Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:24

Pourquoi pas?
La sécurité passe par la connaissance et la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:20

Je ne suis pas pour : l'arme est bien trop grande pour elle et en plus certainement trop lourde quant à la manipulation il faut oublier de suite.
Il y a un âge pour tout, ou presque mais là elle est franchement trop jeune pour une arme, surtout ça.
Une arme à air comprimé serait bien plus adapté pour l'entrainement, quelle idée de donner aux enfants ce type d'arme ! Shocked
Il y a eu quelques accidents très graves, faudrait peut-être rester un peu plus calme avec ça.
Ce n'est pas à cet âge qu'on réalise que l'on peut tuer ou blesser. Ce n'est qu'un jeu mais le jeu peut devenir mortel sans le vouloir.
Maintenant chacun fait come il veut avec ses gosses, je ne le blâme pas.
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:42

je trouve personnelement que ce n'est pas une très bonne idée non plus i lfaut la force et la conscience pour manipuler ce genre d'arme et je pense que cette petite
n'a ni l'un ni l'autre. je pense que ce sont ces gens qui sont sujets aux accidents... chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:43

Si l'encadrement est bon, la sécurité absolue ou est le problème ?
Pour moi il n'y en a pas, c'est cela aussi un monde libre !
C'est quand l'encadrement n'est pas bon que les risques sont important et c'est aussi bien valable avec un adulte qu'un enfant.
Evidemment lorsqu'il s'agit d'un enfant le coach doit être encore plus aux aguets mais la jeunesse n'empêche pas l'activité !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:51

Rigolo de voir les différents interprétations aux message.
Moi je voulais en faite montrez un futur possible ici chez nous ,ou les enfants reçoivent un fusil/pistolet au lieu de jouets pour un besoin de défense.
Mais on fait encore plus jeune :

4-Year-Old Girl Practices Her Shooting at Rifle Range
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:30

Chez moi les enfants sont sur de l airsfot en ce moment. Le plus grand a 7 ans et demande quand il pourra passer qur du plomb. Je dois dire que ci celui, serrait aussi concentrer devant ses cahier d école et bien ca serrait parfait. Chaque manutention est réalisée comme ci ils avaient une vrai arme en main. Toute les regles de secu doivent etre respecter a la lettre. Je preferes qu ils sachent manipuler et savoir ce qu est une arme que tous leur cacher et ensuite avoir un accident du a leur curiosité par meconaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?   Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau standard pour St Nicolas en 2025 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nicolas
» Mon cadeau
» Mon cadeau d'anniversaire.
» Et hop un nouveau "cadeau" législatif...
» Cadeau du père Noël ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: