Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Unique, Union, MAB et autres

AuteurMessage
JCR1630
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2337

Unique, Union, MAB et autres Empty
MessageSujet: Unique, Union, MAB et autres   Unique, Union, MAB et autres Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:33

Je viens de terminer la lecture des ouvrages "Les Pistolets Unique" de J-P Bastié et D. Casanova et "Les Pistolets Union" de D. Casanova après avoir lu l'année dernière le livre "Les Pistolets MAB" des deux mêmes auteurs et d'autres livres sur le P 38, les Walther, etc.

Je recommande vivement la lecture de ces ouvrages à ceux qui, comme moi, s'intéressent à l'histoire en général et à l'histoire des grandes armureries du passé en particulier.

Mon seul petit reproche est le nombre de coquilles, surtout dans le livre sur les armes Union. L'éditeur devrait trouver un correcteur plus attentif à l'orthographe et aux autres erreurs (c'est peut-être un membre du forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Unique, Union, MAB et autres
Page 1 sur 1