Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 KIMBER TLE/RL II STAINLESS

Aller en bas 
+12
tomkat
Nikita83
futabarex
Jean-Philippe
peter.h
Raoul_1er
Natael
didier
John Doe
chriskt
tergalas
M-TECH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:44

tomkat a écrit:
aucune idee si il corespond a mes attentes, je l'ai pas encore essayer mais ca devrait le faire

c'est le colt 1911 100th anniversary 1911-2011, c le replica dun ww1... on verra bien, je mattend pas a la precision dun gold cup de tt facon ! Smile

Purée Tomkat, comment tu fais pour dénicher pareille arme ici toi ? Tu as un secret ou bien un nez de 4m de long ? Smile

J'ai cherché à avoir cette arme, réponse NO WAY MAN comme chaque fois que je craque pour un gun... J'ai eu le même coup avec un Remington 1911 Centennial, puis avec le Ruger Redhawk 5004 !

Il y a rien à faire, avec les armes il faut du flair ou du bol, voire les deux ! Et heureusement que Taurus existe Smile

Bon dimanche, Eric.

Félicitations pour l'acquisition en tout cas.


Dernière édition par toonfish le Dim 31 Mar 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:45

Springfield, logiquement Edgard Grimard III devait commencer l'importation...

A voir avec eux à Alleur, en passant par le Mc Do avant et en oubliant les tartines triangulaires de l'autoroute ! ok ? Smile

Grimard Liste fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:16

toonfish a écrit:
Springfield, logiquement Edgard Grimard III devait commencer l'importation...

A voir avec eux à Alleur, en passant par le Mc Do avant et en oubliant les tartines triangulaires de l'autoroute ! ok ? Smile

Grimard Liste fournisseurs


merci pour le tuyau pour les springfield toon Wink je ne connaissais pas ce galliard (edgard Wink) je leur sonnerai cette semaine pour en savoir + je tavouerai bien que je craque fortement pour ce modele ci:

http://www.springfield-armory.com/armory.php?model=27

springfield range officer!!

ca me permettrai de faire souffler mon colt pour pas trop l'user de fait

oui ben comme tu dit les viree tartine triangle et mcdo et visite de toutes les armurerie du samedi mont permis de trouver ce 1911 100th anniversary un vrai coup de bol! surtout nouveau comme ca dans sa boite d'origine avec toutes les etiquette colt usa qui pende autour!! je ne l'ai pas encore car jattend tjr mon m4, mais des quil est chez moi je ferai un ti sujet dessus Smile bon j'ai craquer mon slip aussi pour l'acheter cetait pas donner ! Very Happy

j'ai peut etre un filon pour avoir des colt python 6 pouces inox flambant neuf dans leur boite et tout et tout j'attend + dinfos la dessus Wink peut eztre des anaconda et king cobra aussi mais pas sure.

Revenir en haut Aller en bas
KinderWarrior
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Warrior vs tle   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:15

Salut à tous, nouveau sur le site et également neofite en ce qui concerne les armes à feu.
J'aimerais demander aux possesseurs de Kimber quels sont les différence entre un warrior et un TLE, les + et les - de l'un par rapport à l'autre, surtout au niveau :
1) Finition (bronzage "normal", noir mate 🤔 "kimpro finish" etc...
2) Organes de visé
3) détente
4) canon
Etc... Etc...
J'envisage l'achat de mon premier 1911 et j'en ai vu toucher pas mal, mais malheureusement aucun kimber 😡😡😡. J'en ai souvent entendu parler mais jamais vu, et je dois dire que cette marque a pris une dimension mystique dans mon esprit quand je l'ai vu dans John wick 2 😂.
Merci d'avance pour les reponses

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5421
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:35

Ça c’est du déterrage de post!🤪
As tu été voir sur le site Kimber?

Pour ma part c’est du bon 1911, sans être du custom.

J’attends mon Warrior le mois prochain.(mais il ne va pas rester longtemps Warrior😂)
Revenir en haut Aller en bas
KinderWarrior
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:00

Oups... Je n'ai pas vu de quelle année datait le post 😂 je pensais que c'était mars de cette année 🤣🤣🤣 bon bah du coup tout le monde dans la dolorean c'est parti...

Pour ce qui est du site kimber, je suis une brêle en anglais =S
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:09

J'ai possédé un Desert Warrior et tout est très bon dessus, c'est une machine à points.
En ce qui concerne la longévité, je ne peux pas te dire car j'ai très peu tiré avec mais c'est un 1911 (de qualité) donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de souci à se faire.
Au niveau finition, je dirais que le DW est revêtu d'une espèce de cerakote. Pour le TLE aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIMBER TLE/RL II STAINLESS   KIMBER  TLE/RL II STAINLESS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMBER TLE/RL II STAINLESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimber Stainless Target 2
» GP Stainless
» rouille sur du stainless sig
» REMINGTON R1 ou R1 Stainless
» taurus pt99 stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: