Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pétition MOD 4 Résumé

Aller en bas 
+12
BSC
jms1
Léon
tomkat
lululooping
Pilou
fngp35
All Right
Nicolas et Marie-Luce
Nivarlet Jean-Jacques
carlos60
Beckers
16 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:02

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, je fais partie des heureux ayant leur domicile en province de Liège , avec un inspecteur de police compétent et un service Gouverneur pour les armes qui fait super bien son boulot.
Bref 16 jours pour ma meilleure demande de Mod 4 version papier, battue depuis par une demande électronique en 14 jours.

De la a réaliser une pétition demandant au ministre responsable d'aligner les performances en réduisant le temps de réponse des autres provinces
, ce qui est réalisable à condition que personne ne freine par paresse ou conscience personnelle,  il n'y a qu'un pas.

En effet quant on voit que certains mettent jusqu'à plus d'un an pour avoir leur permis ... ce n'est pas permis  Smile .

Bref, s'il y a quelqu'un qui connait  la procédure à suivre et sait lancer la pétition ,  transmettre les résultats à l ' URSTB QUI DEVRAIT DEFFENDRE LEURS AFFILIES et aux autorités pour faire avancer le Smilblick, cela pourrait être sympa (si je savais je réaliserai la chose)

Une petite copie de ce message sera faite dans "armes longues" pas par soucis de "publicité" comme on m'a déjà fait la remarque mais pour toucher l'ensemble des tireurs.

Une bonne journée à tous


Dernière édition par Beckers le Jeu 26 Jan 2017 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:42

Quelle bonne idée que voilà, j'adhère complètement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nivarlet Jean-Jacques
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/07/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Proposition de pétition mod4   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:24

Excellente idée !!!
Comment peut-on expliquer qu'un Liégeois met 2ou 3 semaines pour faire un travail
et qu'un Montois met plusieurs mois pour faire le même travail Pétition MOD 4 Résumé 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:11

Faites gaffe qu'ils ne fassent pas un nivellement par le bas (du coup les liégeois aussi attendraient 18 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:32

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Faites gaffe qu'ils ne fassent pas un nivellement par le bas (du coup les liégeois aussi attendraient 18 mois ^^)

Hé!! vous deux arrêtez d'être défaitiste!!  lol!  faut être équitable, tous le monde
au même niveau et le même temps d'attente, maintenant si ça va trop vite,
les armuriers suivront plus, regardé ce qui est arrivé à 357Tango,
la mésaventure qu'il a eu avec son mod.4 et en plus pour une 22, si il avait su a l'avance, Pétition MOD 4 Résumé Voyant10

6 mois pour la lts et après rien ne lui interdisait de repasser l'arme en mod.4
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:42

Une petite précision : l' URSTB-f n'a jamais rien fait pour les TIREURS RECREATIFS sinon empocher leur POGNON !!!!!!!!

Les MOD 4 ne leur rapportent RIEN ! Par contre les MOD 9 ou LTS, 10,00 € et 15,00 € par catégorie, cela  en fait du POGNON !

Que l'on me prouve le contraire !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:07

Nivarlet Jean-Jacques a écrit:
Excellente idée !!!
Comment peut-on expliquer qu'un Liégeois met 2ou 3 semaines pour faire un travail
et qu'un Montois met plusieurs mois pour faire le même travail Pétition MOD 4 Résumé 107798717

Entièrement d'accord , je pense malheureusement que c'est juste une question de volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: JE CONFIRME......   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:08

All Right a écrit:
Une petite précision : l' URSTB-f n'a jamais rien fait pour les TIREURS RECREATIFS sinon empocher leur POGNON !!!!!!!!

Les MOD 4 ne leur rapportent RIEN ! Par contre les MOD 9 ou LTS, 10,00 € et 15,00 € par catégorie, cela  en fait du POGNON !

Que l'on me prouve le contraire !
Bonsoir,

Je confirme.......l'URSTBf n'est certainement pas l'instance qui pourrait aider
déjà qu'elle complique des choses simples à l'égard de leur licenciés comme encore 
ce jour envoyant toujours ce message aux "vérificateurs "pas de cachets si pas 3 semaines
écoulées entre deux séances etc,etc,et blablabla sur base d'un texte qui au départ évoque
12 cachets sur 3 trimestres.......ce sujet ayant déjà été largement discuté sur le forum.....
mais cependant 1 cachet par mois même si espacé de 3 jours pour peu qu'ils soient sur 
deux mois différents en LTS "provisoire".......etc,etc......!!!!


Pilou
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:40

Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:54

autant pisser dans un violon !
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 8:48

tomkat a écrit:
autant pisser dans un violon !

Pas pour te critiquer (mais tu es aussi de Liège non? Laughing ) mais si personne ne rouspète, si l'on a peur de tout... rien ne bougera jamais.

A force d'être des moutons, on en arrive à des situations ridicules comme cette histoire de Mod 4 à deux vitesses , comme ces idioties de l'URSTB
pour l'espacement entre le cachets et passer une seule catégorie à la fois, ou bien devoir fournir deux certificats médicaux, bonne vie et moeurs...
pour ceux qui doivent renouveler leur LTS entre mars à octobre.

Jusqu'à preuve du contraire, sans nous ils ne sont rien et si l'on décidait de tout mettre en Mod4 ils tireraient une sale Gu... , idem pour les services de l'état qui fonctionnent via NOTRE ARGENT , ils nous DOIVENT un SERVICE DE QUALITÉ et nous devons l EXIGER.

Désolé mais l'injustice ne me laissera jamais indifférent même si je ne suis pas concerné par le problème. Tous unis l'on est plus fort et , ici sur ce forum, nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:42

Je ne pense pas que les liégeois ont intérêt à claironner les performances de leurs administrations en matière de modèle 4, car il s'agit de leur part d'une sorte de grève du zèle. Alors que le mot d'ordre fédéral, dicté par l'air du temps, est de faire ch... un maximum les détenteurs et les candidats détenteurs, Liège "désobéit".

Qui a dit : Pour vivre heureux vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:27

Bonjour, je suis moi aussi perplexe sur le fait de faire une pétition(il y a un site sur le net pour ce genre de chose), mais d'un autre coté, je dois bien avouer que d'attendre autant de temps pour un model 4, ça fait ch...
Je me souvient que dans les années 1995 les models 4  était délivrés par le commissaire de la police local, j'ai pu souvent obtenir mes autorisations en - de 15 jours. Aujourd'hui, sur Bruxelles, c'est 4 mois. Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:51

jms1 a écrit:
Aujourd'hui, sur Bruxelles, c'est 4 mois.
J'ai l'impression qu'ils ont droit à 4 mois, et que du coup ça prend 4 mois... s'ils avaient droit à 4 semaines, ça prendrait 4 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:57

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
jms1 a écrit:
Aujourd'hui, sur Bruxelles, c'est 4 mois.
J'ai l'impression qu'ils ont droit à 4 mois, et que du coup ça prend 4 mois... s'ils avaient droit à 4 semaines, ça prendrait 4 semaines....

Oui, tout à fait, d'après les documents sur le site web du gouverneur de la région de Bxl-capital, le délai de réponse positive ou non est de 4 mois .
Je viens de recevoir 2 models 4, 4 mois jour pour jour, après ma demande. J'ai introduit ma demande le 16 août 2016 et reçu mes m4 le 16 décembre 2016. Mais pourquoi les règles ne pourrait-elles pas être les mêmes dans toutes les provinces ?
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:11

La pétition est une bonne idée en soit, mais commençons par adhérer tous à la DAAA. Une pétition signée par 30, 40 personnes ne fera rien bouger, par contre si cette pétition peut se targuer d'être signée par des membres de la DAAA, et que la DAAA s'y associe (je ne vois pas pourquoi elle ferait obstruction) là notre pétition aura une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:16

BSC a écrit:
La pétition est une bonne idée en soit, mais commençons par adhérer tous à la DAAA.  Une pétition signée par 30, 40 personnes ne fera rien bouger, par contre si cette pétition peut se targuer d'être signée par des membres de la DAAA, et que la DAAA s'y associe (je ne vois pas pourquoi elle ferait obstruction) là notre pétition aura une meilleure visibilité.


Ce que tu dis est en partie vrai, mais si la DAAA est tellement efficace dans la défense des tireurs, comme elle le prétend sur son site. Qu'attend pour faire cette pétition
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:32

En ce moment, la DAAA cherche de nouveaux membres et lance une campagne vers les clubs de tir, les armuriers (qui devraient tous en être membre). Ce qui fait que les bénévoles qui s'y démènent déjà comme pas deux ont déjà beaucoup à faire, sans parler des dossiers en cours de justice qui réclament des moyens tant humains que financiers.

Je répète donc, d'abord renforcer la DAAA en s'inscrivant, et ensuite, proposons de lancer une pétition via leur organisation.

PS: je ne roule pour personne, mais l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:33

jms1 a écrit:
BSC a écrit:
La pétition est une bonne idée en soit, mais commençons par adhérer tous à la DAAA.  Une pétition signée par 30, 40 personnes ne fera rien bouger, par contre si cette pétition peut se targuer d'être signée par des membres de la DAAA, et que la DAAA s'y associe (je ne vois pas pourquoi elle ferait obstruction) là notre pétition aura une meilleure visibilité.


Ce que tu dis est en partie vrai, mais si la DAAA est tellement efficace dans la défense des tireurs, comme elle le prétend sur son site. Qu'attend pour faire cette pétition

Parce que la loi est la loi et votre pétition ne servira à rien. Cest note dans la loi 4 mois. Point barre. Si après les 4 mois vous n'avez pas votre autorisation alors vous pouvez demander gratuitement à la daaa son aide qui introduira un recours. Mais cela doit être fait dans les 15 jours mais comme toujours beucoup de gens ralent mais personne n'ose de peur de mettre son service à dos.

La daaa n'a pas vocation à faire des pétitions dès que cela germe dans l'esprit de quelqu'un.

Pour l'instant on s'occupe d'essayer que vous puissiez garder vos armes.

Non mais serieux
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:03

John Doe a écrit:
jms1 a écrit:
BSC a écrit:
La pétition est une bonne idée en soit, mais commençons par adhérer tous à la DAAA.  Une pétition signée par 30, 40 personnes ne fera rien bouger, par contre si cette pétition peut se targuer d'être signée par des membres de la DAAA, et que la DAAA s'y associe (je ne vois pas pourquoi elle ferait obstruction) là notre pétition aura une meilleure visibilité.


Ce que tu dis est en partie vrai, mais si la DAAA est tellement efficace dans la défense des tireurs, comme elle le prétend sur son site. Qu'attend pour faire cette pétition

Parce que la loi est la loi et votre pétition ne servira à rien. Cest note dans la loi 4 mois. Point barre. Si après les 4 mois vous n'avez pas votre autorisation alors vous pouvez demander gratuitement à la daaa son aide qui introduira un recours. Mais cela doit être fait dans les 15 jours mais comme toujours beucoup de gens ralent mais personne n'ose de peur de mettre son service à dos.

La daaa n'a pas vocation à faire des pétitions dès que cela germe dans l'esprit de quelqu'un.

Pour l'instant on s'occupe d'essayer que vous puissiez garder vos armes.

Non mais serieux

Ok, la loi c'est la loi, mais comment expliquer qu'il faille 7, 10 ou 12 mois dans certaine région
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:15

All Right a écrit:
Une petite précision : l' URSTB-f n'a jamais rien fait pour les TIREURS RECREATIFS sinon empocher leur POGNON !!!!!!!!

Les MOD 4 ne leur rapportent RIEN ! Par contre les MOD 9 ou LTS, 10,00 € et 15,00 € par catégorie, cela  en fait du POGNON !

Que l'on me prouve le contraire !

Tout à fait raison All Right .
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:07

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
Faites gaffe qu'ils ne fassent pas un nivellement par le bas (du coup les liégeois aussi attendraient 18 mois ^^)

C'est également ce que je crains, ................... "ILS" vont se rendre compte que certains fonctionnaires sont dans "les clous" et que dès lors leurs méthode vont à l'encontre de l'objectif réel envisagé et donc ............. mutation des bons, ............... mise en place des très mauvais pour ré-équilibrer le système.

Plus rien ne m'étonnerais venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nivarlet Jean-Jacques
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/07/2016

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Comment réaliser une pétition pour un moèle 4   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:14

S'il faut choisir entre garder mes armes et gagner du temps pour avoir les modèles 4,
je n'hésite pas une seule seconde !!!!
Faisons confiance aux responsables de la DAAA car sans eux, nous serions dans une belle m....... Pétition MOD 4 Résumé 299496660
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:46

jms1 a écrit:
John Doe a écrit:
jms1 a écrit:
BSC a écrit:
La pétition est une bonne idée en soit, mais commençons par adhérer tous à la DAAA.  Une pétition signée par 30, 40 personnes ne fera rien bouger, par contre si cette pétition peut se targuer d'être signée par des membres de la DAAA, et que la DAAA s'y associe (je ne vois pas pourquoi elle ferait obstruction) là notre pétition aura une meilleure visibilité.


Ce que tu dis est en partie vrai, mais si la DAAA est tellement efficace dans la défense des tireurs, comme elle le prétend sur son site. Qu'attend pour faire cette pétition

Parce que la loi est la loi et votre pétition ne servira à rien. Cest note dans la loi 4 mois. Point barre. Si après les 4 mois vous n'avez pas votre autorisation alors vous pouvez demander gratuitement à la daaa son aide qui introduira un recours. Mais cela doit être fait dans les 15 jours mais comme toujours beucoup de gens ralent mais personne n'ose de peur de mettre son service à dos.

La daaa n'a pas vocation à faire des pétitions dès que cela germe dans l'esprit de quelqu'un.

Pour l'instant on s'occupe d'essayer que vous puissiez garder vos armes.

Non mais serieux

Ok, la loi c'est la loi, mais comment expliquer qu'il faille 7, 10 ou 12 mois dans certaine région

Je ne peux que rejoindre Christophe dans sa réponse.
Les pétitions ne servent au final à pas grand chose car pour qu'elles soient représentative d'une communauté il faut qu'elles soient autre chose que le fruit de quelques miliiers de signatures...Dans ce cas elles ne font que nous déservir car le nombre d'électeurs c'est la seule notion qui présente la moindre valeur pour un pouvoir politique.

Le problème c'est le manque de courage de nombre d'entre nous qui se pleigne à juste tittre mais qui n'ose pas aller en recours quand les délais sont dépassés...
Les raisons invoquées sont toujours les mêmes..."je n'ose pas car après je vais me les mettre à dos"....comme je le disais le courage de geindre mais pas le courage d'agir...

Trop souvent de nombreux dossiers nous arrive pour se pleindre de cet état de fait mais dès que l'on explique qu'il faut se pourvoir en justice...la grande majorité se sauve en courant...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémiaire comme le dis le dicton.
Trop peu nombreux sont aussi ceux qui "pense" a demander un récepisé de dépot de leur dossier...Comment prouver alors que le délais est dépassé ?
Et là aussi...les gens râlent alors qu'ils n'ont pas pris cette précaution...

Chaques jours nous combattons pour nos droits, pour vos droits. La critique est facile, la volonté d'action et l'engagement de certains...beaucoup plus difficile...
Il n'empéche que nos résultats sont là et bien là.
Pour le moment nos actions sont concentrées sur la nécessité de combattre tant en Belgique qu'à l'Europe (en partenaria avec par exemple FU) les idées stupides mais à dessein des antis armes.
Une importante campagne de recrutement est en cours et c'est sur ce dernier point que vous pouvez nous aider et combattre. Si vous n'êtes pas encore membre de la DAAA VOUS VOUS DEVEZ de nous rejoindre et mieux encore si vos amis et connaissance ne sont pas encore membres de la DAAA VOUS DEVEZ les convaincre de nous rejoindre !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:17

Pour conclure ce post:
Intéressés bonne idée  oui mais:

Ne pas remuer la M..... pour ne pas pénaliser ceux qui ont la chance d'être à Liège

Autant pisser dans un violoncelle. Bref cela ne sert à rien

L' URSTB ne fera rien pour nous car tout ce qui l'intéresse c'est de nous pomper notre argent et de se sucrer .

Les tireurs doivent demander un récépissé lors du dépôt de dossier pour faire valoir leurs droits

En avoir assez dans la  culotte pour aller devant le tribunal s'ils ne respectent pas leurs délais

S'INSCRIRE à la  DAAA pour faire respecter nos droits

Bref, je laisse tomber et m'inscrit à la DAAA.

Si vous voulez défendre vos droits , vous savez que faire.

Bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition MOD 4 Résumé Empty
MessageSujet: Re: Pétition MOD 4 Résumé   Pétition MOD 4 Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition MOD 4 Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: