| Guide pratique du FAL vol1 | |
|
+8vvdp Colt1956 Vigilant_4000 JCR1630 paimp John Doe gab ericblo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Guide pratique du FAL vol1 Jeu 13 Juil 2017 - 14:12 | |
| J'ai reçus ce jour et feuilleté le livre dédié au FAL publié par Bruce Malingue. Outre l'avantage indéniable d'être à ma connaissance la seule publication française aussi complète sur cette arme de légende et sans avoir encore lu en détail les textes je suis épaté par la qualité des photographies. Habitués aux mauvais transferts là pour le coup c'est parfait un ouvrage de qualité pour une arme de légende. Un véritable must have pour les propriétaires de FAL et les passionnés d'armes.... une page scannée au hasard pour vous montrer la clarté des photographies.... le Livre vaut 45€ je dois dire que j’attends avec impatience le second volume. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Jeu 13 Juil 2017 - 20:48 | |
| | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6655 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Jeu 13 Juil 2017 - 20:52 | |
| Je suis impatient de me procurer ce premier volume et de le lire...j'espère une mine d'or après être resté quelque peu "sur ma faim" en matière de livre sur le FAL. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Jeu 13 Juil 2017 - 21:45 | |
| Si tu connais un peu le travail de Bruce Malingue et si tu as pu lire les articles sur le Fal entre autre qu'il a publiés dans les mensuel, tu peux être rassuré.
Je n'ai pas encore eu mon exemplaire mais ayant pu avoir le privilege de parcourir son livre en cours de preparation lors de ma visite chez lui à Rennes.
Un must have comme le dit Eric | |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Ven 14 Juil 2017 - 10:05 | |
| J'ai déjà lu plusieurs de ses articles et j'ai toujours aimé son style.
Son livre sur le FAL....Je veux !
Une idée de la date de disponibilité ? | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Ven 14 Juil 2017 - 10:18 | |
| Où est il disponible en Belgique? J'ai vu chez Crépin en France mais 9€ FDP | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Ven 14 Juil 2017 - 11:03 | |
| Malheureusement il m'a été rapporté que western antique book shop fermait boutique
une opportunité de reprise peut être. ....comme activité complémentaire
donc en direct pour ceux qui peuvent collissimo vers une adresse francaise.... | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Ven 14 Juil 2017 - 11:54 | |
| - paimp a écrit:
- Où est il disponible en Belgique? J'ai vu chez Crépin en France mais 9€ FDP
Je ne le vois pas sur le site de De bello mais ils l'auront peut-être dans l'avenir. www.debello.be Mais il y aura aussi des frais de port. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Ven 14 Juil 2017 - 12:27 | |
| Pour western antique book, l'info vient d'une personne qui le connait bien
Il veut arreter et son fils ne veut pas reprendre
Mais je ne sais pas quand il ferme. Il a donc peut etre le livre.
En meme temps ca fait le livre dans les 50 euros frais d'envoi compris.
Y a pas de quoi sursauter | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Sam 15 Juil 2017 - 0:25 | |
| Pour rappel les tireurs sportif ont une petite ristourne chez DeBello (Liège-Rocourt) donc ça peut compenser les éventuels frais de port | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Sam 15 Juil 2017 - 9:18 | |
| Salut tout le monde, Je viens d'envoyer un mail à De Bello demandant si il est disponible, si plusieurs le font, il va sûrement se débrouille pour le distribuer. | |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Dim 16 Juil 2017 - 13:25 | |
| Salut, @ paimp : tiens-nous au jus, on pourrait faire une commande groupée! | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Dim 16 Juil 2017 - 21:30 | |
| j'ai moi aussi envoyer un mail a de bello | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Dim 16 Juil 2017 - 21:39 | |
| la librairie vient de me contacter par mail (un dimanche c'est impressionnant)le livre serai disponible fin juillet je vous prévient dés que reçu | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 8:39 | |
| Voici sa réponse: DEBELLO <contact debello.be> 15 juil. (Il y a 2 jours)
À eric Bonjour Monsieur, Nous attendons la réception du livre pour la fin juillet. Je vous informe dès qu’il est disponible et si vous êtes toujours intéressé nous pouvons vous l’expédier. Meilleures salutations ALPHONSE DEWAELE LIBRAIRIE DE BELLO | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 11:55 | |
| En tout cas le livre n'est pas référencé dans la liste des nouveautés de Western book shop et cette liste ne présente que d'ancienne nouveauté. Donc de ce coté c'est cuit... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 13:04 | |
| Et pourquoi pas commander le livre directement sur le cite de Crépin-Leblond? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 13:05 | |
| | |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 13:13 | |
| J'habite à Mouscron, près de la frontière française , des points colissimo existent dans ma ville, je suppose que les frais de transport sont meilleurs marchés ,peut-être 4à5 euros, je vais aussi commander le livre directement à Crépin-Leblond mais si plusieurs amateurs du forum commandent en même temps le livre, je pense que 9 euros pour plusieurs exemplaires livrés en Belgique est raisonnable. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 14:23 | |
| - John Doe a écrit:
- olivier1967 a écrit:
- Et pourquoi pas commander le livre directement sur le cite de Crépin-Leblond?
Parce que tu te rends compte 9 euros de frais de port Je vais passer sur le ton inutilement sarcastique malgré les et déplaisant pour objecter ceci : 1/ Moi j'aime bien faire vivre un commerçant Belge quand je peux surtout au vu de la conjoncture actuelle... Sur ce point "nos amis" français en use largement avec le "made in France" et cocorico et tout le bordel ! 2/ Ouais...9 euros de frais de port...c'est du racket ! Ni plus ni moins ! Alors oui je ne vais pas mourrir pour 6 euros (le cout réel d'envoi est de 3 euros) mais alors autant jouer cash et vendre le bouquin 6 euros de plus ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 14:31 | |
| Envoie un truc en France depuis la Belgique comme un bouquin
Tu es en international colis hors format et regade les prix.
Tu parles sans savoir ...
Entre 350g et 1kg en envoi normal donc non prior tu es à 13,05 euros
9 euros c'est juste un très bon prix
Ne t'en déplaise Bonne vacances | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 14:55 | |
| Info complémentaire reçue ce jour
Westzrn Antique Book arms a arreté les nouveautés
Ils vendent leur stock via leur website et les bourses
Ce qui reste de dispos est sur leur site
Bon à savoir si on veut absolument qqchose. Il est grabd temps
Triste nouvelle en tous les cas | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 15:00 | |
| - John Doe a écrit:
- Envoie un truc en France depuis la Belgique comme un bouquin
Tu es en international colis hors format et regade les prix.
Tu parles sans savoir ... Bonne vacances
Pour un particulier c'est en effet plus cher que 3 euros. Mais CP ce ne sont pas des particuliers mais un éditeur et là ce n'est plus le même tarif. Comme tu peux donc le constater aucun savoir n'est universel, pas même le tiens ! A toi aussi bonne vacances ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 15:03 | |
| En tous les cas lors de ma derniere commande d'anciens numeros de Cibles ils m'ont fait payer 5 euros fe frais de port et le timbre indiqauit plus de 13 euros Comme quoi effectivement tu ne sais pas tout non plus mon loulou Mes vacances se terminent hélas | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 Lun 17 Juil 2017 - 15:29 | |
| - John Doe a écrit:
Mes vacances se terminent hélas Alors profite un max de ce qui reste _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide pratique du FAL vol1 | |
| |
|
| |
| Guide pratique du FAL vol1 | |
|