*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Ball-trap à Horimetz (Chièvres) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Lun 30 Mai 2016 - 23:29 | |
| A mon sens, le plus beau des ball-trap de Belgique ou femmes et enfants trouvent aussi leur bonheur. 31 ème année!!!! Si c'est comme les autres années, promenades en calèche tirées par des chevaux de labour autour du hameau, baptêmes de l'air en hélicoptère, pêche au canards et tir à pipes, chapiteau avec de multiples animations, repas BBB super et cochon à la broche, bien évidemment, ball trap.... J'espère vous y rencontrer, vous me reconnaitrez Rue Auguste Criquelion à Chièvres les 4 et 5 juin 2016 Ball Trap le 04/06 à partir de 13h30 et le 5/ 06 à partir de 10h00 Cordialement; Waco |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Lun 30 Mai 2016 - 23:41 | |
| Merci pour l'info waco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 0:03 | |
| Partagé avec plaisir, dans l'espoir de rencontrer plusieurs d'entre vous |
| | | Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 0:38 | |
| Un peut loin pour moi 175 km | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 7:52 | |
| - Zurich.be a écrit:
- Un peut loin pour moi 175 km
Ben moi je peux dire "pour une fois qu'il y en a un dans la région !!" (tournai-mons) | |
| | | paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 8:03 | |
| Super, ce sera mon premier de la saison Je ne le connaissais pas, après recherche sur le net, pas de pub.. Merci Waco! - Waco a écrit:
- A mon sens, le plus beau des ball-trap de Belgique ou femmes et enfants trouvent aussi leur bonheur. 31 ème année!!!!
Si c'est comme les autres années, promenades en calèche tirées par des chevaux de labour autour du hameau, baptêmes de l'air en hélicoptère, pêche au canards et tir à pipes, chapiteau avec de multiples animations, repas BBB super et cochon à la broche, bien évidemment, ball trap....
J'espère vous y rencontrer, vous me reconnaitrez
Rue Auguste Criquelion à Chièvres les 4 et 5 juin 2016
Ball Trap le 04/06 à partir de 13h30 et le 5/ 06 à partir de 10h00
Cordialement; Waco
| |
| | | energizer Habitué
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 8:23 | |
| J'y serai probablement le samedi avec un pote histoire de s'amuser un peu | |
| | | colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 10:19 | |
| En espérant que la météo soit avec nous et que le vent ne soit pas identique à l'année passée à Silly. A défaut, il nous restera le plaisir des belles rencontres. Je suppose que tout sera disponible sur place ................. mais y a t-il des instructions particulières concernant les cartouches à utiliser ? A très bientôt L'aventure .................. c'est l'aventure . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 12:18 | |
| - colonel higgins a écrit:
- En espérant que la météo soit avec nous et que le vent ne soit pas identique à l'année passée à Silly.
A défaut, il nous restera le plaisir des belles rencontres.
Je suppose que tout sera disponible sur place ................. mais y a t-il des instructions particulières concernant les cartouches à utiliser ?
A très bientôt
L'aventure .................. c'est l'aventure . Bonjour Colonel, pas trop rêvé de Renée? Si c'est comme les autres années, tout sera disponible sur place, notamment les fournitures de première nécessité: Bières, frites, cochonn eriesailles, musique et ambiance... Ah oui, j'oubliai et aussi accessoirement, du ball-trap! Pour le vent, "Silly" en a, Hughes Aufray nous donnera le refrain: "Tiens bon le vent, tiens bon la voile, hissez haut, Santiaaanô" Que nous adapterons:"Tiens bon le vent, tiens bon la bande, visez haut, et cassez le platôôôô" (suis en forme aujourd'hui) Pour les cartouches il n'y a pas de consignes particulières, sinon celles du bon sens. Pour ceux dont le fusil le permet, grenaille d'acier 7 - 71/2 en 24 ou 28 grammes Pour les autres 24 ou 28 grammes maximum plombs de 7 1/2, faut rester sportif et raisonnable. Cette fête villageoise étant aussi celle des chasseurs, ils viennent avec leur fusil de chasse et ......les cartouches qu'ils ont. On ne peut leur en tenir rigueur. J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft) Voilà mon ami, à samedi? Moi, ça me dit aussi , en route vers de nouvelles aventures tant attendues.
