Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kimber Stainless Target 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:51

What a sweeeet gun I love you

Le 1911 reste une de mes plateformes favorites. En voici un en 9mm avec visée réglable : c'est du costaud de chez Kimber.

Résultats à 15 m, 25 coups. Bon groupement mais encore un peu à gauche grrrr.

Kimber Stainless Target 2  Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:44

au vue du groupement ca tient plus du réglage que du tireur Wink un petit clic ou 2 et ce sera nikel
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:24

Icepick a écrit:
au vue du groupement ca tient plus du réglage que du tireur Wink un petit clic ou 2 et ce sera nikel

Je pense la même chose mais il faut savoir que j'ai tendance à dévier légèrement à gauche avec la plupart de mes armes de poing! Alors j'essaye de trouver la cause Question avant de basculer les hausses à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:47

Hello, mélange quelques munitions factices dans le chargeur, quand tu auras une munition inerte, si tu fait une erreur (coup de doigt, anticipation, etc..), tu devrais visuellement t'en rendre compte Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:44

Marc a écrit:
Hello, mélange quelques munitions factices dans le chargeur,  quand tu auras une munition inerte, si tu fait une erreur (coup de doigt, anticipation, etc..), tu devrais visuellement t'en rendre compte Wink

Marc

+1  c'est une méthode que j'ai très souvent employé et que j'utilise toujours pour l'entrainement. Là tu verras tout de suite si tu as un "problème" quand tu presses la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:10

Ok! Un bon test c'est aussi de ne pas compter les coups au revolver et de voir si le guidon bouge lorsqu'on percute la première douille vide. C'est comme ça qu'on voit une énorme anticipation/appréhension du recul chez certains débutants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:08

AaaH ce Kimber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:19

Mister_P a écrit:
AaaH ce Kimber Wink

Et oui Pietro, si tu veux retirer avec tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:21

Merci Wink

J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais.

Sinon chouette cartons! de mieux en mieux.

J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:35

Mister_P a écrit:
Merci Wink

J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais.

Sinon chouette cartons! de mieux en mieux.

J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu...

Si tu veux j'ai un bon S&W Série 59 à échanger contre ton G17 Wink et en plus c'est moi qui te paye la taxe gouverneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:57

Mister_P a écrit:
Merci Wink

J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais.

Sinon chouette cartons! de mieux en mieux.

J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu...

Aïe mais heureusement que nos dames sont là pour nous modérer car sinon ce serait l'armurerie à domicile en quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimber Stainless Target 2  Empty
MessageSujet: Re: Kimber Stainless Target 2    Kimber Stainless Target 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimber Stainless Target 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIMBER TLE/RL II STAINLESS
» Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp
» GP Stainless
» REMINGTON R1 ou R1 Stainless
» Kimber 45 ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: