*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Five-Seven en Belgique | |
|
+20gab flint-glass Géo ericblo Paul-Emmanuel SIGARES futabarex paimp Darius John Doe rfr Christophe Guariba Scratchy Jean-Luc maqars Natael serpent David Daniel Bonheur 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
AZONEONLY Super Bavard
Nombre de messages : 276 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Mer 4 Déc 2013 - 18:04 | |
| [/quote]Ben oui;à partir du moment ou;après de longues années de bons et loyaux services.. Voici notre ami récemment pensionné. Qui dorénavant pourra "Enfin" s'investir dans le pop-Corn ; en lisant des avis très "Déridants" [/quote]
Mes félicitations Serge, toujours le coup de crayon bien à propos... Je me le suis "printé" sur le mur du bureau, histoire de m’engouffrer un sac de Pop-Corn supplémentaire entre deux grands rires et.... tant pis pour tes droits d'auteur !
Ceci dit il me reste encore qq belles années d'activités dans une autre Unité, pas encore maintenant que je raccroche le GP...Oups... le 5.7....
A+, | |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Mer 4 Déc 2013 - 20:09 | |
| gaffe au popcorn, parfois ils attaquent en bande....et la seule solution connue jusqu'à présent, est de les manger !
Non, je n'ai pas trouvé de problème avec le P90 mais j'avais l'impression que le polissage du boitier était un peu "superficiel": on est très très loin de l'idée que j'avais des produits FN et du niveau de finition que j'en espérai. | |
| | | Darius Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Jeu 5 Déc 2013 - 17:36 | |
| - gab a écrit:
La marine l'a recu en remplacement de ses UZI et des FNC, pas super-pratiques pour les boarding de navire. Durant l'opération Sharp Vigilance / Sharp Fence en 1993, on avait touché, à l'essai et en avant-avant première, des P90, pour faire du boarding, et tout le monde trouvait ça très pratique; en tous les cas plus pratique que des FNC (même para) pour grimper à bord (bon, avec les FNC ce n'était pas la fin du monde non plus). Concernant la casse de quelques FiveseveN, c'est ce que j'ai entendu aussi par deux jeunes 1er lieuts (dont un travaillant à la cellule SAITT, l'autre à Lagland/CIBE) que j'ai rencontré en Suisse, il y a deux mois à peine. En tous les cas, ils ont été assez impressionnés, quand ils nous voyaient descendre des cibles basculantes à 120m au FiveseveN... CH + ABL... 5.7 @ 120m (1ère cible à partir de la droite) | |
| | | bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Ven 6 Déc 2013 - 17:36 | |
| les logements de chargeur fendus et les couvres-culasses cassés j'en ai vus. et des armes livrées pour nada aussi. vues en Allemagne dans une certaine école où la plupart des élèves ont un béret lie-de-vin. j'ai eu les bons de livraison en main.
| |
| | | Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Ven 6 Déc 2013 - 17:45 | |
| - Darius a écrit:
- gab a écrit:
La marine l'a recu en remplacement de ses UZI et des FNC, pas super-pratiques pour les boarding de navire. Durant l'opération Sharp Vigilance / Sharp Fence en 1993, on avait touché, à l'essai et en avant-avant première, des P90, pour faire du boarding, et tout le monde trouvait ça très pratique; en tous les cas plus pratique que des FNC (même para) pour grimper à bord (bon, avec les FNC ce n'était pas la fin du monde non plus).
Concernant la casse de quelques FiveseveN, c'est ce que j'ai entendu aussi par deux jeunes 1er lieuts (dont un travaillant à la cellule SAITT, l'autre à Lagland/CIBE) que j'ai rencontré en Suisse, il y a deux mois à peine. En tous les cas, ils ont été assez impressionnés, quand ils nous voyaient descendre des cibles basculantes à 120m au FiveseveN...
CH + ABL...
5.7 @ 120m (1ère cible à partir de la droite)
Hoo la Montagne de Lussy | |
| | | gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique Sam 7 Déc 2013 - 7:59 | |
| Le plastique anti-choc n'est pas superbement anti-choc Peut-être que le défaut disparaîtra avec le temps, les ingénieurs parviendront sans doute à mettre au point un meilleur composite Maintenant, je reconnais à la munition sa qualité ballisitique: une vitesse initiale impressionnante, une trajectoire très très tendue...ça lui donne une belle portée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Five-Seven en Belgique | |
| |
| | | | Five-Seven en Belgique | |
|