Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gae Bolga ou un nouvel AR-15

Aller en bas 
+15
P'titJo
Voodoo69
futabarex
Zurich.be
ikevlo
xav65
Kyu
ForumBE
Fanzy
Jo.
Yoda87
didier6567
Eversor
BoeingBoeing
gab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Gae Bolga ou un nouvel AR-15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gae Bolga ou un nouvel AR-15    Gae Bolga ou un nouvel AR-15  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:11

Exact ,cher maitre, et cela rejoins ce que je disais en parlant en blague, de TOC.  Quel serait dans la majorité des cas l'utilité de tel ou tel travail.

Par ex, si un gars a un barrel extention avec un pet dans une feed ramp et qu il l'a poli pour retrouver un chambrage correct, good for him! Mais de là, certains en déduisent que c'est un must de faire ce job du coup.

Beaucoup d'idées préconçues et de techniques doutables ont la dent dure sur pas mal de forums US dédiés aux AR.
Comme tu me le disais si bien, c'est une arme relativement facile à assembler (sans beaucoup d'outils) et aux possibilités multiples. Du coup, y en a qui font tout et n importe quoi...

Lire des trucs genre "mon Frankenbuild faisait 6 moa mais j'ai lappé le upper et puis le l'ai assis avec de la loctite pour qu il soit bien calé... OMG (forum us hein) maintenant je suis sous 1moa"...

J ai envie de dire: " Mec,et mon c** c est du poulet?" De plus il va rire le jour ou il veut changer son canon.

Bref, comme partout, tout ces forums ont a boire et a manger et chacun peut trouver midi a sa porte.

Heureusement que nous, sur notre bon forum, on a Gab pour remettre un peu d'ordre dans tout ça  Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Gae Bolga ou un nouvel AR-15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.
» nouvel arrivant =)
» Nouvel arrivé
» Nouvel essai
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: