| questions? prix de groupe | |
|
+4Manuwi Mc Hizzard luc7274 Satyre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Satyre Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : braine l'alleud Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 1:49 | |
| Bonjour, a partire de combien d'armes paye ton un prix de groupe au lieux de payer 90€ chaque dossier?
| |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 3:07 | |
| Il n'y a pas de prix de groupe (ni de soldes non plus d'ailleurs ) Car tu peux mettre plusieurs demandes dans le même dossier, ce qui revient à dire que les 90€ c'est déjà un prix de groupe. Que tu fasses une demande pour 1 seule arme ou pour plusieurs, c'est le même prix.
Dernière édition par luc7274 le Jeu 23 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Satyre Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : braine l'alleud Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 3:37 | |
| oui mais j'ai entandu dire que style apres 5 détantion ou plus cela serais plus qu'une histoire de 150€ pour le tout ( a payer tout les 5 ans ) sinon 7 armes je pense que c est le max que l'on a le droit d'avoir donc ca ferrais 630€ tout les 5ans a payer cela serais du vol je pense d'ou ma question | |
|
| |
Satyre Nouveau
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 3:39 | |
| et merci comme meme de ta reposonse j'apprecie grandement et comme je ne m'y connais pas bien et que la lois en belgique est farfuleuse vaud mieux poser des question | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: tax Jeu 23 Déc 2010 - 9:13 | |
| Aaah booon ???? ... c'est dans quel film qu'il faut payer tous les 5 ans ??? | |
|
| |
Manuwi Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 71 Localisation : Province Liège Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 9:25 | |
| Bonjour, Dans la nouvelle circulaire, de novembre, cela est prévu : article 9.1.18 ... lors du contrôle du gouverneur. voir http://www.urstbf.org/download.php?lng=fr&pg=511 Quelle chance non ? Enfin nous pouvons payer des taxes ... Bonne journé | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Tous les 5 ans ... Jeu 23 Déc 2010 - 12:46 | |
| Le Gouverneur peut s'octroyer le droit de vérifier tous les 5 ans si les conditions de détention et de sécurité sont toujours respectées. Si taxe à payer, ce ne serait que 90,00 € à payer pour toutes les armes sauf indexation et / ou majoration de cette taxe. Le service des armes ne sait déjà pas respecter les délais pour les nouvelles demandes, s'il doit maintenant vérifier les conditions tous les 5 ans des détenteurs d'armes, il ne sera plus question de demander cette année-là une nouvelle demande de MOD 4. Maintenant, il ne faut pas oublier que cette taxe de 90 et des euros sert ou servirait à payer les frais de fonctionnement du Service des Armes ( salaire du personnel, .... ) d'où généralisation probable de cette pratique ? | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: ok Jeu 23 Déc 2010 - 16:56 | |
| Ok vu cible merci Manuwi.
Ah bon All Right ??? ... parce que les agents de l'état (fonx) ne sont pas "déjà" payés avec le denier public ???
Faudra t'il une éniemme condamnation de l'état afin de faire cesser la rage taxatoire ??? | |
|
| |
Satyre Nouveau
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 18:31 | |
| merci mais perso ca reste pas tres claire donc si j'ai bien compris meme si je possède 5 armes a feux je ne payerais que une fois 450€ et dans 5ans soite rien ou alors 90€ pour le tout
sinon merci de m avoir éclairé | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 19:33 | |
| - All Right a écrit:
- Le service des armes ne sait déjà pas respecter les délais pour les nouvelles demandes, s'il doit maintenant vérifier les conditions tous les 5 ans des détenteurs d'armes, il ne sera plus question de demander cette année-là une nouvelle demande de MOD 4.
Bonsoir, Il semblerait que la vérification ait commencé en BW. A mon avis ça va pas arriver de suite en Hainaut mais bon. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: 450,00 € Jeu 23 Déc 2010 - 21:17 | |
| Si tu as fait 5 demandes séparées pour tes 5 armes cela te coûtera effectivement 450,00 €. Si tu ne fais ou n'as fait qu'une seule demande pour les 5 armes , tu ne paieras ou n'aurais payé que 90,00 €. C'est nettement plus intéressant de faire une seule demande pour plusieurs armes, si on n'achète rien, il suffit de rentrer les MOD 4 devenus caduques. Certains ont fait une demande pour 20 armes ! Tous les 5 ans on pourrait être amené à devoir règler le somme de 90,00 € pour l'ensemnle de ses armes. | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: questions? prix de groupe Jeu 23 Déc 2010 - 22:51 | |
| - All Right a écrit:
- Si tu as fait 5 demandes séparées pour tes 5 armes cela te coûtera effectivement 450,00 €. Si tu ne fais ou n'as fait qu'une seule demande pour les 5 armes , tu ne paieras ou n'aurais payé que 90,00 €. C'est nettement plus intéressant de faire une seule demande pour plusieurs armes, si on n'achète rien, il suffit de rentrer les MOD 4 devenus caduques. Certains ont fait une demande pour 20 armes !
Tous les 5 ans on pourrait être amené à devoir règler le somme de 90,00 € pour l'ensemnle de ses armes. Je pense que le plus simple est encore d'acheter une arme avec mod 4 au moins tous les 5 ans comme ça, on évite de payer pour rien et je pense que ça vaut "vérification". | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions? prix de groupe | |
| |
|
| |
| questions? prix de groupe | |
|