Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winchester SXP... lequel choisir ?

Aller en bas 
+10
coxyhunter
Stéph.
chriss
Eversor
marghem pascal
Philou
bruletrain
futabarex
yvanduc
Birdimol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:45

Ha ha le SXP high capacity voilà quelqu'un qui a du goût Cool cheers très bon choix Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
coxyhunter
Petit Bavard
coxyhunter


Nombre de messages : 103
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2016

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:07

J'ai eu mon mossberg pour 150. J'en ai vu un chez Delmotte pour 175 début du mois. Il est évidement déjà vendu.

Chriss je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le tir des Slug. Tu stabilises mieux ces balles. Cependant, pour la grenaille (qu'il y en ait peu ou bcp) tu obtiens l'effet inverse.

La précision dans un FAP n'est pas (pour moi) le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo69
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/07/2016

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:58

Je pense me laisser tanter d'ici la fin de l'année.
Soit le marine ou la version beige ue je trouve terrible .
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:16

Birdimol a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de me conseiller, vos avis m'ont été utile dans mon choix.

J'ai finalement opté pour un SXP high capacity comme celui de Steph. À 405€ avec une boite de munition en cadeau.

Je suis impressionné par la précision, pour un premier essai à 25m avec des slugs tout est groupé sur un carré de 10*10cm ! (bon c'est peut-être nul pour des tireurs expérimentés, mais moi j'étais content :-) ) Surtout que je suis encore un peu impressionné par la puissance et que j'ai tendance à cligner des yeux quand le coup part, je m'habituerai !

Le rechargement est très rapide, l'arme n'est pas trop lourde et bon sang, les fusils à pompe c'est quand même classe !

Voila voila, affaire réglée !  cheers

Bonjour,

qu'est ce qui t' a convaincu de prendre le high capacity ? car j'hesite entre les 2 modeles aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Xav72
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Condroz
Date d'inscription : 18/07/2016

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:07

Je suis faible: j'ai craqué pour le extreme defender cet après midi...
J'allais juste chercher des munitions...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:04

voici le mien
stp marine avec crosse montée dessus
super génial au fun riot

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:34

Stéph. a écrit:
Ha ha le SXP high capacity voilà quelqu'un qui a du goût Cool cheers  très bon choix Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 248061295

+1 pour moi alors car je me suis finalement dirige vers celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:23

et au final quelle est la qualité , les finitions ? je vais bientôt recevoir mon modèle 4 pour un pompe , le sxp me plaît également beaucoup mais je veux surtout un pompe qui va durer dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 7:44

j'ai juste fait un essai de 20 cartouches pour le moment, mais 2 choses a dire :

- je suis tres surpris par le precision a 25 m, tt dans le noir de la c 50 alors que je suis pas le plus doue lol!

- finitions plus que correcte surtout pour le prix

Pour les munitions, j'ai pris une boite de geco slug sport pour essayer mais faudra voir pour en acheter en plus grande quantite pour avoir un meilleur prix.

Au passage si l'un d'entre vous a un bon plan pour les munitions cal 12, je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:53

merci pour les infos ..... il semble que ce soit un bon rapport qualité prix et clairement esthétiquement il me plaît :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winchester SXP... lequel choisir ?   Winchester SXP... lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester SXP... lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir sa première .22LR : plus dur que choisir une femme..
» 9 mm lequel choisir ?
» A choisir ...
» que choisir?????
» Que choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: