Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:04

Bonjour à tous,
permettez de vous informer qu'une pétition circule sur le net, contre la fameuse loi sur les armes.(www.non-a-la-loi-sur-les-armes.com)
Vous pouvez si vous le désirez ,signer cette pétition,et prendre connaissance de l'AR parut au moniteur.

Je profite de l'occassion pour vous souhaitez mes meilleurs voeux à vous et ceux qui vous sont chéres

havane
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:09

Bonjour,

Je viens de parcourir le site donné par Havane ci-dessus, ça vaut la peine d'y jeter un oeil et bien entendu de signer la pétition.

Je ne sais pas si cela aura un impacte sur la loi, mais qui ne tente rien n'a rien.

Le texte de loi du moniteur est présent, intéressant de connaître exactement ce que nos "chères élus" ont "pondus" le jour, ce qu'ils avaient rêvés la nuit...

Mobilisons nous...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Pétition 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:16

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a vu notre "Laurette" au journal télévisé hier, arborant un fier sourire lors de la destruction de quelques milliers d'armes que des citoyens appeurés ont "abandonnés" aux autorités ???

D'après elle, Approximativement 800.000 armes sont en circulation en Belgique, mais "On" parle de près de 2 millions d'armes dans le pays !!!

Alors Laurette, va falloir aller les chercher toi-même chez les citoyens si tu veux toutes les avoir...scratch scratch scratch

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Pétition 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: