Daftking Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 13:58 | |
| Hello, J'ai une autorisation pour un 9mm qui va bientôt arriver à échéance, je pensais prendre un Arex mais les HS Produkt me font de l'oeil aussi. Qui est revendeur de cette marque en Belgique ? Je ne crois pas qu'ils en ont chez Dekaise... Merci de votre aide | |
|
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 14:02 | |
| - Daftking a écrit:
- Hello,
J'ai une autorisation pour un 9mm qui va bientôt arriver à échéance, je pensais prendre un Arex mais les HS Produkt me font de l'oeil aussi. Qui est revendeur de cette marque en Belgique ?
Je ne crois pas qu'ils en ont chez Dekaise...
Merci de votre aide Salut, Si je ne fais pas erreur ARMURERIE LAVAUX Armurier professionnel agréé à votre service depuis 1979 Diplôme Ecole d'Armuriers de Saint-Etienne - Brevet des Métiers d'Art Cordialités Martial | |
|
Daftking Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 14:29 | |
| - ON4LDI a écrit:
ARMURERIE LAVAUX
Merci mais je cherche un armurier belge | |
|
Markus Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2022
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 14:32 | |
| Apparemment quelques modèles seraient disponibles à Wetteren | |
|
Vincero88 Bavard
Nombre de messages : 202 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 15:44 | |
| Salut Daftking, Liège arms peut en avoir sans soucis normalement. J'ai 3 HS dont 2 qui viennent de là assez récemment. | |
|
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 16:19 | |
| - Daftking a écrit:
- ON4LDI a écrit:
ARMURERIE LAVAUX
Merci mais je cherche un armurier belge Salut désolé Armes - Dekaisehttp://www.dekaise.be › categorie-produit › armes ... Occasions · Tir Longue Distance · ARMES EN VENTE LIBRE · Armes Blanches ... Heckler & Koch, Hera arms, High Standard, HOWA, HS Produkt, Husqvarna ... Et aussi Atelier des Armes Armurerie +32 (0) 68.57.26.90 atelierdesarmes@gmail.com Rue des frères Gilbert, 24 7800 Ath Belgique Cordialités Martial | |
|
pl007 Expert
Nombre de messages : 1807 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? Ven 21 Oct - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendeur HS Produkt ? | |
| |
|