Salut,
Ce petit poste pour donner mes premières impressions au sujet de mon nouveau HAWKE REFLEX.
J'ai bougé mon TASCO, un peu gros, de mon BUCKMARK CONTOUR car je destinais cette arme aux concours club ou fun, et comme j'ai acheté en plus un BUCKMARK MICRO CONTOUR BLACK LABEL, je pensais prendre un plus petit Red Dot pour le mettre sur le Black Label.
Petite déception à chaud, le point rouge est nettement plus gros que sur le TASCO, même au réglage 1, donc pour être très précis à 25m, c'est pas tout a fait ça !!! On ne voit presque pas le noir de la cible
Franchement, le TASCO était top à ce niveau.... Je tirais dans une pièce de 2 centimes à 25m
Donc, changement de programme, j'ai placé mon BUSHNELL TRS25 sur le BUCKMARK et le HAWKE sur mon GLOCK 17L pour le tir quilles, ce qui serait plus logique car moins besoin d'un point très petit pour une quille à 15m
Maintenant, je ne peux en vouloir au HAWKE vu que c'est une visée REFLEX, mais quand même, le niveau est un peu gros, j'ai eu un BURRIS FASTFIRE II où c'était l'inverse
Jamais content jojo
On va bien voir ce que cela va donner par la suite....
Je ne manquerais pas de développer pour les intéressés...