| Kimber Stainless Target 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hickok Bavard
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Kimber Stainless Target 2 Sam 29 Nov 2014 - 17:51 | |
| What a sweeeet gun Le 1911 reste une de mes plateformes favorites. En voici un en 9mm avec visée réglable : c'est du costaud de chez Kimber. Résultats à 15 m, 25 coups. Bon groupement mais encore un peu à gauche grrrr. | |
|
| |
Icepick Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Dim 30 Nov 2014 - 2:44 | |
| au vue du groupement ca tient plus du réglage que du tireur un petit clic ou 2 et ce sera nikel | |
|
| |
Hickok Bavard
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Dim 30 Nov 2014 - 10:24 | |
| - Icepick a écrit:
- au vue du groupement ca tient plus du réglage que du tireur un petit clic ou 2 et ce sera nikel
Je pense la même chose mais il faut savoir que j'ai tendance à dévier légèrement à gauche avec la plupart de mes armes de poing! Alors j'essaye de trouver la cause avant de basculer les hausses à droite... | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Dim 30 Nov 2014 - 10:47 | |
| Hello, mélange quelques munitions factices dans le chargeur, quand tu auras une munition inerte, si tu fait une erreur (coup de doigt, anticipation, etc..), tu devrais visuellement t'en rendre compte Marc | |
|
| |
Icepick Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Dim 30 Nov 2014 - 16:44 | |
| - Marc a écrit:
- Hello, mélange quelques munitions factices dans le chargeur, quand tu auras une munition inerte, si tu fait une erreur (coup de doigt, anticipation, etc..), tu devrais visuellement t'en rendre compte
Marc
+1 c'est une méthode que j'ai très souvent employé et que j'utilise toujours pour l'entrainement. Là tu verras tout de suite si tu as un "problème" quand tu presses la détente. | |
|
| |
Hickok Bavard
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Dim 30 Nov 2014 - 19:10 | |
| Ok! Un bon test c'est aussi de ne pas compter les coups au revolver et de voir si le guidon bouge lorsqu'on percute la première douille vide. C'est comme ça qu'on voit une énorme anticipation/appréhension du recul chez certains débutants | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Lun 1 Déc 2014 - 0:08 | |
| AaaH ce Kimber | |
|
| |
Hickok Bavard
| |
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Mer 3 Déc 2014 - 22:21 | |
| Merci J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais. Sinon chouette cartons! de mieux en mieux. J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu... | |
|
| |
denemick Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Mer 3 Déc 2014 - 22:35 | |
| - Mister_P a écrit:
- Merci
J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais.
Sinon chouette cartons! de mieux en mieux.
J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu... Si tu veux j'ai un bon S&W Série 59 à échanger contre ton G17 et en plus c'est moi qui te paye la taxe gouverneur! | |
|
| |
Hickok Bavard
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 Mer 3 Déc 2014 - 23:57 | |
| - Mister_P a écrit:
- Merci
J' ai encore qq chargeurs à vendre si jamais tu voudrais.
Sinon chouette cartons! de mieux en mieux.
J'étais sur un S&W Série 59 mais je peux même pas mettre 200 € sur un pétard car ma dame ne veux pas donc on va attendre que ça se tasse un peu... Aïe mais heureusement que nos dames sont là pour nous modérer car sinon ce serait l'armurerie à domicile en quelques années! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimber Stainless Target 2 | |
| |
|
| |
| Kimber Stainless Target 2 | |
|