Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plaquette de crosse 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquette de crosse 1911 Empty
MessageSujet: Plaquette de crosse 1911   Plaquette de crosse 1911 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:10

Bonjour, quelqu'un parmi vous connais un artiste, dans notre région, capable de réaliser des plaquettes de crosse pour 1911, personnalisées. Il est possible d'en trouver sur le net, mais principalement à l'étranger et pas toujours ce que l'on cherche. Je voudrais personnaliser un 1911 Springfield black avec des plaquettes imitation ivoire avec logo. On trouve relativement facilement les plaquettes mais pour la gravure, ça c'est une autre histoire.
Je voudrais quelque chose dans ce genre:
Plaquette de crosse 1911 Palque10
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Plaquette de crosse 1911 Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de crosse 1911   Plaquette de crosse 1911 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:52

Trouve/réalise le logo que tu aimes, procure toi les plaquettes vierges et fait les graver par un graveur laser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquette de crosse 1911 Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de crosse 1911   Plaquette de crosse 1911 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:00

gab a écrit:
Trouve/réalise le logo que tu aimes, procure toi les plaquettes vierges et fait les graver par un graveur laser ;-)


Oui, j'y avais aussi pensé, mais je me disais que si je pouvais trouver un mec capable de me faire ces plaquettes ou bien, oui, simplement la gravure, cela donnerait plus de valeur à mon arme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette de crosse 1911 Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de crosse 1911   Plaquette de crosse 1911 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette de crosse 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes crosse walther 1911 maison
» Plaquette de crosse CZ 97b
» Crosse 'plaquette colt 1911
» plaquette 1911
» plaquettes de crosse 1911.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Custom-
Sauter vers: