*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU) Mar 5 Juil 2016 - 19:55
Bonsoir à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du type de vis utilisée pour fixer les plaquettes du Desert Warrior ?
J'ai essayé torx et allen sans succès, je ne comprend pas à moins que ce soit une taille et demi... Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par where_is_charly le Mer 6 Juil 2016 - 18:42, édité 2 fois
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
Sujet: Re: Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU) Mar 5 Juil 2016 - 21:08
Je ne suis pas un grand bricoleur Mais ça ne serait pas parceque les vis ne sont pas en métrique mais en américain Donc il faudrait des outils en pouce et pas en métrique d'où la demi mesure Je ne fais que lancer une idee
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU) Mer 6 Juil 2016 - 18:41
Trouvé, merci à l'armurerie Cornet pour leur aide ! Sans eux je serais encore probablement occupé à me demander comment les dévisser...
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU) Jeu 7 Juil 2016 - 11:07
where_is_charly a écrit:
Trouvé, merci à l'armurerie Cornet pour leur aide ! Sans eux je serais encore probablement occupé à me demander comment les dévisser...
Macro, je pense que l'on trouve encore des boites avec tout un tas de têtes de tournevis aux formes étranges.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU)
Type de vis de plaquette - Kimbert Desert Warrior (RÉSOLU)