| Besoin d'aide, urgent | |
|
+17xav65 satyke colonel higgins Yoda87 elgrego carlos60 CVM Sdeip kamov Mr.Colt QUINQUIN harry77 Stéph. Nicolas et Marie-Luce LFrame m14 elkingo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:11 | |
| j'ai mis un verrou de pontet à mon revolver S & W .357 et (le pire) il est à clé. Bien après la clé a cassé et je l'ai jeté ! Vous voyez ? Avez-vous une combine pour démerder ça ? Je disque, je fais quoi ? En plus il est bien serré sur le pontet. Merci d'avance. |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:20 | |
| disquer c'est risqué, perso je forerais la serrure ça devrait s'ouvrir après, et tu risques moins d'abimer le revlover avec les etincelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:30 | |
| Je m'en doute un peu c'est pourquoi je demande de l'aide. J'ai plusieurs verrous de pontet à numéros et un seul à clé, faut être con pour s'en être servit encore sachant que la clé était pourrie. |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:31 | |
| Un tireur de mon club arrive à les ouvrir en 30 secondes avec un... tournevis. J'étais présent lorsqu'il l'a fait mais je n'ai pas suivi l'opération. Jamais essayé mais ça ne doit pas être très compliqué. | |
|
| |
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:37 | |
| Du fait que le 'barillet' du verrou est en cuivre en général, je serais tenté de serrer la partie opposé à la clef de toute force dans un étau (et casser le verrou si possible - il ne doit pas contenir des pièces en acier je pense), et puis avec un tournevis essayer de casser la serrure, sans toucher le pontet de l'arme. J'envelopperais l'arme tant que possible dans des vieux chiffons.
Bonne chance - LFrame | |
|
| |
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:40 | |
| La clef a-t-elle cassé dedans ou pas ? Si oui il suffit de la faire tourner (petit tournevis ou autre), ou de la retirer et crocheter (pas bien dur... je peux probablement le faire si jamais)... ou encore de détruire le verrou (une petite photo me permettrait de vous dire où et comment procéder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:47 | |
| JE N'AI PLUS LA CLE. Je l'ai jeté car elle avait cassé mais pas dans la serrure. c'est pour ça que je suis dans un caca !
Dernière édition par carbone14 le Sam 11 Mar 2017 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Stéph. Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Localisation : Région Wallonne Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 17:48 | |
| Je te propose de te débarasser du dit révolver 357, je m'occuperais de l'enlèvement bien évidemment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| |
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 18:14 | |
| L'idéale serait d'avoir le même modèle de stock avec la clé, ainsi tu pourrais le démonter et voir ou tu dois exactement positionner ton tournevis et de t'inspirer de la vidéo de Waco. Au pire tu fores le barillet... du cadenas pas du 357 évidement... | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 18:19 | |
| Sinon il existe des kits de crochetage en vente sur différents sites comme Amazone (avec cadenas test)
Bon entrainement et bonne chance
Peut-être même le début d'une nouvelle carrière...
Q. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 18:20 | |
| disque la partie arrière du verrou et normalement c'est dans la poche | |
|
| |
kamov Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 76 Localisation : liege oupeye Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 18:24 | |
| la solution???? https://www.youtube.com/watch?v=pr2J2XEuLeo | |
|
| |
Stéph. Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Localisation : Région Wallonne Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 19:13 | |
| Moi je dirais aussi de disquer la partie arrière du verrou qui cache le système interne et de faire levier avec un petit tournevis pour soulever le "cliquet" qui verouille le pontet. Normalement comme ca ca devrait marcher | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 19:54 | |
| Évite les solution disqueuse.
Les cadenas de pontet, c'est de la merde.
Ca peut se forcer avec une pince ou au tournevis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 20:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=VBBM3jEydwI |
|
| |
CVM Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : Flandres Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 20:33 | |
| Avec deux bonnes vise grips. Vous mettez un de chaque coté et puis vous tournez l'inverse de l'autre côté.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 22:39 | |
| je vous remercie tous et si avec ces vidéos je n'y arrive pas c'est que je suis très con. Merci beaucoup. |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1395 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Sam 11 Mar 2017 - 22:58 | |
| meuuuuuuuh non, il y a seulement des personnes avec deux mains gauches, mais quand on réussi à faire un truc avec nos mains gauches, kes qu'on est fièr | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Dim 12 Mar 2017 - 13:08 | |
| - Sdeip a écrit:
- Évite les solution disqueuse.
Les cadenas de pontet, c'est de la merde.
Ca peut se forcer avec une pince ou au tournevis. En même temps on est un peu obligé d'en avoir à moins d'à chaque fois démonter une pièce. Et en même temps à quoi bon les "verouiller" puisque ce n'est que purement législatif. Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations, d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃 | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Dim 12 Mar 2017 - 14:42 | |
| - elgrego a écrit:
- Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations, d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ? | |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Contrôle routier . Dim 12 Mar 2017 - 14:51 | |
| - Nicolas & Marie-Luce a écrit:
- elgrego a écrit:
- Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations, d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ? Vous êtes sensé avoir avec vous vos modèles 4 originaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent Dim 12 Mar 2017 - 15:04 | |
| - Nicolas & Marie-Luce a écrit:
- elgrego a écrit:
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ? Et si tu reviens de la pêche, tu déclares cannes et épuisettes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide, urgent | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide, urgent | |
|