Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pistolet 22lr avec conversion 9mm

Aller en bas 
+15
All Right
BM0847
phenri
AZONEONLY
deje666
Lafouine
Leen
Marc
Jean-Luc
David
cchris
fred
cyrus
Claude J
dario moreno
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dario moreno
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/07/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:38

j'aimerais avoir un conseil,je désire m'acheter un pistolet 22lr et pouvoir mettre une conversion pour du 9mm,ou l'inverse
Que me conseillez vous comme arme a un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:58

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux envisager 1 9mm et 1 .22 si tu veux rester dans un budget raisonnable, tu auras de toutes façon besoin de 2 autorisations

Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:23

tout changement de calibre (canon,...) d'une arme doit être accompagné d'une autorisation donc quel est le but d'avoir cette arme en deux calibres?

Je rejoint dario moreno... 2 armes c'est plus simple et moins onéreux. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:31

Je trouve aussi qu'il est préférable de prendre deux armes différentes.

Lorsqu'on utilise le calibre .22 dans le but de s'entraîner avec l'arme, on doit de toute façon changer la culasse
et donc la visée diffère.
De plus, étant donné que le recul est différent pour les deux munitions, il n'est (à mon avis) pas possible d'utiliser
un calibre pour s'entraîner pour le deuxième vu que l'anticipation ne sera pas la même...

Enfin, tu auras plus de plaisir à utiliser une arme avec le calibre pour lequel elle a été conçue et en
rentrant à la maison, tu as la double de joie du nettoyage... Que du bonheur ...

Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:47

cyrus a écrit:
tout changement de calibre (canon,...) d'une arme doit être accompagné d'une autorisation donc quel est le but d'avoir cette arme en deux calibres?

Je rejoint dario moreno... 2 armes c'est plus simple et moins onéreux. ..

A mon avis, tu as voulu dire que tu rejoins l'avis de Claude J Laughing

y a pas de quoi Wink

sinon je n'ai pas d'avis pour la question de dario moreno, car j'ai un moment lorgné sur un peter stahl multicalibre donc je suis pas très contraire au fait d'avoir des conversions maintenant pour du .22 et du 9, il y a qd même une sacrée différence (par rapport à du 9 et du .40 par ex) donc j'opterais aussi pour 2 armes différentes. De toute façon que ce soit un arme, 2 calibres ou 2 armes c'est tjs la même paperasse.

Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:05

Un pistolet avec une conversion c'est aussi interressant dans certain cas, par exemple pour ne pas changer d'armes tout le temps et perdre ses reperes si on veut progresser en cible, etc.

Je n'ai pas d'experience avec les conversions, mais si j'ai les moyens je dirais bien un STI avec la conversion 22 de chez STI aussi qui à l'air super. Mais bon c'est un fameux budget quand meme

La conversion 22 est visible sur le site de Coppens
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:47

A ma connaissance le plus simple serait un 9 avec une conversion 22.
Il semble que la conversion .22 soit achetable sous LTS.

J'ai lu de bonnes critiques dans le temps à propos des conversions .22 pour Glock.

Voilà un lien

http://glock.superforum.fr/t111-conversion-pour-glock-17

Une autre solution pour CZ :

https://www.youtube.com/watch?v=Taj8ttRgCzo





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:12

Hello;

Je rejoins un peu l'avis des autres, ll faut voir le prix, mais souvent c'est préférable d'avoir 2 armes, maintenant, tous dépend le but recherché, dans certains cas, ça peut être vraiment intéressant pour le training, d'avoir une conversion Twisted Evil

Pour Glock, je connais pas trop les modèles, mais pour avoir utilisé la conversion .22 pour CZ (Kadet) et la STI sur des 1911, je peut confirmer que c'est vraiment de la bonne qualité Exclamation

Pour moi, l'avantage principal, c'est de garder la même prise en main et détente que l'arme de gros calibre, est il est possible de travailler pas mal de points à coût vraiment réduis, bien entendu pour certaines compétences, le travail avec le gros calibre est indispensabe et ne dois pas être travaillé avec le .22 !

Marc


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:45

Marc a écrit:
Hello;

mais pour avoir utilisé la conversion .22 pour CZ (Kadet) et la STI sur des 1911, je peut confirmer que c'est vraiment de la bonne qualité Exclamation



Une idée du coût d'une conversion Kadet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:06

Ou alors, trouver le bon couple
pistolet 22lr avec conversion 9mm Glock17tetpistolet 22lr avec conversion 9mm DSC09893
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:02

Citation :
Une idée du coût d'une conversion Kadet ?

450€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:49

Marc a écrit:
Citation :
Une idée du coût d'une conversion Kadet ?

450€ Wink

Soit le prix d' un bon Ruger MKIII ou Buckmark ou Medialist en occase ou... Laughing

A méditer tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:04

450 € pour une conversion c'est vrai que c'est pas donné mais, comme disait Marc, même prise en mains, même holster, pour l'entraînement IPSC ça peut être rapidement récupéré vu la différence entre .22 et 9.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
deje666
Nouveau



Nombre de messages : 56
Localisation : province du luxembourg
Date d'inscription : 29/12/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:38

Bonjour,

450 € ça reste rond, alors que le pistolet complet coûte au environ de 625 €. Mais bon c'est du toute acier Rolling Eyes
ISSC M22 est au alentour de 350€, mais polymère, question de goût........ Sig sauer et son mosquito son dans la même fourchette.
Colt 1911 beaucoup de possibilités de custom et de conversion de différentes marques possible.... Question
Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un GSG 1911, j'ai tiré 150 cartouches avec ( tout neuf, 1 semaine) c'est pas un gsp mais sa sort pas du noir à 25 M en tirant rapidement affraid
Reste le prix des cartouches : 22lr gagne haut la mains +/- 225 euros les 5000, les 9mm +/- 200€ les 1000, les 45 la c'est plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:31

deje666 a écrit:
Bonjour,

450 € ça reste rond, alors que le pistolet complet coûte au environ de 625 €. Mais bon c'est du toute acier Rolling Eyes
ISSC M22 est au alentour de 350€, mais polymère, question de goût........ Sig sauer et son mosquito son dans la même fourchette.
Colt 1911 beaucoup de possibilités de custom et de conversion de différentes marques possible.... Question
Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un GSG 1911, j'ai tiré 150 cartouches avec ( tout neuf, 1 semaine) c'est pas un gsp mais sa sort pas du noir à 25 M en tirant rapidement affraid
Reste le prix des cartouches : 22lr gagne haut la mains +/- 225 euros les 5000, les 9mm +/- 200€ les 1000, les 45 la c'est plus.
A+

Attention, ne surtout pas comparer un Mosquito ou autre Walther à un CZ Kadet...Il n' y a pas que les materiaux qui changent....
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:46


Tient... tient.... un kadett cela s'acquière avec un Mod 9 ou un Mod 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:57

Hello GG

Mod 9 of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:00

Bonjour,

J'envisageais également l'achat d'une même marque en 22 et 9 mm, mon choix s'étant porté entre le 1911 et le CZ.

Dans les deux cas, c'est bien sur possible, pour la munition ce n'est pas vraiment la même chose (45 ACP et 9mm).

Deux armes distinctes ou uniquement la conversion, vu la différence de prix qui n'est pas énorme, je préfère 2 armes distinctes (avis personnel) et comme dit, le plaisir de l'entretien des deux fait partie d'un élément au choix de la conversion ou non.

Ne sachant trop vers lesquels me tourner, j'ai posé la question sur un autre forum, (tir et collection armes règlementaires) que je me permets de citer vu que je vais te faire partager les avis de certains membres.

Citation :
Ce genre de Colt 1911 en 22 n' plus grand chose à voir avec Colt. En 22, à part trouver un Colt "ACE" comme le dit Marc.... No
Le CZ Kadett est un 22 sympa, pas de compétition mais amusant pour le fun-tir.

Perso je prendrais un Colt en .45 et le CZ en 22LR. Ou pour avoir la même marque, un CZ75 en 9 para avec sa conversion en 22LR

Citation :
...
Maintenant c'est vrai qu'il faut fuir comme la peste les pseudos Colt 22 et en merdonium enrichi.....
Pour les prix des authentiques, en grattant un peu , en étant aussi un peu patient, on peut arriver à nettement moins de 2000 euros les deux ! (Ce qui fait la "Légende" "apasher"....et les résultats en cible garantis !)

Citation :
Bon je vais me faire houspiller (je n'aurai cru que je dirai ce mot un jour !) mais moi je foncerai sur CZ et laisserai loin de coté le COLT; le COLT il est trés jolie beaucoup, mais au tir c'est une vrai cata, un guidon fraisé que l'on voit à peine, un cran de mire fait à la lime à ongle => BEURKKKKKK ! je le sais j'ai tiré avec ! un vrai de la guerre, ouais c'est jolie, on le tiens bien, le 45 tombe les gongs encore faut'il les toucher...
J'en faisais plus avec mon 7,65 (mais ils tombaient pas, certe !) le CZ tu le tiens (trés) bien aussi, c'est du 9 para, ça va trés bien aussi (en plus, pas cher!) bon l'espèce de guirlande de noël au bout, j'aime pas et si un jour tu veux tirer le TAR, ben avec cet apendice, y a pas jeu !
En 22, mes petits camarades ont raison, le CZ est forcément mieux, les nouveau 1911 en 22 ne sont pas des "vrais" et limite limite kk, parait'il...
Mais ce n'est que mon avis !

Citation :
ensuite les pistolets du type 1911 comme les CZ 75, proposent tout deux une conversion en 22lr...
donc inutile d'acheter deux armes !

achète toi le CZ d'occaz + la conversion 22 Neuve par exemple (car moins facile à trouver d'occaz)
ou le 1911 d'occaz' p+ sa conversion neuve elle aussi.

ça te coutera moins cher et le fait de convertir une seule et même arme en deux calibre te permettra de
parfaitement ou presque avoir la même prise en main, ce que tu recherches si j'ai bien compris.

ensuite, pour ce qui est de choisir entre le CZ et le 1911.... là franchement ce n'est qu'une histoire de gouts
personnels !!!

solidité, fiabilité, les deux se valent............. ensuite un a un profil historique, l'autre un profil plus moderne.
l'un tire du 45, l'autre du 9 para... chose qui là aussi n'a strictement rien à voir.

perso je prendrais le 1911... mais ça n'engage que moi. quelque soit ton choix, il sera bon, t'étant orienté
sur deux modèles qui n'ont plus rien à prouver.

par contre attention dans les types 1911 du moment, y'a du bon et du lowcost !

Pour ma part, je n'aime pas du tout les glock etc, je préfère le tout acier.

Finalement, j'ai opté pour le CZ sans conversion en 9mm et envisage très sérieusement l'achat d'un 1911 en 45 ACP car il est vrai que ces deux munitions ne sont pas comparables et j'ai laissé tomber l'idée du 22.

Le prix des munitions en 9mm restant "raisonnable" vu leur popularité, pour le 45' cela commence à couter.

En espérant que ces avis t'aident dans ton choix.

++


Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:54

hopla73 a écrit:
j'ai laissé tomber l'idée du 22.
C'est marrant comme on a toujours envie de laisser tomber le .22 pour finalement y revenir par la suite...
C'est pourtant un chouette petit calibre (sans trop de sensations certes mais chouette) pour la précision...

hopla73 a écrit:
Le prix des munitions en 9mm restant "raisonnable" vu leur popularité, pour le 45' cela commence à couter.
Pour le .45, l'idéal, reste le rechargement et hop ...50% d'économie... Ou alors, on tire 2X plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:22

fred a écrit:

C'est marrant comme on a toujours envie de laisser tomber le .22 pour finalement y revenir par la suite...
C'est pourtant un chouette petit calibre (sans trop de sensations certes mais chouette) pour la précision...

Tu as peut-être raison, on en reparlera certainement plus tard ? Wink
Effectivement, pour le tir de précision "longue distance" à la carabine, je pense que cela pourrait me tenter ...

fred a écrit:

Pour le .45, l'idéal, reste le rechargement et hop ...50% d'économie... Ou alors, on tire 2X plus lol! lol! lol!

Hahaha, à mon avis on tire 2x plus...
Prochainement je vais à une séance d'information sur le rechargement, l'idée fait son chemin comme tu vois vu que j'aimerais tirer au .45 également Wink
n
Matinée "fast", seconde fois que je tire avec mon CZ 75 (ma première arme achetée ce vendredi 27)... 2x10 et 3x... dans le noir aussi .
Je me suis arrêté tant je voulais rester sur une bonne impression n'ayant jamais tiré au 9mm.

C'est donc une belle journée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:31

hopla73 a écrit:
Matinée "fast", seconde fois que je tire avec mon CZ 75 (ma première arme achetée ce vendredi 27)... 2x10 et 3x... dans le noir aussi .
Je me suis arrêté tant je voulais rester sur une bonne impression n'ayant jamais tiré au 9mm.

5 balles ? A 10 mètres, pas à 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:49

phenri a écrit:
hopla73 a écrit:
Matinée "fast", seconde fois que je tire avec mon CZ 75 (ma première arme achetée ce vendredi 27)... 2x10 et 3x... dans le noir aussi .
Je me suis arrêté tant je voulais rester sur une bonne impression n'ayant jamais tiré au 9mm.

5 balles ? A 10 mètres, pas à 25 ?

Non pas à 25 mètres (sinon j'aurais ouvert le champagne) Wink

J'avais stoppé la cible entre 10 et 15 mètres à 12,5 mètres exactement, les distances étant indiquées comme suit 10, 15, 25 mètres ...)

Vu que je n'ai ma licence provisoire que depuis une dizaine de jours, je pense que ce n'est "pas si mal" ...

Bonne journée.

++
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:19

C'est vrai que le 22 on y revient parfois bien plus tard Laughing (je parle pour moi là)

Il ne fallait meme pas m'en parler du 22 en pistolet , puis un certain Fred m'a fait essayer son Browning et paf bingo j'etais sous le charme

Merci qui ???? merci Fred lol! en 2013 un Lawman et le Browning j'espere

Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:11

David a écrit:
un certain Fred m'a fait essayer son Browning et paf bingo j'etais sous le charme

Merci qui ???? merci Fred lol!
Tu parles, Charles.... Qui c'est qui m'a fait essayer sa Ruger en .223 ???
Je suis presque sorti de là avec un bon de commande en main...

Et le Tanfo... Qui c'est qui m'a donné envie de me mettre au .45 hein ???

Ben oui, je l'admets... Merci David, j'adore çà !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:15

fred a écrit:


Ben oui, je l'admets... Merci David, j'adore çà !!!

lol! lol! lol!

Et moi donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet 22lr avec conversion 9mm Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet 22lr avec conversion 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt 1911A1 WW2 avec conversion 22lr
» pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9
» armes avec kit de conversion 22 lr
» Conversion 357 mag en 22lr
» kit conversion 22lr CZ P09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: