*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 115 Localisation : liege Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Ven 14 Oct 2016 - 10:32
Bonjour
suite à une publicité dans le dernier "TIRS" N° 4 de la fédé en vente à la librairie DE BELLO à ROCOURT que je recommande..
Excellente découverte de cette réédition en plus avec 1 D.V.D. pour un prix brut de 28,50€
moncupidon Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Algeria Date d'inscription : 03/11/2016
Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Sam 5 Nov 2016 - 19:54
amero a écrit:
Bonjour
suite à une publicité dans le dernier "TIRS" N° 4 de la fédé en vente à la librairie DE BELLO à ROCOURT que je recommande..
Excellente découverte de cette réédition en plus avec 1 D.V.D. pour un prix brut de 28,50€
Et si tu partage ce dvd? Je pense pas qu'il soit disponible ici en algerie parceque j'ai cherche beaucoup pour ce genrde de documentation, pas de chance
amero Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : liege Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: GUIDE PRATIQUE DU TIR SPORTIF Jeu 10 Nov 2016 - 11:44
moncupidon a écrit:
amero a écrit:
Bonjour
Et si tu partage ce dvd? Je pense pas qu'il soit disponible ici en algerie parceque j'ai cherche beaucoup pour ce genrde de documentation, pas de chance
Acheté chez DE BELLO Chaussée de Tongres 259 4000 ROCOURT