Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protections auditives

Aller en bas 
+8
ktheking
GUNSAP
ubert
banzai
Jean-Luc
antleredgame
mrspyder
wallio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protections auditives    protections auditives  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:26

Spawn a écrit:
Personellement comme je commence et que je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles (mes moyens ne me permette pas d'acheter un casque à 80-90€) je vais surement aller chercher le casque 3M de chez Decathlon à 20€ ,je vais le customiser maison parceque la couleur "Bleu-de-travail" c'est pas fort-fort beau.
Le tout couplé avec des bouchons d'oreilles.

Qu'en dites-vous ?

clown

Idem, j ai un 3M (faire attention il y a plusieurs modèles d isolation) acheté 30€ au brico, les bruns foncé étant les plus fort en isolation. Avec cela bouchon et crois moi... C est protection parfaite et garantie! Le tout à moindre frais...
J ai un pote qui vient de se payer un casque de tir tout plat a 50€, il est dégouté d avoir découvert que tu pouvais gagner 20€ en passant par le brico du coin...
Hors électronique le reste c est du bidon... C est juste pour vendre ou alors ca fait bien d avoir un casque a 100€ avec écrit telle ou telle marque, hors un bon électronique le reste c est idem, tu fais tout autant voir mieux avec ton 3M+bouchon et c est moitié du prix...
Un casque s use donc pas oublié changer chaque année ou mettre de nouvelle mousse...
Ce sont des vendeurs! Si tu les écoutes faut changer après "x" heures mais une fois par an et je tir assez bien (au moins 3x/semaine) me suffit amplement, pour les bouchons c est le plus souvent possible car ils deviennent vite crade avec les paluches graisseuse et l environnement crapuleux des stand entre poussière et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protections auditives    protections auditives  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:52

Waco a écrit:
Spawn a écrit:
Personellement comme je commence et que je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles (mes moyens ne me permette pas d'acheter un casque à 80-90€) je vais surement aller chercher le casque 3M de chez Decathlon à 20€ ,je vais le customiser maison parceque la couleur "Bleu-de-travail" c'est pas fort-fort beau.
Le tout couplé avec des bouchons d'oreilles.

Qu'en dites-vous ?

clown

Solution parfaite.  
Et le bleu "travail" n'est pas une couleur déshonorante, ce sont les couleurs du ciel et de l'océan! clown

Moi aussi, casque couleur "bleu de travail", efficace. Plus boule Quies en cire. Les deux, c'est parfait.
Autre avantage, quand je dois faire un échange de lunettes (vue-tir), j'enlève le casque (pas le choix), fais l'échange de lunettes et remet le casque. Si un tir part pendant cet échange, grace aux boules de cire, pas grave, même si c'est un 357.

Je n'entends pas les conversations, et c'est très bien. Pour moi, les conversations sur le pas de tir, c'est quand les lampes rouges flash. Alors, j'ai enlevé mon casque, et une boule de cire.
Revenir en haut Aller en bas
wallio
Bavard



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 71
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2016

protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: protections auditives   protections auditives  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:04

Bonjour a tous et merci d'avoir répondu a ce post,je vois que la plupart d'entre vous mettent des doubles protections ,cela me semble sage on a qu'une paire d'oreilles
wallio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protections auditives    protections auditives  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:10

wallio a écrit:
Bonjour a tous et merci d'avoir répondu a ce post,je vois que la plupart  d'entre vous mettent des doubles protections ,cela me semble sage on a qu'une paire d'oreilles
wallio

C'est comme pour les arts martiaux, on met une coquille parce qu'on a qu'une paire de c...ensuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protections auditives    protections auditives  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:22

Waco a écrit:
wallio a écrit:
Bonjour a tous et merci d'avoir répondu a ce post,je vois que la plupart  d'entre vous mettent des doubles protections ,cela me semble sage on a qu'une paire d'oreilles
wallio

C'est comme pour les arts martiaux, on met une coquille parce qu'on a qu'une paire de c...ensuré lol!

lol! en effet ! bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protections auditives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protections auditives    protections auditives  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protections auditives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protections oculaires
» Protection auditives - bouchons sans casque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: