*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Theux Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT Ven 20 Jan 2017 - 15:36
Ayant aperçu en occasion une Walther KK UIT 22LR, je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait cette carabine monocoup de match, assez ancienne...
Des commentaires?
Merci!
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
Sujet: Re: Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT Lun 20 Fév 2017 - 23:57
J'ai personnellement une Walther UIT qui date un peu acheté d'occasion (j'ignore si c'est une KK) et elle me donne pleinement satisfaction. Je l'utilise pour le tir à 50 ou 100m en Bench rest avec une lunette 32X et je fais des cartons très corrects avec des muns standards et un entretien basique. Par contre il ne faut pas récurer le canon avec des produits ou des brosses trop agressifs si l'on souhaite conserver des résultats homogènes et constants.
foxdelta426 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Theux Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT Mer 22 Fév 2017 - 20:46
Merci pour ces conseils de maintenance.
Je suis propriétaire de cette arme depuis peu, mais elle me donne satisfaction pour le moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT