| Casque M35 de la Heer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
byf44 Nouveau
Nombre de messages : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Casque M35 de la Heer Lun 13 Mar 2017 - 15:12 | |
| | |
|
| |
CVM Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : Flandres Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Mer 22 Mar 2017 - 20:34 | |
| Votre casqje a bien soufert par la humidité mais bon il est honete | |
|
| |
CVM Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Mer 22 Mar 2017 - 20:37 | |
| | |
|
| |
CVM Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Mer 22 Mar 2017 - 20:38 | |
| Ainsi amateur des casques de la wehrmacht | |
|
| |
byf44 Nouveau
Nombre de messages : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 8:29 | |
| - CVM a écrit:
- Ainsi amateur des casques de la wehrmacht
Bonjour, compliment pour votre collection de casques !!!!!!!!!!! Mon casque était recouvert de rouille et de boue, je l'ai trempé dans l'eau puis après brossage j'ai remarqué les insignes alors je les aient recouvert de graisse et j'ai enlevé les rivets et le cuir puis j'ai continué avec de l'acide oxalique , au final rinçage a l'eau savonneuse , le cuir je l'ai graissé , et remontage , puis Ballistol , mais comme vous dites il est honnête , merci . | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 8:45 | |
| - CVM a écrit:
- Ainsi amateur des casques de la wehrmacht
merci pour la visite de ton musée perso très impressionnant et bravo pour ton GP waffenamt que tu as enfin trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 15:13 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul, bravo pour cette belle collection. |
|
| |
CVM Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 15:41 | |
| Pour votre casque ...... ou dans le futur...... J'amais demonter l'interieur ou replier les rivets. Alors il est plus d'origine et ainsi j'amais les traiter avec de la graisse ou de l'huile. !
| |
|
| |
CVM Nouveau
| |
| |
byf44 Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 16:06 | |
| - CVM a écrit:
- Pour votre casque ...... ou dans le futur...... J'amais demonter l'interieur ou replier les rivets.
Alors il est plus d'origine et ainsi j'amais les traiter avec de la graisse ou de l'huile. !
Je ne savais pas comment faire j'ai suivis mon intuition . C'est pas une copie vieillie c'est déjà ça , et pour moi personnellement je suis content du résultat final parce que je ne me doutais pas de trouver les deux insignes en dessous de la boue et de la rouille , et je ne suis pas amateur de casque en vérité . Merci du conseil quand même. | |
|
| |
CVM Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Jeu 23 Mar 2017 - 19:23 | |
| Si je vois votr alias je suis sure que vous aimez le k98 ou p38 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
byf44 Nouveau
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer Ven 24 Mar 2017 - 7:36 | |
| - CVM a écrit:
- Si je vois votr alias je suis sure que vous aimez le k98 ou p38
Bonjour , oui je suis plutôt Mauser K98 , je tire à Wavre avec un Mauser K98 "byf44" lunette Karl Khales Wien code de guerre "cad" , et je recherche le canon de mon fusil N° (33401i) qui a été vendus chez Daniel Dekaise et remonter sur un neutra,mon fusil est un monomatricule mais le canon était piqué a fond et j'ai du changer de canon pour pouvoir tirer au stand de tir c'est l'inconvénient d'acheter un fusil en Allemagne sans êtres sur place sur photo le canon était miroir mais au tir les balles sortaient en drapeau hélas, mais j'aimerais racheter ce fusil neutra et chez Dekaise ils n'ont aucune trace de la personne qui a acheter ce fusil , j'ai mis une annonce dans "recherche" avec la photo du canon mais pour le moment aucunes réponses.J'ai aussi mis quelques photos de mes cartons dans la rubrique "vos cartons". Autrement j'ai mis quelques photos dans cette d'une partie de ma collection . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque M35 de la Heer | |
| |
|
| |
| Casque M35 de la Heer | |
|