Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

2 iem cours d arme d épaule

3 participants
AuteurMessage
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62

Masculin Nombre de messages : 61

2 iem cours d arme d épaule  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:04

Joli carton, et maintenant vu le groupement faut pas trainer à 25 M mais passer à 50 M et 100 M.
Les impacts vont surement être moins serrés mais c'est le but, et si tu sors le même à 100 M la je dis chapeau.
C'est l'avantage du 22 de ne pas couter un bras, et le plaisir est identique, le recul en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs 62
Nouveau
Gibbs 62

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:22

Pas forcément, c'est vrai que 200 M c'est limite mais à 100 et 150 M il y a moyen de se faire bien plaisir et de manière peu onéreuse comme déjà dis.
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:00

séboulba a écrit:

mais j'attend avec impatience de pouvoir tirer à 100 et 200 ca doit etre top, mais du coup j'imagine qu'il faudra du plus costaud que le 22 Very Happy
j'envisage de m'acheter une ar15

c'est pas avec un AR15 que tu fera des points à 200m Evil or Very Mad
l'AR15 de base est un joujou pour s'amuser jusqu'à 100m
pour les résultats entre 100 et .... 1000m , il faut aller en carabine à verrou ( en 223 le plus polyvalent en pas cher )

mais c'est moins "mode fun" que l'AR15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:44

Comme dit plus haut "faut pas trainer" faut essayer rapidement le 50 et le 100 mètres c'est bien plus amusant.
Wolf15
Nouveau
Wolf15

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:22

Franchement pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 iem cours d arme d épaule    2 iem cours d arme d épaule  Icon_minitime

2 iem cours d arme d épaule
Page 1 sur 1