Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange

Aller en bas 
+4
lululooping
mecapower
Pilou
jms1
8 participants
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:17

Bonjour,
je suis à la recherche de plaquettes de crosse pour un CZ Sp01 Shadow de couleur orange, (celle qui sont d'origine sur le Shadow SP01 Orange).
Il parait que CZ ne vend pas ces plaquettes séparément, elles ne serait dispo uniquement qu'en bleu, argent, jaune ou rouge. Il y a peut-être quelqu'un qui n'aime pas cette couleur et qui serait tenté de changer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: PLAQUETTES ORANGES   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:51

Bonjour,

Je te confirme,CZ ne vend pas les plaquettes oranges des TS et Shadow distinctement.
Cependant,même si la couleur peut ne pas plaire,et quand bien même leur propriétaire
les changerait pour son propre goût,il est évident qu'à la revente,un "orange" sans ses 
plaquettes perdrait pas mal de "valeur".
Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche mais......!!
Probablement qu'un laquage orange adapté sur un plaquette alu (microbillée !) pourrait
faire ton "affaire"....

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:27

Oui, c'est vrai, tu as raison il perdrait de sa valeur. Il y a peut-être quelque part chez nous un artisan capable de créer de beau modèles pour customiser les CZ. Il y en a aux US, mais le problème est tjrs les frais de dédouanement. J'ai commandé des plaquettes de 1911 en Arizona au prix de 50$ et au finale elles m'en coute près de 100$. 50% de plus rien qu'en frais de douane. Alors ça fait réfléchir lorsque le prix approche les 160$.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Plaquettes   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:20

Rebonjour,

A part les plaquettes CZ (alu)(que tu sais trouver assez facilement,ce qui n'a pas toujours été le cas) sur différents
sites(je peux te les renseigner,prix de 60 à 80 euro),tu peux également trouver des plaquettes "pour" CZ 75 chez 
Double Alpha (2 épaisseurs,Pays-Bas) et Toni System (Italie, notamment vendues au Supershooting ,trois modèles je crois
de 80 à 100 euro).

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:18

Bonsoir, ma compagne a acheté un SP-01 orange, elle veux changer les plaquettes et talons par du noir, je pense qu'elle va les vendre, le seul hic, arme chez l'armurier le temps d'obtenir le fameux mod4, donc si t'es un peu patient ( on est a liège Wink et manque que le test pratique), tu pourra en avoir bounce
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:02

mecapower a écrit:
Bonsoir, ma compagne a acheté un SP-01 orange, elle veux changer les plaquettes et talons par du noir, je pense qu'elle va les vendre, le seul hic, arme chez l'armurier le temps d'obtenir le fameux mod4, donc si t'es un peu patient ( on est a liège  Wink  et manque que le test pratique), tu pourra en avoir bounce
Bien a toi

Bonjour, je viens seulement de voir ton annonce. Je suis très intéressé par tes plaquettes. Je suis moi aussi coincé pour l’instant puisque ma demande est seulement partie il y a un mois, et mon CZ est aussi chez l’armurier. Mais si tu le souhaites, nous pourrons trouver un moyen de faire un échange (les miennes sont en caoutchouc noire comme sur le CZ SP 01 Shadow d’origine), voir photo)Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Sidam-10
, sinon, si son prix me convient…Tiens moi au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: VIS   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:45

Salut,

Si vous faites un échange......n'oublier pas d'également échanger les vis car elles sont différentes....
(elles se trouvent cependant facilement sur des "sites CZ" mais les frais de port dépasseront leur valeur)

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:00

Pilou a écrit:
Salut,

Si vous faites un échange......n'oublier pas d'également échanger les vis car elles sont différentes....
(elles se trouvent cependant facilement sur des "sites CZ" mais les frais de port dépasseront leur valeur)

Cordialement

Pilou

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:45

Chez Nill ...ça peut avoir pas mal de gueule aussi ... Laughing

http://int.nill-shop.com/Special-grips-Pistols/Bruenner-CZ-75-SPO1-Rhomlas-extended-slight-shelf-little-finger


Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Captur26
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:45

Bonsoir à tous, finalement après réflexion et avis avisés, ma compagne va garder au chaud ses plaquettes oranges. Désolé pour les intéressés.
PS: je sais qu'elles existes pour l'airsoft, et y'a fort a parier qu'elles s'adapte sur le vrai....pourquoi pas chercher de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:58

Il y a des plaquettes alu de différentes couleurs pour CZ au club de Marcinelle. En bleu, en orange et d'autres dont je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:21

Bonsoir à tous, finalement après réflexion et avis avisés, ma compagne va garder au chaud ses plaquettes oranges. Désolé pour les intéressés.
PS: je sais qu'elles existes pour l'airsoft, et y'a fort a parier qu'elles s'adapte sur le vrai....pourquoi pas chercher de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 0:41

Stéph. a écrit:
Il y a des plaquettes alu de différentes couleurs pour CZ au club de Marcinelle. En bleu, en orange et d'autres dont je me souviens plus...
Elle sont à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:22

lululooping a écrit:
Chez Nill ...ça peut avoir pas mal de gueule aussi ... Laughing

http://int.nill-shop.com/Special-grips-Pistols/Bruenner-CZ-75-SPO1-Rhomlas-extended-slight-shelf-little-finger


Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Captur26

elle me plait bien, dommage un peux beaucoup chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:28

190,00 € + le Port !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange   Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes crosse CZ SP01 Shadow Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 71 et ... ses plaquettes de crosse
» CZ 75 SP01 "ORANGE"
» shadow 2 orange ou TS orange ?
» Cz Shadow 2 orange
» CZ Shadow II orange...disponibilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: