| KIMBER TLE/RL II STAINLESS | |
|
+12tomkat Nikita83 futabarex Jean-Philippe peter.h Raoul_1er Natael didier John Doe chriskt tergalas M-TECH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Jeu 28 Mar 2013 - 21:40 | |
| salut à tous est ce quelqu'un connaît cette marque des expériences? est ce que c'est pistolet plus pour la compet ou bien juste pour le tir de loisir merci | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Jeu 28 Mar 2013 - 22:14 | |
| Kimber, c'est juste génial, J'en ai essayé un ( éclipse target II) et j'ai adoré , détente de rêve , look d'enfer et finition impec.
Pour moi , un 45 à acheter sans hésiter ....
C'est une arme haut de gamme donc dans un soucis de préservation , je tirerais plutôt de manière sporadique avec mais ça c'est mon avis ...
Dernière édition par tergalas le Ven 29 Mar 2013 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Jeu 28 Mar 2013 - 22:26 | |
| Kimber c est vraiment un très bon rapport qualité prix même pour les plus bas de gamme , la finition est nickel et l ajustage est très précis , très peu de jeu entre les pièces et une très bonne détente même en sortant l arme neuve de sa boîte Tu peux acheter les yeux fermé du kimber , j ai jamais entendu un tireur en dire du mal | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Jeu 28 Mar 2013 - 22:31 | |
| Je possède le Kimber TLE II utilisé par le swat et le desert warrior utilisé par l'us army C'est le must actuel en fabrication d'usine niveau rapport qualité/prix. Je suis tellement fan que j'en ai commandés 2 autres Le TACTICAL ULTRA II en 3"Le RAPTOR PRO II EN 4"Plus qu'à attendre septembre. | |
|
| |
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 2:31 | |
| - tergalas a écrit:
- Kimber, c'est juste génial, J'en ai essayé un ( éclipse target II) et j'ai adoré , détente de rêve , look d'enfer et finition impec.
C'est une arme haut de gamme donc dans un soucis de préservation , je tirerais plutôt de manière sporadique avec mais ça c'est mon avis ... +1 que du bonheur je pense même que je sais auquel tu fais allusion ... | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 7:25 | |
| On peut difficilement être deçu par un Kimber. | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 9:08 | |
| La seule chose qui nous freine à acheter un Kimber c'est... le prix.... Si le Kimber était moins cher, tout le monde en aurait au moins un Il sont super bien finis et visiblement fiable car je n'ai jamais entendu quelqu’un se plaindre de son Kimber. | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 10:06 | |
| - tergalas a écrit:
- Kimber, c'est juste génial, J'en ai essayé un ( éclipse target II) et j'ai adoré , détente de rêve , look d'enfer et finition impec.
C'est une arme haut de gamme donc dans un soucis de préservation , je tirerais plutôt de manière sporadique avec mais ça c'est mon avis ... +1 Salut, Je pense que nous ayons eu la même chance le même que celui ci non Merci qui ... (merci didier)Pour ta première au .45 acp, ce ne fut pas moche du tout contrairement à moi (bof de chez bof ce jour là, qu'importe l'arme) Si je devais choisir un .45, ce serait également sans hésitation un Kimber pour les raisons que tu as expliquées, superbe arme ! L'essai n'a fait que confirmer que si je pouvais choisir un .45, ce serait un Kimber Peter | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 12:54 | |
| - didier a écrit:
- tergalas a écrit:
C'est une arme haut de gamme donc dans un soucis de préservation , je tirerais plutôt de manière sporadique avec mais ça c'est mon avis ...
+1 que du bonheur
je pense même que je sais auquel tu fais allusion ... Oui je penses aussi , la seule chose qui me freine encore à avoir le mien, c'est mon budget d'étudiant ^^ | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Ven 29 Mar 2013 - 16:11 | |
| J'ai un TLE II depuis 8 ans jamais eu de problème.
Achète les yeux fermés | |
|
| |
Natael Actif
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 12:02 | |
| Kimber faits partie pour moi du top. J'ai plusieurs Kimber ( National math, TLE 2, Deser Warrior...) et jamais aucune casse, jamais le moindre soucis. Fiabilité, précision et qualité sont vraiment au rendez-vous. J'attends un TLE carry compact en Septembre Seul les chargeurs n'offrent pas vraiment un bon rapport qualité prix car cher (sous nos lattitudes) et de qualité très moyenne. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 14:42 | |
| - Natael a écrit:
Même moins cher et même si c'est une excellente arme, je n'aurais pas de Kimber. Pourquoi ? | |
|
| |
Natael Actif
| |
| |
Jean-Philippe Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 15:45 | |
| Le 1911 en général ou juste le Kimber ? | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 15:47 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- Le 1911 en général ou juste le Kimber ?
Le 1911 en général. Seuls les S&W me font de l'oeil, même si je sais que la qualité n'est pas comparable. Et a choisir une arme de qualité, ça serait un Paraordance, mais ce n'est qu'une question de gout. Mon premier .45 ACP ne sera pas un 1911 de toute façon. | |
|
| |
Nikita83 Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : west-vlaanderen Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 16:39 | |
| je possède un rimfire target stainless en 22lr et j'en suis très content mais le prix est exagéré. Pour 200 euro en moins, tu a le sig sauer 1911-22 avec 2 chargeurs en métal et pas un brol en plastique comme chez Kimber. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 18:53 | |
| - Natael a écrit:
- Jean-Philippe a écrit:
Le 1911 en général. Seuls les S&W me font de l'oeil, même si je sais que la qualité n'est pas comparable. Et a choisir une arme de qualité, ça serait un Paraordance, mais ce n'est qu'une question de gout. Mon premier .45 ACP ne sera pas un 1911 de toute façon. le smith ou le kimber est de meiilleur qualité??? | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Sam 30 Mar 2013 - 22:06 | |
| - tomkat a écrit:
- Natael a écrit:
- Jean-Philippe a écrit:
Le 1911 en général. Seuls les S&W me font de l'oeil, même si je sais que la qualité n'est pas comparable. Et a choisir une arme de qualité, ça serait un Paraordance, mais ce n'est qu'une question de gout. Mon premier .45 ACP ne sera pas un 1911 de toute façon.
le smith ou le kimber est de meiilleur qualité??? Je pense que le Kimber est de meilleure qualité! | |
|
| |
didier Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : bierset Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 8:49 | |
| - tomkat a écrit:
- le smith ou le kimber est de meiilleur qualité???
dans les clônes actuels et d'un avis personnel, springfield armory , sti et kimber sont de meilleure qualité. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 14:28 | |
| - didier a écrit:
- tomkat a écrit:
dans les clônes actuels et d'un avis personnel, springfield armory , sti et kimber sont de meilleure qualité.
ben jai eu dans les mains le remington et le smith, et je trouvais que le smith avait lair de meilleur qualité et pour finir jai acheter............ un colt 1911 nouveau en boite lol comme ca ca m'evite de me poser la question de savoir quel clone est le meilleur | |
|
| |
didier Bavard
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 14:40 | |
| c'est un bon choix... l'important c'est de se faire plaisir.
si ton arme correspond a tes attentes, tu ne seras que plus comblé de l'utiliser. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 14:44 | |
| aucune idee si il corespond a mes attentes, je l'ai pas encore essayer mais ca devrait le faire c'est le colt 1911 100th anniversary 1911-2011, c le replica dun ww1... on verra bien, je mattend pas a la precision dun gold cup de tt facon ! | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 18:46 | |
| un petit custom pour la précision Tomkat | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS Dim 31 Mar 2013 - 20:42 | |
| - didier a écrit:
- tomkat a écrit:
dans les clônes actuels et d'un avis personnel, springfield armory , sti et kimber sont de meilleure qualité.
oui mais j'aime pas trop leur ligne generale, jaimbe bein que ca se rapproche le + possible du colt. enfin j eme comprend par contre javoue que les springfield me plaise carrement bien..... dou ma question ya un importateur en belgique?? ou quelqun connait un armurier qui sais avoir la gamme??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS | |
| |
|
| |
| KIMBER TLE/RL II STAINLESS | |
|