Bonsoir,
Grosse séance cette après midi, après 3h de tir a la Zasta et au pompe, petite conclusion au Gp comme il faut
Dernièrement j'ai plusieurs fois repris l'arme de poings mais.... Pas moyen quoi... Je tir principalement à l'arme d'épaule du coup dès que j'ai unpistolet ou revolver, j'en place vraiment pas une quoi, comme si je n avais plus aucun repère, c'est frustrant!
En tout cas, ça faisait longtemps que les balles n'étaient plus passée là ou je voulais.
J'avais essayé un moment les 115gr, c'etait d'autant plus frustrant je faisais vraiment plus rien quoi, à présent, je suis donc repassé au 124 et ca va tout de meme mieux! C'est fou le changement d'une munition à l'autre.... °_°
Debout en tir très rapide, 3 au milieux et une dans chaque carton noir un peu plus doucement mais très bonne cadence tout de même, le tout à 10m, on dirait pas mais j'ai bien tiré 150mun sur le carton, si pas plus.... J'ai jamais explosé une boite de 250 aussi vite!
Très content de moi en tout cas, égaux +1 !!!!
Vraiment très difficile de tirer et viser correctement dans le carton du dessus, d'ailleurs le résulta parle, pas bcp d’impact... Très dur!