Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questions? prix de groupe

Aller en bas 
+4
Manuwi
Mc Hizzard
luc7274
Satyre
8 participants
AuteurMessage
Satyre
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 14/12/2010

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:49

Bonjour, a partire de combien d'armes paye ton un prix de groupe au lieux de payer 90€ chaque dossier?

Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:07

Il n'y a pas de prix de groupe (ni de soldes non plus d'ailleurs Rolling Eyes ) Car tu peux mettre plusieurs demandes dans le même dossier, ce qui revient à dire que les 90€ c'est déjà un prix de groupe. Que tu fasses une demande pour 1 seule arme ou pour plusieurs, c'est le même prix.


Dernière édition par luc7274 le Jeu 23 Déc 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 14/12/2010

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:37

oui mais j'ai entandu dire que style apres 5 détantion ou plus cela serais plus qu'une histoire de 150€ pour le tout
( a payer tout les 5 ans )
sinon 7 armes je pense que c est le max que l'on a le droit d'avoir donc ca ferrais 630€ tout les 5ans a payer cela serais du vol je pense
d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 14/12/2010

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:39

et merci comme meme de ta reposonse j'apprecie grandement et comme je ne m'y connais pas bien et que la lois en belgique est farfuleuse vaud mieux poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: tax   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:13

Aaah booon ???? ... c'est dans quel film qu'il faut payer tous les 5 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Manuwi
Nouveau
Manuwi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : Province Liège
Date d'inscription : 13/03/2010

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:25

Bonjour,

Dans la nouvelle circulaire, de novembre, cela est prévu : article 9.1.18 ... lors du contrôle du gouverneur.
voir http://www.urstbf.org/download.php?lng=fr&pg=511

Quelle chance non ? Enfin nous pouvons payer des taxes ... lol!

Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Tous les 5 ans ...   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:46

Le Gouverneur peut s'octroyer le droit de vérifier tous les 5 ans si les conditions de détention et de sécurité sont toujours respectées. Si taxe à payer, ce ne serait que 90,00 € à payer pour toutes les armes sauf indexation et / ou majoration de cette taxe. Le service des armes ne sait déjà pas respecter les délais pour les nouvelles demandes, s'il doit maintenant vérifier les conditions tous les 5 ans des détenteurs d'armes, il ne sera plus question de demander cette année-là une nouvelle demande de MOD 4. Maintenant, il ne faut pas oublier que cette taxe de 90 et des euros sert ou servirait à payer les frais de fonctionnement du Service des Armes ( salaire du personnel, .... ) d'où généralisation probable de cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: ok   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:56

Ok vu cible merci Manuwi.

Ah bon All Right ??? ... parce que les agents de l'état (fonx) ne sont pas "déjà" payés avec le denier public ???

Faudra t'il une éniemme condamnation de l'état afin de faire cesser la rage taxatoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 14/12/2010

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:31

merci mais perso ca reste pas tres claire donc si j'ai bien compris meme si je possède 5 armes a feux je ne payerais que une fois 450€ et dans 5ans soite rien ou alors 90€ pour le tout

sinon merci de m avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:33

All Right a écrit:
Le service des armes ne sait déjà pas respecter les délais pour les nouvelles demandes, s'il doit maintenant vérifier les conditions tous les 5 ans des détenteurs d'armes, il ne sera plus question de demander cette année-là une nouvelle demande de MOD 4.

Bonsoir,

Il semblerait que la vérification ait commencé en BW.

A mon avis ça va pas arriver de suite en Hainaut mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: 450,00 €   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:17

Si tu as fait 5 demandes séparées pour tes 5 armes cela te coûtera effectivement 450,00 €. Si tu ne fais ou n'as fait qu'une seule demande pour les 5 armes , tu ne paieras ou n'aurais payé que 90,00 €. C'est nettement plus intéressant de faire une seule demande pour plusieurs armes, si on n'achète rien, il suffit de rentrer les MOD 4 devenus caduques. Certains ont fait une demande pour 20 armes !
Tous les 5 ans on pourrait être amené à devoir règler le somme de 90,00 € pour l'ensemnle de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:51

All Right a écrit:
Si tu as fait 5 demandes séparées pour tes 5 armes cela te coûtera effectivement 450,00 €. Si tu ne fais ou n'as fait qu'une seule demande pour les 5 armes , tu ne paieras ou n'aurais payé que 90,00 €. C'est nettement plus intéressant de faire une seule demande pour plusieurs armes, si on n'achète rien, il suffit de rentrer les MOD 4 devenus caduques. Certains ont fait une demande pour 20 armes !
Tous les 5 ans on pourrait être amené à devoir règler le somme de 90,00 € pour l'ensemnle de ses armes.

Je pense que le plus simple est encore d'acheter une arme avec mod 4 au moins tous les 5 ans comme ça, on évite de payer pour rien et je pense que ça vaut "vérification".
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:58

rfr a écrit:
All Right a écrit:
Si tu as fait 5 demandes séparées pour tes 5 armes cela te coûtera effectivement 450,00 €. Si tu ne fais ou n'as fait qu'une seule demande pour les 5 armes , tu ne paieras ou n'aurais payé que 90,00 €. C'est nettement plus intéressant de faire une seule demande pour plusieurs armes, si on n'achète rien, il suffit de rentrer les MOD 4 devenus caduques. Certains ont fait une demande pour 20 armes !
Tous les 5 ans on pourrait être amené à devoir règler le somme de 90,00 € pour l'ensemnle de ses armes.

Je pense que le plus simple est encore d'acheter une arme avec mod 4 au moins tous les 5 ans comme ça, on évite de payer pour rien et je pense que ça vaut "vérification".

Ne me dit pas que tu vas donner cette excuse pour acheter des armes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions? prix de groupe Empty
MessageSujet: Re: questions? prix de groupe   questions? prix de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions? prix de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: