| Optique en picatiny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 21:32 | |
| Salut !
Est-ce que quelqu'un à un bon plan pour une lunette, point rouge ou holo en montage picatiny pouvant supporter du 7.5 x 55 (7.5 swiss).
J'ai un projet en cours et je ne sais pas vers quoi me diriger.
J'ai un budget inférieur à 400 € ( on fait s'qu'on peut ! )
Merci !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 21:52 | |
| Soit une petite lunette Falke ou bien un petit point rouge Sig. Je crois que le petit modèle est à moins de 400. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:02 | |
| - gab a écrit:
- Soit une petite lunette Falke ou bien un petit point rouge Sig. Je crois que le petit modèle est à moins de 400.
Tu sais ou trouver les 2 modèles ? Je ne préfère pas trop me lier au "google fu" sur ce coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:03 | |
| Au ctmb ils vendent du Fal dans cette gamme de prix |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:04 | |
| http://www.shieldpsd.com/
| |
|
| |
Sdeip Expert
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:09 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- http://www.shieldpsd.com/
Ca va tenir le coup ?! - 357Tango a écrit:
- Au ctmb ils vendent du Fal dans cette gamme de prix
Vais jeter un coup d'oeil si j'ai l'occasion ! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:16 | |
| - Sdeip a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
Ca va tenir le coup ?!
Pose-leur la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique en picatiny Dim 6 Nov 2016 - 22:50 | |
| Si y a bien une chose que je peux appuyer c est que les optiques, que ce soit en lunette ou holographique faut y mettre le prix si non... rien ne tien et t es bon pour un second achat qui au final reviendrait au prix d une top qualité...
Pour une Zasta M70 en 7.62 j avais opté pour le bushnell trophy red dot tt de même affiché à +-300€... J ai tiré deux fois avec... le point rouge a cédé... me suis retrouvé avec une grosse étoile de 629MOA en guise de point rouge... Dégouté quoi... Pour finalement acheté un Trijicon MRO a 750€ le mois suivant mais la, c est du top de chez top et ca bouge pas d un poil!
|
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: red dot Lun 7 Nov 2016 - 7:31 | |
| Salut,
Dans le genre "passe partout" arme longue,ar15,PM,etc......(sans être dans le domaine du micro red dot), prix/qualité correct....Falke LE (j'éviterais la Falke II). En micro,les "docter" ont l'avantage d'être garanti "à vie",le III existe en 3 moe (armes longues),les nouveaux Meored de Meopta ont bonne réputation,le tiroir "pile" est un petit plus.
Pilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique en picatiny Lun 7 Nov 2016 - 8:07 | |
| Effectivement du bon matos le docter sight 3 faut juste compter la plaque de montage avec. Je suis passé par Gab pour l achat de celui ci, je vais le chercher mardi. Hâte hâte hâte.... |
|
| |
Jo. Petit Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: Optique en picatiny Lun 7 Nov 2016 - 17:56 | |
| - Pilou a écrit:
- Salut,
Dans le genre "passe partout" arme longue,ar15,PM,etc......(sans être dans le domaine du micro red dot), prix/qualité correct....Falke LE (j'éviterais la Falke II). En micro,les "docter" ont l'avantage d'être garanti "à vie",le III existe en 3 moe (armes longues),les nouveaux Meored de Meopta ont bonne réputation,le tiroir "pile" est un petit plus.
Pilou J'ai le Falke LE sur mon EVO (ca tape peut-être un peu moins qu'un AR15?) et j'en suis extrêmement contant. | |
|
| |
Sdeip Expert
| Sujet: Re: Optique en picatiny Lun 7 Nov 2016 - 19:22 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Sdeip a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
Ca va tenir le coup ?!
Pose-leur la question. Je l'ai fait, j'ai aussi demander des conseils et des adresses de revendeurs - Jo. a écrit:
- Pilou a écrit:
- Salut,
Pilou J'ai le Falke LE sur mon EVO (ca tape peut-être un peu moins qu'un AR15?) et j'en suis extrêmement contant. Ca va taper bien plus fort que du 5.56 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique en picatiny | |
| |
|
| |
| Optique en picatiny | |
|