Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Revendeur kimber

Aller en bas 
+6
Pyrocat
Ide0001
futabarex
cherub
Jeancri
clicboumboum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 6:57

Bonjour qq sais me dire ou il y a 1 revendeur kimber?
Je crois pas qu il y en a en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 8:58

Il y avait Dekaise à Wavre (où j'ai acheté le mien) et Cornet à Bruxelles, comme distributeurs il y a quelques années.

Avoir avec eux si c'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 9:03

J ai été mardi chez dekaise il n y en a pas ..pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 9:08

il parait qu'il n'y a plus d'importateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeancri
Nouveau
Jeancri


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Neupre
Date d'inscription : 14/06/2020

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 9:10

Je pense que le stock americain de Neupré en a encore 1 ou 2

https://www.stockamericain.net/fr/178-armes-neuves
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 9:34

Dekaise et Cornet ne les importe plus et il n'y a pas d'autres distributeur chez nous...c'est mort Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 11:40

Jeancri a écrit:
Je pense que le stock americain de Neupré en a encore 1 ou 2

https://www.stockamericain.net/fr/178-armes-neuves

Ce mec est un baratineur de première et ne sait pas de quoi il parle.

Sinon, pour un kimber, il y en a peut être encore un de stock chez liège armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:28

Pour du Kimber, faut passer par les pays frontaliers
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:37

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 12:52

Jeancri a écrit:
Je pense que le stock americain de Neupré en a encore 1 ou 2

https://www.stockamericain.net/fr/178-armes-neuves


pour 1950€ pour un désert warrior, je préfère pour le prix prendre un colt m45a1 pas beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 13:15

J ai vu sur kimber america de la vente en ligne et après leurs avoir posé la question si je pouvait acheté une arme de stock sur leurs site la reponse fut "on peut vous l envoyé "
Est ce faisable de commandé au usa?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 14:17

rudym a écrit:
J ai vu sur kimber america de la vente en ligne et après leurs avoir posé la question si je pouvait acheté une arme de stock sur leurs site la reponse fut "on peut vous l envoyé "
Est ce faisable de commandé au usa?

Si vous trouvez un armurier qui accepte de s'occuper des démarches et de l'importation...oui si pas...non !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 14:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 15:32

futabarex a écrit:
rudym a écrit:
J ai vu sur kimber america de la vente en ligne et après leurs avoir posé la question si je pouvait acheté une arme de stock sur leurs site la reponse fut "on peut vous l envoyé "
Est ce faisable de commandé au usa?

Si vous trouvez un armurier qui accepte de s'occuper des démarches et de l'importation...oui si pas...non !


et le prix d'une importation des US pour une arme est impayable!!

Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:27

Il y a quelque années
Billau à Tournai

Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:31

J ai cru entendre qu il n y a plus d importateur kimber
En belgique donc c est difficile à part les armes en stock de commandé 1 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 6:44

pl007 a écrit:
futabarex a écrit:
rudym a écrit:
J ai vu sur kimber america de la vente en ligne et après leurs avoir posé la question si je pouvait acheté une arme de stock sur leurs site la reponse fut "on peut vous l envoyé "
Est ce faisable de commandé au usa?

Si vous trouvez un armurier qui accepte de s'occuper des démarches et de l'importation...oui si pas...non !


et le prix d'une importation des US pour une arme est impayable!!


Pas vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 6:45

rudym a écrit:
J ai cru entendre qu il n y a plus d importateur kimber
En belgique donc c est difficile à part les armes en stock de commandé 1 nouveaux

C’est ce qu’on dit depuis le début!

Demander une licence n’est pas chinois!
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 7:13

Euhh..non mais le commander au usa bien
Ce que je cherche c est une armurerie qui vend kimber même sur catalogue en Hollande ou Allemagne car en Belgique j en ai fait plusieurs et plus personne n en vend sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 8:45

rudym a écrit:
Euhh..non mais le commander au usa bien
Ce que je cherche c est une armurerie qui vend kimber même sur catalogue en Hollande ou Allemagne car en Belgique j en ai fait plusieurs et plus personne n en vend sur commande

Qui a parlé de commander au US???
Il y a assez d’armurier frontalier qui en vendent!

Il suffit de prendre la peine de faire qq recherches… The Duke en Allemagne, Drummen aux pays bas, reloading center au Lux…
Revenir en haut Aller en bas
rudym
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Plainevaux
Date d'inscription : 01/07/2021

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 8:56

Ben merci c est la réponse que j attendais depuis le début je vais me renseigner, drumen j attend 1 réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 263
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2019

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 7:46

J'avais posé la question à Dekaise il y a quelque temps et ils ne sont pas prêts de reimporter du Kimber ; apparemment le fabricant impose des volumes pour chaque arme et pour 1 qui se vendra bien ils devront en prendre x invendables... bref ils ne souhaitent pas monter dans la barque dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:07

sur le fond...
c'est quand même dommage que plus personne ne se mouille dans le petit monde de l'armurerie.

