Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Five-Seven en Belgique

Aller en bas 
+20
gab
flint-glass
Géo
ericblo
Paul-Emmanuel
SIGARES
futabarex
paimp
Darius
John Doe
rfr
Christophe
Guariba
Scratchy
Jean-Luc
maqars
Natael
serpent
David
Daniel Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:04

[/quote]Ben oui;à partir du moment ou;après de longues années de bons et loyaux services..
Voici notre ami récemment pensionné.
Qui dorénavant pourra "Enfin" s'investir dans le pop-Corn ; en lisant des avis très "Déridants" [/quote]




Mes félicitations Serge, toujours le coup de crayon bien à propos... Je me le suis "printé" sur le mur du bureau, histoire de m’engouffrer un sac de Pop-Corn supplémentaire entre deux grands rires et.... tant pis pour tes droits d'auteur !

Ceci dit il me reste encore qq belles années d'activités dans une autre Unité, pas encore maintenant que je raccroche le GP...Oups... le 5.7....

A+,
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:09

gaffe au popcorn, parfois ils attaquent en bande....et la seule solution connue jusqu'à présent, est de les manger !


Non, je n'ai pas trouvé de problème avec le P90 mais j'avais l'impression que le polissage du boitier était un peu "superficiel": on est très très loin de l'idée que j'avais des produits FN et du niveau de finition que j'en espérai.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:36

gab a écrit:

La marine l'a recu en remplacement de ses UZI et des FNC, pas super-pratiques pour les boarding de navire.
Durant l'opération Sharp Vigilance / Sharp Fence en 1993, on avait touché, à l'essai et en avant-avant première, des P90, pour faire du boarding, et tout le monde trouvait ça très pratique; en tous les cas plus pratique que des FNC (même para) pour grimper à bord (bon, avec les FNC ce n'était pas la fin du monde non plus).

Concernant la casse de quelques FiveseveN, c'est ce que j'ai entendu aussi par deux jeunes 1er lieuts (dont un travaillant à la cellule SAITT, l'autre à Lagland/CIBE) que j'ai rencontré en Suisse, il y a deux mois à peine.  En tous les cas, ils ont été assez impressionnés, quand ils nous voyaient descendre des cibles basculantes à 120m au FiveseveN...

CH + ABL...

Five-Seven en Belgique - Page 3 IMG_0900

5.7 @ 120m (1ère cible à partir de la droite)

Five-Seven en Belgique - Page 3 Vlcsnap-2013-12-05-18h34m07s127Five-Seven en Belgique - Page 3 Vlcsnap-2013-12-05-18h34m29s39
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:36

les logements de chargeur fendus et les couvres-culasses cassés j'en ai vus.
et des armes livrées pour nada aussi. vues en Allemagne dans une certaine école où la plupart des élèves ont un béret lie-de-vin.
j'ai eu les bons de livraison en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:45

Darius a écrit:
gab a écrit:

La marine l'a recu en remplacement de ses UZI et des FNC, pas super-pratiques pour les boarding de navire.
Durant l'opération Sharp Vigilance / Sharp Fence en 1993, on avait touché, à l'essai et en avant-avant première, des P90, pour faire du boarding, et tout le monde trouvait ça très pratique; en tous les cas plus pratique que des FNC (même para) pour grimper à bord (bon, avec les FNC ce n'était pas la fin du monde non plus).

Concernant la casse de quelques FiveseveN, c'est ce que j'ai entendu aussi par deux jeunes 1er lieuts (dont un travaillant à la cellule SAITT, l'autre à Lagland/CIBE) que j'ai rencontré en Suisse, il y a deux mois à peine.  En tous les cas, ils ont été assez impressionnés, quand ils nous voyaient descendre des cibles basculantes à 120m au FiveseveN...

CH + ABL...

Five-Seven en Belgique - Page 3 IMG_0900

5.7 @ 120m (1ère cible à partir de la droite)

Five-Seven en Belgique - Page 3 Vlcsnap-2013-12-05-18h34m07s127Five-Seven en Belgique - Page 3 Vlcsnap-2013-12-05-18h34m29s39
Hoo la Montagne de Lussy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:59

Le plastique anti-choc n'est pas superbement anti-choc Very Happy

Peut-être que le défaut disparaîtra avec le temps, les ingénieurs parviendront sans doute à mettre au point un meilleur composite Smile

Maintenant, je reconnais à la munition sa qualité ballisitique: une vitesse initiale impressionnante, une trajectoire très très tendue...ça lui donne une belle portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five-Seven en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Five-Seven en Belgique   Five-Seven en Belgique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Five-Seven en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ak en Belgique
» Baionnette de Belgique
» Fabriqué en Belgique ou pas
» revendeur ATA en belgique ????
» loi sur les armes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: