*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Lun 23 Mai 2016 - 23:51
@ Zurich.be Dans ton style de réponse, https://www.youtube.com/watch?v=4lhuNh7TIwY
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Lun 23 Mai 2016 - 23:55
Waco a écrit:
@ Zurich.be Dans ton style de réponse, https://www.youtube.com/watch?v=4lhuNh7TIwY
Bravo Waco , Belle culture musical
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Lun 23 Mai 2016 - 23:57
Ben moi je dis qu'au regard de ce qu'il se passe .............. il n'y a qu'une seule chose à faire:
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Mar 24 Mai 2016 - 0:05
colonel higgins a écrit:
Ben moi je dis qu'au regard de ce qu'il se passe .............. il n'y a qu'une seule chose à faire:
Ben moi je préfère .....
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Mar 24 Mai 2016 - 0:32
Oui mais toi t'est pas dans la bonne province .............. et tu porte la poisse
Mheu non, je rigole ................. on t'aime bien .............................................................................................................. quoi que
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Mer 8 Juin 2016 - 18:02
J’ai enfin des nouvelles …..
Je viens de recevoir un email du service arme de ma province qu’ils ont reçu le model 4 du service arme fédéral et qui me sera expédié aujourd’hui.
C’est en plus spécifié que je dois renvoyer le volet B après avoir rempli le no de série donc un model 4 sans no de série.
Ça fera un an …..
colonel higgins Expert
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Jeu 9 Juin 2016 - 11:59
eurofox a écrit:
Je viens de recevoir un email du service arme de ma province qu’ils ont reçu le model 4 du service arme fédéral et qui me sera expédié aujourd’hui.
C’est en plus spécifié que je dois renvoyer le volet B après avoir rempli le no de série donc un model 4 sans no de série.
Ça fera un an …..
Comme quoi ........... tout vient à point à qui sait attendre ............. même dans les "mauvaises Flandres"
eurofox Super Bavard
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Lun 20 Juin 2016 - 13:44
colonel higgins a écrit:
eurofox a écrit:
Ça fera un an …..
Comme quoi ........... tout vient à point à qui sait attendre ............. même dans les "mauvaises Flandres"
J'ai mon modèle 4 pour ma CSA VZ58 en 223
colonel higgins Expert
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence Lun 20 Juin 2016 - 15:06
QUOI ............. ils ne vont te la donner qu'en 2023. Ben çà c'est pas de chance ............ tous les mêmes ces flamands .............
ah non, c'est un calibre .223 .....................
Plus sérieusement, le principal, c'est qu'au final ont obtienne malgré tout nos autorisations ............ mais c'est vrai que certaines situations sont pénibles et usantes. En te souhaitant de prendre du plaisir avec ta future acquisition.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commande/prolongation et attente d'une licence