Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ball-trap à Horimetz (Chièvres)

+3
paimp
Zurich.be
elgrego
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Empty
MessageSujet: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:29

A mon sens, le plus beau des ball-trap de Belgique ou femmes et enfants trouvent aussi leur bonheur. 31 ème année!!!!
Si c'est comme les autres années, promenades en calèche tirées par des chevaux de labour autour du hameau, baptêmes de l'air en hélicoptère, pêche au canards et tir à pipes, chapiteau avec de multiples animations, repas BBB super et cochon à la broche, bien évidemment, ball trap....

J'espère vous y rencontrer, vous me reconnaitrez clown

Rue Auguste Criquelion à Chièvres les 4 et 5 juin 2016

Ball Trap le 04/06 à partir de 13h30 et le 5/ 06 à partir de 10h00

Cordialement;
Waco

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:41

Merci pour l'info waco Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:03

Partagé avec plaisir, dans l'espoir de rencontrer plusieurs d'entre vous Very Happy
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:38

Un peut loin pour moi 175 km Rolling Eyes
elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:52

Zurich.be a écrit:
Un peut loin pour moi 175 km Rolling Eyes

Ben moi je peux dire "pour une fois qu'il y en a un dans la région !!" (tournai-mons)
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:03

Super, ce sera mon premier de la saison
Je ne le connaissais pas, après recherche sur le net, pas de pub..
Merci Waco!

Waco a écrit:
A mon sens, le plus beau des ball-trap de Belgique ou femmes et enfants trouvent aussi leur bonheur. 31 ème année!!!!
Si c'est comme les autres années, promenades en calèche tirées par des chevaux de labour autour du hameau, baptêmes de l'air en hélicoptère, pêche au canards et tir à pipes, chapiteau avec de multiples animations, repas BBB super et cochon à la broche, bien évidemment, ball trap....

Cordialement;
Waco

energizer
Habitué
Habitué
energizer

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:23

J'y serai probablement le samedi avec un pote histoire de s'amuser un peu cheers
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

Masculin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 10:19

En espérant que la météo soit avec nous et que le vent ne soit pas identique à l'année passée à Silly.
A défaut, il nous restera le plaisir des belles rencontres. Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295

Je suppose que tout sera disponible sur place ................. mais y a t-il des instructions particulières concernant les cartouches à utiliser ?

A très bientôt

L'aventure .................. c'est l'aventure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:18

colonel higgins a écrit:
En espérant que la météo soit avec nous et que le vent ne soit pas identique à l'année passée à Silly.
A défaut, il nous restera le plaisir des belles rencontres. Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295

Je suppose que tout sera disponible sur place ................. mais y a t-il des instructions particulières concernant les cartouches à utiliser ?

A très bientôt

Bonjour Colonel, pas trop rêvé de Renée? Laughing

Si c'est comme les autres années, tout sera disponible sur place, notamment les fournitures de première nécessité: Bières, frites, cochonneriesailles, musique et ambiance... lol!  lol!  lol!  lol!
Ah oui, j'oubliai et aussi accessoirement, du ball-trap!
Pour le vent, "Silly" en a, Hughes Aufray nous donnera le refrain: "Tiens bon le vent, tiens bon la voile, hissez haut, Santiaaanô"
Que nous adapterons:"Tiens bon le vent, tiens bon la bande, visez haut, et cassez le platôôôô" (suis en forme aujourd'hui)

Pour les cartouches il n'y a pas de consignes particulières, sinon celles du bon sens.
Pour ceux dont le fusil le permet, grenaille d'acier 7 - 71/2 en 24 ou 28 grammes
Pour les autres 24 ou 28 grammes maximum plombs de 7 1/2, faut rester sportif et raisonnable.

Cette fête villageoise étant aussi celle des chasseurs, ils viennent avec leur fusil de chasse et ......les cartouches qu'ils ont.  On ne peut leur en tenir rigueur.Very Happy

J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft) Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 2499506360

Voilà mon ami, à samedi? Moi, ça me dit aussi cheers , en route vers de nouvelles aventures tant attendues.  Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295

Dernière édition par Waco le Mar 31 Mai 2016 - 15:18, édité 1 fois
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:01

Waco a écrit:

Mais c'est qui cette Renée ................. je ne vois pas de quoi tu parle  scratch
Pas besoin de rêver à qui ou quoi que ce soit j'ai ce qu'il faut près de moi à chaque réveil.
La preuve:

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Assses10

J'ai comme l'impression qu'une vague d'images très ...... est occupée à envahir ce forum.
Une bien drôle d'épidémie semble t-il.

Et donc, ce samedi sera un beau jour pour Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240 Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240 Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:10

Renée c'est qui?? jocolor
C'est la maman de cette charmante personne!! (Voir le post Guns&Girls) lol! lol!

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Paige-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:13

colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:

Mais c'est qui cette Renée ................. je ne vois pas de quoi tu parle  scratch
Pas besoin de rêver à qui ou quoi que ce soit j'ai ce qu'il faut près de moi à chaque réveil.
La preuve:

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Assses10

J'ai comme l'impression qu'une vague d'images très ...... est occupée à envahir ce forum.
Une bien drôle d'épidémie semble t-il.

Et donc, ce samedi sera un beau jour pour  Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240  Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240  Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 1090128240

Tu as un bon environnement dans ton lit.... Tu as le nez au chaud et jamais froid aux oreilles cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:14

paimp a écrit:
Merci Waco!

Waco a écrit:

Cordialement;
Waco

Hello Paimp, comment va?

Cela me fera plaisir de te revoir!
Bé non, ils ne font pas de pub pour cette fête et pourtant cela mériterait d'être encore plus connu.
Ils font passer une annonce dans un journal toutes boites régional (même pas chez moi) et c'est tout.

