| Mon cadeau | |
|
+3Nicolas_Yad peter.h ericblo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon cadeau Dim 16 Déc - 22:33 | |
| Le jour de mon anniversaire, je me suis fais un petit cadeau. Hammerli 280, 25 mètres, bras franc, cartouches Eley Sport. |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 0:01 | |
| jolis 281/300 félicitation & | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 9:12 | |
| Bonjour et merci pour ton appréciation, mais moi, je ne compte que 279/300 |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 9:22 | |
| Salut Kowa, Superbe ! Et moi je compte 280 280/300 Euhhhhh ... soit ... bravo à toi Peter.
Dernière édition par peter.h le Lun 17 Déc - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 9:30 | |
| Merci Peter, Pour nous départager, au moins nous sommes d'accord que cela reste un beau tir, merci pour l'appréciation . Bonne journée |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 9:35 | |
| - Kowa a écrit:
- Merci Peter,
Pour nous départager, au moins nous sommes d'accord que cela reste un beau tir, merci pour l'appréciation .
Bonne journée
Voila Kowa, Un compromis en "bon Belge" quoi Mais de toute façon, superbe tir, ça oui ! Bon annif' à toi. Peter. | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 9:40 | |
| Mais euh, c'est de la triche une arme pareille! Beau tir, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 10:42 | |
| 279/300 si la balle coupe la ligne du point supérieure , celui ci est accordé beau carton, bon pistolet , et bon tireur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 10:59 | |
| Hello Lagaffe, ce compliment venant de toi me flatte Compliment que je te retourne d'autant que tes performances et connaissances ne sont jamais piquées des vers |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 11:00 | |
| Félicitations pour ce superbe carton et joyeux annif Aujourd'hui t'est le roi _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 11:06 | |
| Merci Nicolas_Yad et Futabarex pour vos sympathiques messages d'encouragements. Je reste persuadé que la plupart d'entre-vous réussissent de très beaux cartons également, la preuve, tels ceux que l'on peut voir dans cette rubrique "Cartons", et ceux qui ne sont pas postés par leurs auteurs en raison de leur modestie!!
Meilleures salutations cordiales. |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 663 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 17 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Mar 18 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
anniecolt Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 72 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 5 Jan - 21:37 | |
| Hello Anniecolt et bienvenue sur ce forum. Merci pour ton appréciation et tes bons voeux d'anniversaire, ce jour là, je devais être en jour de chance Bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau | |
| |
|
| |
| Mon cadeau | |
|