EXCELLENT ! En un mot comme en cent !
La conversion SIG en .22 LR revient moins cher qu'un Mosquito, qu'un Buk Mark, qu'un Walther P 22, etc ...
Le SIG 1911 en .22 LR revient plus cher quel que soit le modèle !
De plus tu peux l'acheter avec la LTS donc sans les 100,00 € du MOD 4,
Tu peux l'installer sur les X-FIVE, X-SIX, quelle que soit la longueur du canon d'origine,
Et le nec plus ultra évidemment, tu conserves la qualité de la détente du X-Five ou X-SIX, ce qui est ma fois non négligeable !!!
Je sais installer cette conversion sur plusieurs de mes SIG ( 4 )
Achetée le 22.02.2015 pour moins de 400,00 € ( 380,00 € ), cette conversion affiche au compteur 1617 cartouches.
Le seul petit ennui si l'on peut dire , c'est que la culasse ne reste pas bloquée en arrière après avoir tiré la dernière cartouche.
Ceci n'est pas dû à un défaut. Cela fait juste un peu bizarre quand d'habitude elle reste calée avec tous les autres calibres.
Aucun problème si tu veux éventuellement l'essayer sur mes différents SIG. De cette manière, tu pourras te forger une opinion objective !
Comme tu tires aussi au Supershooting, rien de plus simple !
Envoie-moi un MP si tu es intéressé.
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".