| Repose pouce CZ SP 01 Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Ven 3 Mar 2017 - 17:57 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un repose pouce pour un CZ SP 01 Shadow. Il faut, soit fraiser la carcasse et placer un repose pouce trouvable chez un vendeur de pièces type cz custom, dpuble alpha ou IPSCStore, mais la pièce se place inévitablement devant le levier d'arrêtoir de glissière. Pour démonter l'arme, il faut enlever le repose pouce, pas très pratique ! Soit remplacer l'arrêtoir de glissière par une pièce comme ci-dessous: J'ai trouvé cette pièce sur le site: https://www.speedshooter.com/product_detail.cfm?id=NF17-4%20TF&n=Shooting-Sport-Tanfoglio-CZ-Slide-Lock-Thumb-Rest C'est cher, 120 usd + taxes, etc. sans doute pas loin du double et je ne sais même pas si le diamètre de la tige correspond pour un shadow. De plus: NOTE: SLIDE LOCK DOES NOT LOCK THE SLIDE BACK ON THE LAST ROUND OR MANUALLY, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Avez-vous d'autres pistes ? | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1424 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Dim 5 Mar 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Dim 5 Mar 2017 - 19:42 | |
| Un peu superflu de monter un repose pouce sur du 9 para a moins que ce soit du 40SW.
Cependant faisable mais ce sera du maison, je n'en ai jamais vu nulle part pour CZ. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Dim 5 Mar 2017 - 19:48 | |
| Non, c'est du 9 para, mais je ne suis pas vraiment satisfait de la prise en main de mon shadow. Je suis, par contre bluffé par la prise en main du tanfoglio stock 3 de mon ami, avec repose pouce ! La démarche vient un peu de là. | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Mer 8 Mar 2017 - 16:48 | |
| Le CZ Tactical Sport est équipé d'un repose pouce, possible de le monter sur ton Shadow, je pense. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Mer 8 Mar 2017 - 20:41 | |
| - jms1 a écrit:
- Le CZ Tactical Sport est équipé d'un repose pouce, possible de le monter sur ton Shadow, je pense.
Excepté pour le premier modèle qui se place sur l'arrêtoir de culasse, obligation de percer et tarauder la carcasse. Modification majeure qui laisse des traces et à effectuer de préférence par quelqu'un de qualifié. | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Repose-pouce Mer 8 Mar 2017 - 21:38 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- Non, c'est du 9 para, mais je ne suis pas vraiment satisfait de la prise en main de mon shadow. Je suis, par contre bluffé par la prise en main du tanfoglio stock 3 de mon ami, avec repose pouce ! La démarche vient un peu de là.
Bonsoir, Je ne suis pas convaincu qu'un repose-pouce va métamorphoser ta prise en main et améliorer ton confort de tir à lui seul. D'autres plaquettes,parfois,font aussi toute la différence..... Shadow et Stock n'ont pas le même "grip"......c'est peut-être une question de carcasse (même si ce sont de proches cousins) Pour confirmer,teste un stock 3 sans repose-pouce et vois si c'est bien çà qui fait "ta" différence..... D'autre part,la ,position d'un repose-pouce au niveau arrêtoir de culasse risque d'être assez (trop)proche de la sécurité.... Pilou | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow Jeu 9 Mar 2017 - 10:44 | |
| Pas trop envie de percer et tarauder la glissière, de plus, trouver un thumrest pour ts orange, pas moyen ! y compris ds cz custom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow | |
| |
|
| |
| Repose pouce CZ SP 01 Shadow | |
|