*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 218 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 13/02/2024
Sujet: revendeur ATA en belgique ???? Lun 19 Fév 2024 - 7:10
Bonjour j'ai vu un fusil de trap qui m'intéresse assez fort c'est un FUSIL SUPERPOSE ATA ARM SP Sporters lamellé avec busc réglable et chocks fournis pour un prix très convainquant pour débuter et qui pourrais passer a mes enfants le temps voulu .... mais je ne connais pas de revendeur mis a part delmotte mais j'aimerai en trouver un autre pour avoir un avis différents et peut etre un prix diffèrent.. si vous connaissez je suis preneur car quand je tape ça sur google bha j'ai surtout des Français et je pense que acheter une arme en france est casi impossible tellement il y a des contraintes .....
merci de vos retours
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Lun 19 Fév 2024 - 12:35
Biname007 a écrit:
Bonjour j'ai vu un fusil de trap qui m'intéresse assez fort c'est un FUSIL SUPERPOSE ATA ARM SP Sporters lamellé avec busc réglable et chocks fournis pour un prix très convainquant pour débuter et qui pourrais passer a mes enfants le temps voulu .... mais je ne connais pas de revendeur mis a part delmotte mais j'aimerai en trouver un autre pour avoir un avis différents et peut etre un prix diffèrent.. si vous connaissez je suis preneur car quand je tape ça sur google bha j'ai surtout des Français et je pense que acheter une arme en france est casi impossible tellement il y a des contraintes .....
merci de vos retours
André Bellery. Prix: 1000 eur. J’ai acheté le mien il y a quelques mois.
Biname007 Bavard
Nombre de messages : 218 Age : 51 Localisation : Huy Date d'inscription : 13/02/2024
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Lun 19 Fév 2024 - 18:11
m14 a écrit:
Biname007 a écrit:
merci de vos retours
André Bellery. Prix: 1000 eur. J’ai acheté le mien il y a quelques mois.
super ça merci c'est un lamine ?? car c'est vraisment celui la qui me plais .... et on se croisera certainement a vezin ;-)
Biname007 Bavard
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Mer 21 Fév 2024 - 20:09
pour info il y a aussi pbc qui peut en avoir j'attend la réponse des deux demain voir vendredi
Constant Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/11/2020
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Ven 1 Mar 2024 - 16:40
Biname007 a écrit:
pour info il y a aussi pbc qui peut en avoir j'attend la réponse des deux demain voir vendredi
Salut chez SuperShooting il y en a un au alentour de 1300 Euro
Biname007 Bavard
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Ven 1 Mar 2024 - 18:15
Constant a écrit:
Biname007 a écrit:
Merci mais j'ai opter pour un browning d'occasion
c50 Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Ven 1 Mar 2024 - 18:47
Biname007 a écrit:
Constant a écrit:
Biname007 a écrit:
Merci mais j'ai opter pour un browning d'occasion
Me feriez vous connaître le n° de téléphone de votre voisine de stand s'il-vous-plaît ? J'ai grand besoin de travailler ma capacité de concentration.
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: ata Ven 1 Mar 2024 - 19:28
Je pensais que c'était sa femme
Biname007 Bavard
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Sam 2 Mar 2024 - 5:14
Pibro a écrit:
Je pensais que c'était sa femme
ça pourrais
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Mar 5 Mar 2024 - 20:54
J’ai acheter le miens chez blikki. Le ATA supersport. 1000€
Constant Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/11/2020
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Mer 6 Mar 2024 - 17:50
Clintweeswood a écrit:
Il y a longtemps ? moi je l'ai vu à 1300
Clintweeswood Super Bavard
Nombre de messages : 354 Age : 42 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/04/2016
Sujet: Re: revendeur ATA en belgique ???? Sam 9 Mar 2024 - 13:56
Constant a écrit:
Clintweeswood a écrit: