| Les premiers pas de Michemiche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michemiche Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Les premiers pas de Michemiche Lun 23 Mai 2016 - 9:55 | |
| Bonjour à tous, nb: je suis newbie, LTS, mtnt avec un M4, j'ai commencé en juin 2015, 50 cartouches par mois en 2 séances, sauf quand il fait trop froid. Arme: CZ SP-01 Shadow, guide métal et détente SA (plaquettes alu) Tireur: moi, après cent cartouches sur 1 mois, le temps d'appréhender la chose suite à l'achat récent. Munitions: Winchester manufacturées. Distance: après 15m, avant 20m. Position : isocèle, 2 mains. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Lun 23 Mai 2016 - 10:03 | |
| Le "1" je ne le visais pas (il est bien dedans pourtant :-)), le mec a côté tirait des missiles et m'a surpris lors de la 1ère série de 5... | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Lun 23 Mai 2016 - 12:21 | |
| a ben je dis pas mal du tout ! beau carton | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Lun 23 Mai 2016 - 12:29 | |
| Très bon carton pour un début. Il y a de la dérive en latéral qui sont certainement liée à des mouvements de poigné. Mais c'est un bon début _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Mar 24 Mai 2016 - 8:59 | |
| Merci pour vos commentaires,
@Futabarex: comment pourrais-je pallier à ces mouvements de poignet ? "Serrer / forcer" ? C'est vrai que souvent, après quelques cartouches, je "guidonne", j'entends : mouvement gauche - droite pour aligner mes organes de visée. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Mar 24 Mai 2016 - 11:12 | |
| Avec la pratique et le temps. Il faut trouver le bon compromis entre serrer et ne pas serrer et bien chauser l'arme, pas trop haut et pas trop bas. La prise en main doit être la plus naturelle possible !
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Mer 25 Mai 2016 - 8:59 | |
| - futabarex a écrit:
- Avec la pratique et le temps.
Il faut trouver le bon compromis entre serrer et ne pas serrer et bien chauser l'arme, pas trop haut et pas trop bas. La prise en main doit être la plus naturelle possible !
Merci, mise en pratique demain soir... En l'achetant, je savais que l'arme était meilleure que le tireur :-). | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Mer 25 Mai 2016 - 14:07 | |
| - Michemiche a écrit:
- Le "1" je ne le visais pas (il est bien dedans pourtant :-)), le mec a côté tirait des missiles et m'a surpris lors de la 1ère série de 5...
Ben voyons .......................... kor une fois la faute aux autres .................... Belle prestation. Reste plus qu'à resserrer l'ensemble .............. mais il n'y a pas le feu au lac .............. chaque chose en son temps. | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Jeu 26 Mai 2016 - 14:40 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Michemiche a écrit:
- Le "1" je ne le visais pas (il est bien dedans pourtant :-)), le mec a côté tirait des missiles et m'a surpris lors de la 1ère série de 5...
Ben voyons .......................... kor une fois la faute aux autres ....................
Belle prestation. Reste plus qu'à resserrer l'ensemble .............. mais il n'y a pas le feu au lac .............. chaque chose en son temps. Mon colonel, je vais m'y targuer :-) | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche Jeu 26 Mai 2016 - 22:15 | |
| j'ai resserré un peu en travaillant les poignets comme je pouvais. Je suis content de la légère amélioration latérale (il reste à travailler la hauteur...:-)). Les 5 du dessous... 4 du dernier chargeur, fatigue fatigue suite à une vilaine nuit et tremblote dans les bras... il était temps d'arrêter :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers pas de Michemiche | |
| |
|
| |
| Les premiers pas de Michemiche | |
|