- carlos60 a écrit:
- et mec 100m c'est pas facile, en plus visée ouverte c'est très bon
et + d'entrainement ca ne feras que s'amélioré
Chapeau Carlos
Salut Carlos, voila qui me rassure c est cool merci mais pour être franc je pensais vraiment faire mieux et ne pas sortir du noir^^
Aussi, ce fut une session de 300balles+-, 50 par carton a raison de 6/7 carton et celui ci était le plus "potable"
De toute façon il est clr que je manque d entraînement a cette distance et il me tarde d y retourner avec mon Trijicon MRO
J ai fais un carton debout sans appuies et le constat fut sans appel, moins de 5impactes ds le noir le reste sur le carton tout de même mais hors cible... J ai trouvé cela hyper difficile! De plus cette Zasta pèse vraiment quoi ce fut physique y a pas a dire!!
Inutile de dire que cette session m a fait acheter des gants car je ne pouvais plus toucher la Zastava tellement elle fut brûlante, j ai tendance a tirer très vite et du coup la cocotte chauffe très vite!
Point positif de cette session, j ai vraiment pu me rendre compte de l importance d une bonne munition!
En début de session j ai calé mon arme de façon a ce qu' elle groupe parfaitement au même endroit, le tout en espacant chaque tir pour ne pas chauffer le canon.
J ai bien vu que mes BARNAUL ne sont pas faite pour du tir de précision (ce que je savais hein) et que bon... Ce sont des munitions très peut cher se rapprochant au plus prêt des munitions de SURPLUS, des mun de guerre quoi...
Sans que l arme ne bouge d un poil, aucun tir fut pareil! Aucun groupement! Très aléatoire... La 1er tape un 8 au milieu, la seconde un 6 totalement a droite, la suivant un 7, etc...
Bref, on le sait, a 52€ les 200 c est pas des mun de match, c est pas cher et permet de bien s amuser sans compter! Si je devais payer 75cent la mun, pas sur que je ferai des sessions de 400balles!
J ai pris énormément de plaisir de tirer des 357 a 50m en bloquant mon Ruger aussi, quand je pense avoir déjà vu des papys faire de même mais dans le 10 et en tenant l arme sans la bloquer... y a du boulot encore
En conclusion, hâte d y retourner avec ma ISSC SPA22 & mon Nagant
vraiment hâte!!!
Merci du commentaire En tout cas, c est bien motivant!!!
Bon tir a toi et bn fin d aprem