Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Repose pouce CZ SP 01 Shadow

4 participants
AuteurMessage
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre

Masculin Nombre de messages : 1424

Repose pouce CZ SP 01 Shadow Empty
MessageSujet: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:57

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un repose pouce pour un CZ SP 01 Shadow. Il faut, soit fraiser la carcasse et placer un repose pouce trouvable chez un vendeur de pièces type cz custom, dpuble alpha ou IPSCStore, mais la pièce se place inévitablement devant le levier d'arrêtoir de glissière. Pour démonter l'arme, il faut enlever le repose pouce, pas très pratique !
Soit remplacer l'arrêtoir de glissière par une pièce comme ci-dessous:
Repose pouce CZ SP 01 Shadow Acssb12
J'ai trouvé cette pièce sur le site: https://www.speedshooter.com/product_detail.cfm?id=NF17-4%20TF&n=Shooting-Sport-Tanfoglio-CZ-Slide-Lock-Thumb-Rest
C'est cher, 120 usd + taxes, etc. sans doute pas loin du double et je ne sais même pas si le diamètre de la tige correspond pour un shadow. De plus: NOTE: SLIDE LOCK DOES NOT LOCK THE SLIDE BACK ON THE LAST ROUND OR MANUALLY, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Avez-vous d'autres pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:44

Up .......
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:42

Un peu superflu de monter un repose pouce sur du 9 para a moins que ce soit du 40SW.

Cependant faisable mais ce sera du maison, je n'en ai jamais vu nulle part pour CZ.
http://www.tir-sportif.be/
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:48

Non, c'est du 9 para, mais je ne suis pas vraiment satisfait de la prise en main de mon shadow. Je suis, par contre bluffé par la prise en main du tanfoglio stock 3 de mon ami, avec repose pouce ! La démarche vient un peu de là.
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:48

Le CZ Tactical Sport est équipé d'un repose pouce, possible de le monter sur ton Shadow,  je pense.
Repose pouce CZ SP 01 Shadow Cz_75_10
quadman
Actif
Actif
quadman

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:41

jms1 a écrit:
Le CZ Tactical Sport est équipé d'un repose pouce, possible de le monter sur ton Shadow,  je pense.
Repose pouce CZ SP 01 Shadow Cz_75_10

Excepté pour le premier modèle qui se place sur l'arrêtoir de culasse, obligation de percer et tarauder la carcasse.

Modification majeure qui laisse des traces et à effectuer de préférence par quelqu'un de qualifié.
http://www.tir-sportif.be/
Pilou
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Repose-pouce   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:38

Dominique Pierre a écrit:
Non, c'est du 9 para, mais je ne suis pas vraiment satisfait de la prise en main de mon shadow. Je suis, par contre bluffé par la prise en main du tanfoglio stock 3 de mon ami, avec repose pouce ! La démarche vient un peu de là.
Bonsoir,

Je ne suis pas convaincu qu'un repose-pouce va métamorphoser ta prise en main et améliorer
ton confort de tir à lui seul.
D'autres plaquettes,parfois,font aussi toute la différence.....
Shadow et Stock n'ont pas  le même "grip"......c'est peut-être une question de carcasse (même si ce sont de proches cousins)
Pour confirmer,teste un stock 3 sans repose-pouce et vois si c'est bien çà qui fait "ta" différence..... 
D'autre part,la ,position d'un repose-pouce au niveau arrêtoir de culasse risque d'être assez (trop)proche
de la sécurité....

Pilou
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:44

Pas trop envie de percer et tarauder la glissière, de plus, trouver un thumrest pour ts orange, pas moyen ! y compris ds cz custom !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repose pouce CZ SP 01 Shadow   Repose pouce CZ SP 01 Shadow Icon_minitime

Repose pouce CZ SP 01 Shadow
Page 1 sur 1