tu peu faire le tour des armureries de belgique tu a du CZ, du SIG, du Glock et du Berettta....et le  reste....houuuuuuu c'est compliqué, démerdez vous,faites de l'import....
et encore dans ces marques là faut pas demander le modéle que tu veux... tu prend ce qu'il y a en vitrine et si ça te plait pas.....

je suis persuadé qu'il y a un marché pour un brooker (une personne qui importe à la demande)
bien sur il ne faut pas que la personne calcule ces frais à la louche et pense se faire sa marge sur 1 client.

après...ben oui le belge système frise l'escroquerie en bande organisée....  lol!  lol!  lol!

le système de taxation des imports à changé globalement au 01 juillet ...blablabla concurrence blablabla risque sanitaire blablabla terrorisme ...on va mieux contrôler/taxer

Je suis plutôt pour faire vivre le local mais bon quand tu trouve pas ici et que tu veux tu fais venir d’ailleurs..

Donc je commande une babiole en mai...elle arrive en Belgique en juin et.....reste bloquée...téléphone blablabla surchargé; blablabla covid
et le 03 juillet je reçois un courrier de la poste

blablabla nouvelle règle, installer application et payer 28.8€....sur un truc à 20$ c'est quand même pas mal 144´% de frais et taxes...
après paiement et réception du paiement ils présentent le colis en douane.... blablabla questceque c'est ??? Ben c'est une boite techniquement c'est une boite.

haaaa ok nomenclature douaniére....blablabla 13.7€ plus la tva sur 20$+28.8+17.7 = 13.96

Ok et si je paye pas...."on détruit" et les 28.8 déjà payé "ben on empoche"

donc au final ....un truc qui coute 20$ l'état belge et son prestataire de service te le facture  80.46€  affraid 4 X le prix de départ et une TVA sur la TVA car dans les 28.8 il y a déjà la TVA qui est rajoutée au final et il trouvent même le moyen de taxer un envois payé par l'expéditeur.....

et pour ce prix là 60€ de taxes et frais un colis qui a mis 1 semaines à faire USA/Belgique en juin n'est toujours pas en ma possession le 27 juillet
il n'y a pas d'autres mots que escrocs qui s'impose à moi.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 13:55

ericblo a écrit:
sur le fond...
c'est quand même dommage que plus personne ne se mouille dans le petit monde de l'armurerie.

tu peu faire le tour des armureries de belgique tu a du CZ, du SIG, du Glock et du Berettta....et le  reste....houuuuuuu c'est compliqué, démerdez vous,faites de l'import....
et encore dans ces marques là faut pas demander le modéle que tu veux... tu prend ce qu'il y a en vitrine et si ça te plait pas.....

je suis persuadé qu'il y a un marché pour un brooker (une personne qui importe à la demande)
bien sur il ne faut pas que la personne calcule ces frais à la louche et pense se faire sa marge sur 1 client.

après...ben oui le belge système frise l'escroquerie en bande organisée....  lol!  lol!  lol!

le système de taxation des imports à changé globalement au 01 juillet ...blablabla concurrence blablabla risque sanitaire blablabla terrorisme ...on va mieux contrôler/taxer

Je suis plutôt pour faire vivre le local mais bon quand tu trouve pas ici et que tu veux tu fais venir d’ailleurs..

Donc je commande une babiole en mai...elle arrive en Belgique en juin et.....reste bloquée...téléphone blablabla surchargé; blablabla covid
et le 03 juillet je reçois un courrier de la poste

blablabla nouvelle règle, installer application et payer 28.8€....sur un truc à 20$ c'est quand même pas mal 144´% de frais et taxes...
après paiement et réception du paiement ils présentent le colis en douane.... blablabla questceque c'est ??? Ben c'est une boite techniquement c'est une boite.

haaaa ok nomenclature douaniére....blablabla 13.7€ plus la tva sur 20$+28.8+17.7 = 13.96

Ok et si je paye pas...."on détruit" et les 28.8 déjà payé "ben on empoche"

donc au final ....un truc qui coute 20$ l'état belge et son prestataire de service te le facture  80.46€  affraid 4 X le prix de départ et une TVA sur la TVA car dans les 28.8 il y a déjà la TVA qui est rajoutée au final et il trouvent même le moyen de taxer un envois payé par l'expéditeur.....

et pour ce prix là 60€ de taxes et frais un colis qui a mis 1 semaines à faire USA/Belgique en juin n'est toujours pas en ma possession le 27 juillet
il n'y a pas d'autres mots que escrocs qui s'impose à moi.


voilà, tu viens vraisemblablement d'expliquer pourquoi aucun professionnel ne se mouille pour une pièce!!! le banc ne facilité pas les choses non plus

c'est déjà difficile pour certains d'obtenir les pièces commandées chez les importateurs belges alors.....

cornet a 37500$ d'armes bloquées aux US depuis des plombes, faut les reins solides.

Mais gab ne prenait pas des commandes pour les US???

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 23:30

Perso je vais passer une commande d’armes aux US pcq je ne trouve pas ici ce qui me convient et surtout je ne veux pas avoir la même chose que le voisin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur kimber Empty
MessageSujet: Re: Revendeur kimber   Revendeur kimber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur kimber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: