| help astra stg4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black shark Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : leval-trahegnies Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: help astra stg4 Sam 14 Mai - 7:55 | |
| bonjour a tous j ai un petit gros soucis avec mon astra voila mon soucis est que j 'ai fait installer un garde main full picatinny fab defense, un tube milspec avec une crosse fab defense et depuis je n 'ai que des soucis d'enrayage j'ai deja essayé de changé de mun plusieurs fois mais sans succès l'arme est relativement nouvelle 500 coup a son actif aucun soucis avant changement l'arme est parfaitement entretenue l'extracteur est neuf quelqu'un aurait une idée ps : j'ai constaté aujd que lorsque je tire en appuis (bi-pied) pas de soucis par contre dés que je tire debout sans appuis ca recommence l'enrayage ne ce fait pas chaque cartouche mais au moins une fois par chargeur de 5 ctch l'enrayage est l'engagement d'une nouvelle mun alors que l'ancienne mun n'est pas encore éjectée | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: help astra stg4 Sam 14 Mai - 8:48 | |
| bête question : Que dit le fabricant chez Astra ? | |
|
| |
black shark Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : leval-trahegnies Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: help astra stg4 Sam 14 Mai - 8:59 | |
| Les soucis ont eu lieu après modif avec des pièces qui ne sont pas d origine je pense que ils ne vont même pas chercher à comprendre | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: help astra stg4 Sam 14 Mai - 9:06 | |
| Moi j’essaierai quand-même. Un non tu a toujours , un oui peut-être. Si bien formulé , tu serait étonne comment les gens peuvent être gentil.
As tu déjà essayer d'enlever les modificatifs pour voir si ça marche mieux sans ? | |
|
| |
black shark Petit Bavard
| Sujet: Re: help astra stg4 Sam 14 Mai - 21:46 | |
| non je n'ai pas encore essayé d enlever les modif car j aimerai vraiment les gardé et avant de demander au fabricant j'aimerai avoir des avis sur ce qui pourrait cloché | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 0:00 | |
| Pas éjectée ou pas extraite ? Car il y a une grosse différence ;-)
Ensuite, as-tu bien un O-ring installé derrière ton extracteur ? J'ai vu des AR-15 Astra & Norinco sur lesquel cet o-ring n'était pas présent.
Pas de O-ring -> pas assez de tension sur l'extracteur = enrayage.
Ton ressort d'éjecteur est-il toujours bien mis ? Ton ressort d'éjecteur n'est-il pas cassé ?
Sur un Astra, j'ai déjà constaté que le fabricant force une vis au filet inch dans un percage tauraudé en métrique. Ca aussi... -_-'
N'hésite pas si tu as besoin d'aide. | |
|
| |
black shark Petit Bavard
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 0:13 | |
| Alors extracteur impeccable je l'ai démonté et nettoyé et le ressort nickel en effet pas de o ring alors pour l éjection difficile d expliquer je vous ferais une photo pour vous montrer Par contre je ne vois pas quelle vis à la quelle vous faites référence | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 0:20 | |
| Dans un AR-15 au canon aussi court, il faut un O-ring afin de rendre l'extraction efficace et moins aléatoire (on augmente +/-3x la tension de l'extracteur. Je parle de ces vis-ci (#1) Sinon, je peux assez bien imaginer qu'en installant le garde-main, vous avez déplacé le porte-guidon sur le canon. Une fois ce porte-guidon déplacé, les gaz ne sont plus correctement transmis dans le tube et, forcément, par manque de pression, le fonctionnement de l'arme est altéré. | |
|
| |
black shark Petit Bavard
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 2:17 | |
| Pour le garde main s est une hypothèse que j avait envisagé Et pour les vis j'ai constater que elles sont sertie toute les modifications ont étai réaliser chez cornet et ce qui me trouble s est que tir en appui pas de soucis et sans appuis enrayage | |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 2:22 | |
| Le tube d'emprunt de gaz peut être plié aussi....Soit le garde-main appuie dessus, soit il a été plié à l'installation du garde-mains. Dans ce cas, le transporteur voit son mouvement entravé par le tube qui n'est plus aligné.
Il y a beaucoup de possibilités. | |
|
| |
black shark Petit Bavard
| Sujet: Re: help astra stg4 Dim 15 Mai - 2:25 | |
| Le mieux je pense est de recontacter cornet Un grand merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help astra stg4 | |
| |
|
| |
| help astra stg4 | |
|