Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Glock17 ou glock19

Aller en bas 
+13
where_is_charly
jms1
Lafouine
Picou
Jean-Luc
ericblo
Alcibiade
banzai
tbilbon
antleredgame
Pilou
Oli556
Clintweeswood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:55

A ma connaissances, les Glock FDE ne sont produits que pour Lypsey's, aux USA (une très gros distributeur d'armes aux USA). En Europe, ne sont disponible que les pistolets à carcasses noires ou OD Green.

De l'aveu même de Glock, les carcasses OD Green résistent moins bien aux UV que les armes noires.

Une solution serait de faire cerakoter le pistolet ou juste la carcasse. J'ai un G17 "standard" sur lequel la glissière uniquement est en FDE...c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:03

Arf, ça c'était le genre de réponse que j'avais pas envie de lire Sad
Les U.V... faudra leur dire qu'on compte pas bronzer avec à la plage lol surtout en Belgique.
Blague à part, c'est vraiment dommage pour le FDE.

Va pour le noir alors en dernier choix en espérant que l'OD soit encore disponible par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:28

On m'a dit récemment que le OD était facilement dispo dans le hainaut, une grosse armurerie qui fournit la police mais j'ai oublié le nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:32

dirtydiana7912 a écrit:
On m'a dit récemment que le OD était facilement dispo dans le hainaut, une grosse armurerie qui fournit la police mais j'ai oublié le nom Sad

Ça commencerait pas par Super et finirait pas par shooting par hasard ? Ça m'arrangerait lol
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:36

Very Happy c'est Voodoo69, un membre du forum qui m'en a parlé Quand je lui ai racheté son SXP Smile vois peut être près de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:38

dirtydiana7912 a écrit:
Very Happy c'est Voodoo69, un membre du forum qui m'en a parlé Quand je lui ai racheté son SXP Smile vois peut être près de lui Smile

Merci pour l'info j'y penserai Smile je vais me renseigner quand j'irai au stand je vous tiendrai au courant si ça intéresse quelqu'un, à savoir que si j'apprends qu'il n'y en a qu'un, je garde cette information pour moi bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:19

Sinon, il suffit de le commander et d'être un peu patient...Je ne crois pas avoir vu de Glock OD Green en stock au Supershooting mais ils te le commanderont sûrement avec plaisir :-)

EDIT: jusqu'en 2016, les OD Green, en Europe, n'étaient dispo qu'en Gen3. Je ne sais pas si ça a changé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:44

Merci pour l'info. Je préfère patienter et choisir l'OD green Smile
Après honnêtement, Gen 3 ou 4... c'est mon premier glock, premier pistolet, je ne verrai pas de différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:26

Je suis détenteur d'un glock 19 depuis quelques mois et j'avais un peu peur d'avoir du mal avec la poignée car j'ai des grosses mains et on m'avait pour ça conseillé un 17, après avoir tenu les deux j'ai pas constaté de réelle différence niveau "confort".

Je suis pas sûr que les quelques centimètres du 17 apportent vraiment un avantage pour la précision lors de l'alignement mire / guidon...Si vraiment c'est ce qu'on cherche alors autant aller directement sur un glock 34 comme dit plus haut...Je pense qu'en Belgique, ou l'argument du "conceal carry" plus pratique du 19 n'entre pas en compte, c'est vraiment juste une question de préférence de look.
Revenir en haut Aller en bas
Tonylizz
Nouveau
Tonylizz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Manage
Date d'inscription : 06/02/2017

Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:45

Nairo a écrit:
Je suis détenteur d'un glock 19 depuis quelques mois et j'avais un peu peur d'avoir du mal avec la poignée car j'ai des grosses mains et on m'avait pour ça conseillé un 17, après avoir tenu les deux j'ai pas constaté de réelle différence niveau "confort".

Je suis pas sûr que les quelques centimètres du 17 apportent vraiment un avantage pour la précision lors de l'alignement mire / guidon...Si vraiment c'est ce qu'on cherche alors autant aller directement sur un glock 34 comme dit plus haut...Je pense qu'en Belgique, ou l'argument du "conceal carry" plus pratique du 19 n'entre pas en compte, c'est vraiment juste une question de préférence de look.

Merci pour ce feedback Smile je pense que ça conforte nos idées sur le 19, c'est cool. Souvent j'ai lu sur les forums que pas mal de puristes dezinguaient Glock.
Pour ma part, basta terminé on reste sur le 19 OD green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock17 ou glock19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock17 ou glock19   Glock17 ou glock19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock17 ou glock19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disfonctionnement Glock 19
» Glock19 Gen3 & ressort de glissière (Recoil Tiger)
» glock17 vs cz75
» glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.
» Comment nettoyée un glock17 (polymère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: