Salut
slk200, ton Luger tu devrais le mettre en photo ça ferait plaisir à tout, j'adore aussi et j'en ai pas.
Pour avoir des objet allemands (peu importe lesquels) tu dois être très prudent, il y a de nombreux faux bien imités et parfois il est difficile de s'y retrouver.
Les vêtements sont issus de vieux tissus de la même texture et teintés voire usés de telle sorte qu'on croit à une vraie veste par exemple.
Les insignes regorgent de copies heureusement souvent pas bien faites ce qui donne le doute et on recule à l'achat. Même des sites de vendeurs dits honnêtes car l'argent attire l'argent et il n'y a plus de scrupule.
Un képi c'est pas facile et les prix sont souvent fous. Reste à savoir aussi si c'est le bon ou la copie.
Il faut prendre son temps et ne pas faire en cas de doute.
Il me semble que l'un de nous vend sur le forum une vaisselle allemande véritable, c'est déjà un bon point de départ.
Cet après midi je fais les photos de mon livre.
Autre chose avec un coup de chance (
je dis bien avec un coup de chance) je peux voir pour toi et après tu te débrouilleras avec le vendeur pour ce livre. J'en connaissais un à vendre mais est-ce encore en vente je sais pas.
Je te dis quoi dans la journée si je retrouve l'annonce.