même avant. De mai 2007 à décembre 2008 : uniquement téléphone
A partir de janvier 2009 : déplacementS à MONS
Toutes les excuses pour justifier le retard : imagination débordante !
- Dossiers égarés, perdus : à chaque déménagement d’étage perte de dossiers. Il y a pourtant de magnifiques armoires où les dossiers semblent bien rangés. J’espère qu’ils le sont par ordre alphabétique.
- Débordement : En septembre 2008, il m’a été déclaré que l’on traitait les dossiers d’avril 2007 En décembre 2008, les dossiers de janvier 2007. Donc en 3 mois de travail, on aurait « reculé » de 3 mois !
Lors d’une demande ultérieure d’avancement du dossier en décembre 2008, il m’a été déclaré de vive voix que l’on traitait maintenant les dossiers de septembre 2007. Logiquement j’aurais dû être parmi les bienheureux puisque mon dossier datait du 18.05.2007. Vérification faite à l’ordinateur : effectivement, il y avait une demande pour 3 nouvelles armes. En fait, il y avait 19 demandes, donc 16 étaient passées à la trappe mais où ? Il va falloir faire des recherches mais comme ils sont maintenant au mois de septembre 2007, on ne sait pas quand ?
- Absences maladie ( pour certaines de Longue Durée ) et congés
- Dossiers incomplets : dossier personnel complet rentré le 18.05.2007. Lors d’une visite en 2009, il m’a été réclamé certificat médical 2009 et certificat de fréquentation de stand de tir 2009 impossibles à rentrer en 2007. J’ai dû presque les forcer à accepter les certificats de réussite des examens théorique et pratiques ( chef de corps, URSTBf et licence sportive ) et faire signer un accusé de réception. Il m’avait été déconseillé par le service de ne pas les envoyer car risques de pertes ou d’égarement. Dès lors le dossier n’est jamais complet et incomplet il n’est pas traité.
Dossier incomplet mais lors de vérification de visu du dossier, il n’y manquait absolument rien.
- Documents concernant l’enquête de moralité par la police non rentrés. ( Courrier envoyé par la police mais non dépouillé 3 semaines après )
- Programme informatique défaillant. Informaticiens ou bidouilleurs de programme !
- Changement de programme de comptabilité pour les invitations à payer ( appréciez le terme ! ) en préparation de ce fait, les invitations ne sont plus envoyées et tout est bloqué.
- Ordinateurs en panne fin décembre. L’ordinateur s’est planté : on ne peut plus récupérer les données, il faut tout réencoder. D’où nouveau retard.
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Ven 27 Mai 2016 - 16:05 | |
| Payé à ce jour la redevance suite au prochain numéro | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Dim 5 Juin 2016 - 15:49 | |
| Reçu la visite de l agent de quartier mais j étais pas là Juste ma mère était présente inspection d où je entreposais mon arme Tout est ok Juste je dois téléphoner demain a l agent | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Dim 5 Juin 2016 - 17:01 | |
| ca a pas trainé entre le payement de la redevance et la visite de l'agent de quartier ! | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Dim 5 Juin 2016 - 17:27 | |
| exactement 1 bonne semaine d'intervalle | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Lun 6 Juin 2016 - 10:16 | |
| Téléphoné aujourd'hui à l agent de quartier Jeudi rdv chez eux pour une signature Niveau sécurité tout était ok quand elle était venue
| |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Jeu 9 Juin 2016 - 16:07 | |
| voilà papier signé à la police mon dossier repart chez le gouverneur pour la rédaction des mod4(3x) suite au prochain numéro | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Jeu 9 Juin 2016 - 16:54 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- voilà papier signé à la police
mon dossier repart chez le gouverneur pour la rédaction des mod4(3x) suite au prochain numéro super ! moi j'attends le contrôle de police avec impatience je pensais que ca semblerai moins long pour une deuxième demande ..... ben non lol | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Jeu 9 Juin 2016 - 17:23 | |
| Ben moi si j avais pas fait de 2eme demande ils seront jamais venu vérifier chez moi 😅 | |
|
| |
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mer 6 Juil 2016 - 19:32 | |
| Salut les amis. Moi j ai reçu mon premier mod4 et l'arme aussi sans que le policier passe voire chez moi😕 Ici deuxième demande envoyée taxe est payée et toujours pas de police à ma porte donc je présume qu'il fait confiance. Je suis allé semaine passée signer pour ma nouvelle demande et il m'a rien dis ! À mon avis il passera quand les deux nouveau pistolet seront la . | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Lun 11 Juil 2016 - 11:59 | |
| J ai sonné aujourd'hui au bureau du gouverneur de Bruxelles La personne qui s occupe de mon dossier est en congé jusqu'à la fin du mois Moi sa collègue à comme même pris la peine de me dire l avancement de mon dossier Ben la police m as tjs pas envoyé le rapport d enquête (09/06) Je suis consterné | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Ven 29 Juil 2016 - 10:07 | |
| | |
|
| |
banzai Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Ven 29 Juil 2016 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Lun 15 Aoû 2016 - 10:48 | |
| A ce jour tjs pas reçu mes modèles4 mais que fait la police 😅😅 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Lun 15 Aoû 2016 - 14:52 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- A ce jour tjs pas reçu mes modèles4 mais que fait la police 😅😅
Idem suis deg... je l avais rentré pour prolongation mais... toujours rien a l horizon... pour une fois que l arme est prête en avance c est le reste qui suit pas... |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour Mer 17 Aoû 2016 - 23:13 | |
| Exactement font tout pour nous rendre dingue 😑 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c est reparti pour un tour | |
| |
|
| |
| et c est reparti pour un tour | |
|