Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Club de tir en flandre Renaix/Ronse

3 participants
AuteurMessage
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan

Masculin Nombre de messages : 336

Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Empty
MessageSujet: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:19

Cela fait de nombreuses années que j'entends parler d'un club de tir en région flamande dans la ville de Renaix/Ronse.
Il paraît que l'entrée se fait par parrainage.
Je n'arrive pas à trouver le moindre renseignement sur la toile et comme j'habite à six kilomètres de cette ville j'aimerais vraiment en savoir plus afin d'avoir la possibilité de plus souvent m'entraîner.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:22

Çelui-ci?
http://www.sportschieten.be/node/4319
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan

MessageSujet: Re: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:27

Possible!
Comment as-tu fait pour trouver?
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:36

Google
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan

MessageSujet: Re: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:19

J'ai enfin réussi à me faire accepter dans ce club situé à 6 km de chez moi et qui sera mon 2èm club,mais quelle déception d'apprendre que je ne pourrai pas y faire pointer ma LTS car la LTS n'est pas compatible entre wallonie et flandre...pauvre Belgique! Evil or Very Mad
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard

MessageSujet: rp   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:17

Ben c'est simple ... yapuka passer la LTS en flamand comme çà dans 2 ans tu auras les 4 flamandes et les 4 française et tu auras payé 8 fois et passé 8 examens sans oublier les 100 euro pour le contrôle quinquénal de tes Mod.4 ... tu pourras même faire des trucs chez les flamands que tu peux pas faire chez les wallons ... tu pourras même donner les preuves de ton assiduité à faire tomber en bas de sa chaise le poulet de service ... etc ... etc ... alors elle est pas belle la vie ??? Smile Smile Smile
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard

MessageSujet: rp   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 11:23

Ah oui, j'oubliais ... en passant un permis de chasse wallon et un permis de chasse flamand tu pourras même acheter avec un Mod.9 des armes dont le calibre est supérieur à 8 mm. Smile Smile Smile

Pas oublier non plus que selon la constitution les Belchs sont égaux n'est-ce pas. Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de tir en flandre Renaix/Ronse   Club de tir en flandre  Renaix/Ronse Icon_minitime

Club de tir en flandre Renaix/Ronse
Page 1 sur 1