Dernière édition par Waco le Mar 31 Mai 2016 - 15:18, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 15:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 16:14 | |
| - paimp a écrit:
- Super, ce sera mon premier de la saison
Je ne le connaissais pas, après recherche sur le net, pas de pub.. Merci Waco!
- Waco a écrit:
- A mon sens, le plus beau des ball-trap de Belgique ou femmes et enfants trouvent aussi leur bonheur. 31 ème année!!!!
Si c'est comme les autres années, promenades en calèche tirées par des chevaux de labour autour du hameau, baptêmes de l'air en hélicoptère, pêche au canards et tir à pipes, chapiteau avec de multiples animations, repas BBB super et cochon à la broche, bien évidemment, ball trap....
Cordialement; Waco
Hello Paimp, comment va? Cela me fera plaisir de te revoir! Bé non, ils ne font pas de pub pour cette fête et pourtant cela mériterait d'être encore plus connu. Ils font passer une annonce dans un journal toutes boites régional (même pas chez moi) et c'est tout. Voici le programme complet: |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 16:58 | |
| Attention aux hélicos quand meme,j'ai déjà vu tirer Waco,il ne laisse pas passer grand chose.J'aurais bien voulu etre des votres,mais pas possible ce week-end. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 17:24 | |
| - eric21 a écrit:
- Attention aux hélicos quand meme,j'ai déjà vu tirer Waco,il ne laisse pas passer grand chose.J'aurais bien voulu etre des votres,mais pas possible ce week-end.
Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclaration En fait, on pourra se revoir si Dieu le veut, à Gozée, à Silly, à Lesves ou encore à Philippeville, etc.... Autant que possible, je mettrai des posts d'infos dans cette rubrique au fur et à mesure de ces tirs de prairie. A bientôt, |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| | | | elgrego Actif
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 18:36 | |
| Mon fusil est en mise en conformité chez Michel Procureur (très chouette personne au passage...), si je l'ai récupéré pour ce weekend, je serai des vôtres le dimanche matin avec plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 18:41 | |
| - elgrego a écrit:
- Mon fusil est en mise en conformité chez Michel Procureur (très chouette personne au passage...), si je l'ai récupéré pour ce weekend, je serai des vôtres le dimanche matin avec plaisir
M'enfin Greg, on ne met pas son fusil en conformité en pleine période de trap mais en hiver!! |
| | | elgrego Actif
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mar 31 Mai 2016 - 19:01 | |
| - Waco a écrit:
- elgrego a écrit:
- Mon fusil est en mise en conformité chez Michel Procureur (très chouette personne au passage...), si je l'ai récupéré pour ce weekend, je serai des vôtres le dimanche matin avec plaisir
M'enfin Greg, on ne met pas son fusil en conformité en pleine période de trap mais en hiver!! Ben justement si !! Travaux extérieurs par bon temps et examens approchants, l'été j'ai moins de temps qu'en hiver. Et comme à la bonne saison, je travaille tous les samedis, je me libère de temps en temps que le dimanche matin, histoire de pas perdre trop de vie de famille avec ma petite famille. Plus facile de tirer pour moi la semaine en club (balles et clays) quand ma compagne est au boulot et que mes filles sont à l'école et chez la gardienne. Hors club, je ne fais donc que les tirs dans le nord de la France près de chez moi et ceux en Belgique pas trop loin de la région de Tournai (plus grand-chose). Les tirs de prairies sont beaucoup plus chers qu'en club malheureusement, donc je tire moins de séries, mais l'ambiance est par contre inégalable ça c'est sûr !! | |
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mer 1 Juin 2016 - 21:01 | |
| - Waco a écrit:
- colonel higgins a écrit:
- En espérant que la météo soit avec nous et que le vent ne soit pas identique à l'année passée à Silly.
Je suppose que tout sera disponible sur place ................. mais y a t-il des instructions particulières concernant les cartouches à utiliser ?
A très bientôt
L'aventure .................. c'est l'aventure . Bonjour Colonel, pas trop rêvé de Renée?
J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft)
Voilà mon ami, à samedi? Moi, ça me dit aussi , en route vers de nouvelles aventures tant attendues. Un bon passage dans la machine à laver , puis au séchoir ..............après badigeonnage massif à l'huile de friture ......................... il est fin prêt pour samedi. Rassurez moi, c'est bien comme cela qu'il fallait F.A.I.R Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclarationHa bon, qui ça donc .................... c'est pas bon de se ronger les ongles ............... il parait. Espérons que la pluie ne soit pas de la partie ............... seul un ciel couvert sera accepté au maximum ................. sinon il nous restera la tente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Mer 1 Juin 2016 - 23:33 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Waco a écrit:
- colonel higgins a écrit:
A très bientôt
L'aventure .................. c'est l'aventure . Bonjour Colonel, pas trop rêvé de Renée?
J'en connais un qui ce soir va briquer son nouveau fusil, l'examiner sous toutes les coutures, relire le mode d'emploi alors qu'il le connait déjà sur le bout des doigts, épauler et désépauler à de multiples reprises pour sentir cette nouvelle étreinte et l'apprivoiser en douceur, pour faire connaissance.... Ah, ces nouvelles conquêtes (en un mot alstublieft)
Voilà mon ami, à samedi? Moi, ça me dit aussi , en route vers de nouvelles aventures tant attendues.
Un bon passage dans la machine à laver , puis au séchoir ..............après badigeonnage massif à l'huile de friture ......................... il est fin prêt pour samedi. Rassurez moi, c'est bien comme cela qu'il fallait F.A.I.R
Merci pour l'appréciation, mais j'en connais un qui va se ronger les ongles après une telle déclaration
Ha bon, qui ça donc .................... c'est pas bon de se ronger les ongles ............... il parait.
Espérons que la pluie ne soit pas de la partie ............... seul un ciel couvert sera accepté au maximum ................. sinon il nous restera la tente. Tu as tout compris pour l'entretien!! Pour samedi, le temps devrait être de la partie, et s'il pleut, je ferai comme aujourd'hui, sous la tente et La preuve, je reviens du resto avec 4 potes.... A samedi alors? Bonne nuit et ne ronge rien, ça a été la cata aujourd'hui pour mon premier tir avec le nouveau.. |
| | | paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Jeu 2 Juin 2016 - 13:07 | |
| - Waco a écrit:
- paimp a écrit:
- Super, ce sera mon premier de la saison
Je ne le connaissais pas, après recherche sur le net, pas de pub.. Merci Waco!
- Waco a écrit:
Cordialement; Waco
Hello Paimp, comment va?
Cela me fera plaisir de te revoir! Moi aussi!
Bé non, ils ne font pas de pub pour cette fête et pourtant cela mériterait d'être encore plus connu. Ils font passer une annonce dans un journal toutes boites régional (même pas chez moi) et c'est tout.
Voici le programme complet:
Le repas cochon, c'est servi par des cochonnes? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Jeu 2 Juin 2016 - 13:38 | |
| @ Paimp A voir sur place,?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) Sam 4 Juin 2016 - 10:42 | |
| Ben voilà, le jour de gloire est arrivé. Préparons le WD 40 et les cartouches Waterproof, les casquettes et les Kway's!! Pas de chopes, mais du café bien chaud aussi..... P....n de temps....... Sans compter les malheureuses familles victimes de toutes ces inondations. |
| | | elgrego Actif
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball-trap à Horimetz (Chièvres) | |
| |
| | | | Ball-trap à Horimetz (Chièvres) | |
|