Voici le programme complet:

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Bt_yo_10
eric21
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:58

Attention aux hélicos quand meme,j'ai déjà vu tirer Waco,il ne laisse pas passer grand chose.J'aurais bien voulu etre des votres,mais pas possible ce week-end. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:24

eric21 a écrit:
Attention aux hélicos quand meme,j'ai déjà vu tirer Waco,il ne laisse pas passer grand chose.J'aurais bien voulu etre des votres,mais pas possible ce week-end. Crying or Very sad

Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclaration Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 846741850
En fait, on pourra se revoir si Dieu le veut, à Gozée, à Silly, à Lesves ou encore à Philippeville, etc....
Autant que possible, je mettrai des posts d'infos dans cette rubrique au fur et à mesure de ces tirs de prairie.
A bientôt, Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295
eric21
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:54

J'espère bien qu'on va se revoir. cheers Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295
elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:36

Mon fusil est en mise en conformité chez Michel Procureur (très chouette personne au passage...), si je l'ai récupéré pour ce weekend, je serai des vôtres le dimanche matin avec plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:41

elgrego a écrit:
Mon fusil est en mise en conformité chez Michel Procureur (très chouette personne au passage...), si je l'ai récupéré pour ce weekend, je serai des vôtres le dimanche matin avec plaisir Smile  

M'enfin Greg, on ne met pas son fusil en conformité en pleine période de trap mais en hiver!!
elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:01

Waco a écrit:
elgrego a écrit:

M'enfin Greg, on ne met pas son fusil  en conformité en pleine période de trap mais en hiver!!

Ben justement si !! Travaux extérieurs par bon temps et examens approchants, l'été j'ai moins de temps qu'en hiver. Et comme à la bonne saison, je travaille tous les samedis, je me libère de temps en temps que le dimanche matin, histoire de pas perdre trop de vie de famille avec ma petite famille. Plus facile de tirer pour moi la semaine en club (balles et clays) quand ma compagne est au boulot et que mes filles sont à l'école et chez la gardienne. Hors club, je ne fais donc que les tirs dans le nord de la France près de chez moi et ceux en Belgique pas trop loin de la région de Tournai (plus grand-chose). Les tirs de prairies sont beaucoup plus chers qu'en club malheureusement, donc je tire moins de séries, mais l'ambiance est par contre inégalable ça c'est sûr !!
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:01

Waco a écrit:
colonel higgins a écrit:

A très bientôt

J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft)

Voilà mon ami, à samedi? Moi, ça me dit aussi cheers , en route vers de nouvelles aventures tant attendues.  Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295

Un bon passage dans la machine à laver , puis au séchoir ..............après badigeonnage massif à l'huile de friture ......................... il est fin prêt pour samedi.
Rassurez moi, c'est bien comme cela qu'il fallait F.A.I.R

Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclaration

Ha bon, qui ça donc .................... c'est pas bon de se ronger les ongles ............... il parait.

Espérons que la pluie ne soit pas de la partie ............... seul un ciel couvert sera accepté au maximum ................. sinon il nous restera la tente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:33

colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:
colonel higgins a écrit:

A très bientôt

J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft)

Un bon passage dans la machine à laver , puis au séchoir ..............après badigeonnage massif à l'huile de friture ......................... il est fin prêt pour samedi.
Rassurez moi, c'est bien comme cela qu'il fallait F.A.I.R

Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclaration

Ha bon, qui ça donc .................... c'est pas bon de se ronger les ongles ............... il parait.

Espérons que la pluie ne soit pas de la partie ............... seul un ciel couvert sera accepté au maximum ................. sinon il nous restera la tente.

Tu as tout compris pour l'entretien!!
Pour samedi, le temps devrait être de la partie, et s'il pleut, je ferai comme aujourd'hui, sous la tente et Ball-trap à Horimetz (Chièvres) 248061295
La preuve, je reviens du resto avec 4 potes....

A samedi alors? Bonne nuit et ne ronge rien, ça a été la cata aujourd'hui pour mon premier tir avec le nouveau.. Twisted Evil
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:07

Waco a écrit:
paimp a écrit:
Merci Waco!

Waco a écrit:

Cordialement;
Waco

Hello Paimp, comment va?

Cela me fera plaisir de te revoir!
Moi aussi!

Bé non, ils ne font pas de pub pour cette fête et pourtant cela mériterait d'être encore plus connu.
Ils font passer une annonce dans un journal toutes boites régional (même pas chez moi) et c'est tout.

Voici le programme complet:

Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Bt_yo_10

Le repas cochon, c'est servi par des cochonnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:38

@ Paimp

A voir sur place,?! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:42

Ben voilà, le jour de gloire est arrivé.
Préparons le WD 40 et les cartouches Waterproof, les casquettes et les Kway's!!
Pas de chopes, mais du café bien chaud aussi..... P....n de temps.......

Sans compter les malheureuses familles victimes de toutes ces inondations. Crying or Very sad
elgrego
Actif
Actif
elgrego

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:58

Waco a écrit:
Ben voilà, le jour de gloire est arrivé.
Préparons le WD 40 et les cartouches Waterproof, les casquettes et les Kway's et la barquette Very Happy !!
Pas de chopes, mais du café bien chaud aussi..... P....n de temps.......

Sans compter les malheureuses familles victimes de toutes ces inondations. Crying or Very sad

Moi je ne sais pas encore, j'attends l'appel de Michel procureur pour aller chercher mon fusil aujourd'hui j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres)   Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Icon_minitime

Ball-trap à Horimetz (Chièvres)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant