| Glock17 ou glock19 | |
|
+13where_is_charly jms1 Lafouine Picou Jean-Luc ericblo Alcibiade banzai tbilbon antleredgame Pilou Oli556 Clintweeswood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 14:55 | |
| A ma connaissances, les Glock FDE ne sont produits que pour Lypsey's, aux USA (une très gros distributeur d'armes aux USA). En Europe, ne sont disponible que les pistolets à carcasses noires ou OD Green.
De l'aveu même de Glock, les carcasses OD Green résistent moins bien aux UV que les armes noires.
Une solution serait de faire cerakoter le pistolet ou juste la carcasse. J'ai un G17 "standard" sur lequel la glissière uniquement est en FDE...c'est assez sympa. | |
|
| |
Tonylizz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Manage Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 15:03 | |
| Arf, ça c'était le genre de réponse que j'avais pas envie de lire Les U.V... faudra leur dire qu'on compte pas bronzer avec à la plage lol surtout en Belgique. Blague à part, c'est vraiment dommage pour le FDE. Va pour le noir alors en dernier choix en espérant que l'OD soit encore disponible par ici | |
|
| |
dirtydiana7912 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 15:28 | |
| On m'a dit récemment que le OD était facilement dispo dans le hainaut, une grosse armurerie qui fournit la police mais j'ai oublié le nom | |
|
| |
Tonylizz Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Manage Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 15:32 | |
| - dirtydiana7912 a écrit:
- On m'a dit récemment que le OD était facilement dispo dans le hainaut, une grosse armurerie qui fournit la police mais j'ai oublié le nom
Ça commencerait pas par Super et finirait pas par shooting par hasard ? Ça m'arrangerait lol | |
|
| |
dirtydiana7912 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 05/02/2017
| |
| |
Tonylizz Nouveau
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 15:38 | |
| | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 16:19 | |
| Sinon, il suffit de le commander et d'être un peu patient...Je ne crois pas avoir vu de Glock OD Green en stock au Supershooting mais ils te le commanderont sûrement avec plaisir :-)
EDIT: jusqu'en 2016, les OD Green, en Europe, n'étaient dispo qu'en Gen3. Je ne sais pas si ça a changé à présent. | |
|
| |
Tonylizz Nouveau
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 16:44 | |
| Merci pour l'info. Je préfère patienter et choisir l'OD green Après honnêtement, Gen 3 ou 4... c'est mon premier glock, premier pistolet, je ne verrai pas de différence | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 18:26 | |
| Je suis détenteur d'un glock 19 depuis quelques mois et j'avais un peu peur d'avoir du mal avec la poignée car j'ai des grosses mains et on m'avait pour ça conseillé un 17, après avoir tenu les deux j'ai pas constaté de réelle différence niveau "confort".
Je suis pas sûr que les quelques centimètres du 17 apportent vraiment un avantage pour la précision lors de l'alignement mire / guidon...Si vraiment c'est ce qu'on cherche alors autant aller directement sur un glock 34 comme dit plus haut...Je pense qu'en Belgique, ou l'argument du "conceal carry" plus pratique du 19 n'entre pas en compte, c'est vraiment juste une question de préférence de look. | |
|
| |
Tonylizz Nouveau
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 Lun 6 Fév 2017 - 21:45 | |
| - Nairo a écrit:
- Je suis détenteur d'un glock 19 depuis quelques mois et j'avais un peu peur d'avoir du mal avec la poignée car j'ai des grosses mains et on m'avait pour ça conseillé un 17, après avoir tenu les deux j'ai pas constaté de réelle différence niveau "confort".
Je suis pas sûr que les quelques centimètres du 17 apportent vraiment un avantage pour la précision lors de l'alignement mire / guidon...Si vraiment c'est ce qu'on cherche alors autant aller directement sur un glock 34 comme dit plus haut...Je pense qu'en Belgique, ou l'argument du "conceal carry" plus pratique du 19 n'entre pas en compte, c'est vraiment juste une question de préférence de look. Merci pour ce feedback je pense que ça conforte nos idées sur le 19, c'est cool. Souvent j'ai lu sur les forums que pas mal de puristes dezinguaient Glock. Pour ma part, basta terminé on reste sur le 19 OD green | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock17 ou glock19 | |
| |
|
| |
| Glock17 ou glock19 | |
|