Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 pistolet 22lr avec conversion 9mm

Aller en bas 
+15
All Right
BM0847
phenri
AZONEONLY
deje666
Lafouine
Leen
Marc
Jean-Luc
David
cchris
fred
cyrus
Claude J
dario moreno
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: P226 et conversion 22LR   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:39

Bonjour,

Je reviens de chez mon armurier a qui j'avais posé la question suivante ; le prix d'une conversion 22LR pour P226.......
J'avais vu sur le net que cette conversion venait de sortir.

Il s'est renseigné et voila..............

Le prix est de 410€, comprennant la glissière, le canon, la tige et le ressort + 1 chargeur , disponible a partir de Mars en Belgique , en France dispo mais a 500€............

La LTS Suffit.................

La glissiere comporte une hausse micrométrique.

Cordialement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:03

une conversion peut se comprendre en France car pas besoin de détention a part => elle peut être ajoutée sur la détention de l'arme d'origine (sur laquelle la conversion est prévue) autrement vu le prix elle n'est d'aucune utilité autant acheter une deuxiéme arme .22 compléte Wink
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:24

Et ce d'autant plus que si on a un problème sérieux avec l'arme( pièce défectueuse et irremplaçable ! ) , il ne reste plus qu'à vendre la ou les conversions !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:48

David a écrit:
fred a écrit:


Ben oui, je l'admets... Merci David, j'adore çà !!!

lol! lol! lol!

Et moi donc lol!

T'as une ruger en .223 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:34

benoit a écrit:
une conversion peut se comprendre en France car pas besoin de détention a part => elle peut être ajoutée sur la détention de l'arme d'origine (sur laquelle la conversion est prévue) autrement vu le prix elle n'est d'aucune utilité autant acheter une deuxiéme arme .22 compléte Wink

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a nul besoin d'une détention pour du .22, que ce soit pour une conversion ou pour une arme "complète" en Belgique non plus.

La LTS suffit.

(Mod 9 comme dit plus haut, donc que ce soit en France ou ici, je ne vois pas la différence ? )
________________________________________________________________________________________________________________________________________


@ BM0847 : Je rejoins les avis donnés et je trouve cela chérot.

De plus, si un jour tu désirais te défaire de cette arme avec sa conversion (fatalement), je doute que cette conversion donne une réelle plus value à ton arme.

Je sais que l'on achète pas nécessairement une arme en pensant à la revente néanmoins, (ce n'est que mon avis) quand j'achète une voiture, hormis si j'avais la certitude de la tirer jusqu'au bout, je regarde la cote à la revente afin de "perdre" le moins possible.

Pour les armes, je pense pareil, beaucoup de tireurs achètent puis revendent pour x ou y raison après un certain temps, tu auras d'ailleurs remarqué que le "marché de l'occasion" propose un très large choix.

A 450-500 € tu as un pistolet .22 qui n'a rien à envier à beaucoup, je pense au Walther P22. (475€ exactement en armurerie avec 2 magasins, hausse réglable en dérive, pour la hauteur, tu as plusieurs guidons fournis avec l'arme)

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 2434487292_6971dd738a

Walther n'a plus grand chose à prouver, il faut savoir que la majorité des marques vendues au Etats-Unis "délèguent" le savoir-faire de Walther pour la fabrication des calibres .22.

C'est du "tout-allemand", pas d'aciers chinois ou autres joyeusetés .

Personnellement, je trouve ce pistolet bien sympathique pour son "petit" gabarit, moins de 4" (qui peut être un défaut pour la précision donc là, ça se discute) quoique j'ai tiré une 100 aine de cartouches avec ce pistolet, on s'habitue très vite !

Ce pistolet est super pour le tir-fun , si tu es célibataire, les femmes le trouve très "joli", pratique pour faire connaissance (ça c'est de l'argument clown ).

Pour le reste, cela restera toujours un choix personnel.

Bon choix.

++

fred a écrit:
hopla73 a écrit:
j'ai laissé tomber l'idée du 22.
C'est marrant comme on a toujours envie de laisser tomber le .22 pour finalement y revenir par la suite...
C'est pourtant un chouette petit calibre (sans trop de sensations certes mais chouette) pour la précision...

C'est marrant comme... tu avais raison pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:07

hopla73 a écrit:
benoit a écrit:
une conversion peut se comprendre en France car pas besoin de détention a part => elle peut être ajoutée sur la détention de l'arme d'origine (sur laquelle la conversion est prévue) autrement vu le prix elle n'est d'aucune utilité autant acheter une deuxiéme arme .22 compléte Wink

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a nul besoin d'une détention pour du .22, que ce soit pour une conversion ou pour une arme "complète" en Belgique non plus.

La LTS suffit.

(Mod 9 comme dit plus haut, donc que ce soit en France ou ici, je ne vois pas la différence ? )
________________________________________________________________________________________________________________________________________


comme par hasard toujours le même qui ne comprend pas les subtilités pffff t'es vraiment penible, au lieu d'acheter un .22 essaye d'acheter un cerveau ça c'est en vente libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:17

benoit a écrit:
hopla73 a écrit:
benoit a écrit:
une conversion peut se comprendre en France car pas besoin de détention a part => elle peut être ajoutée sur la détention de l'arme d'origine (sur laquelle la conversion est prévue) autrement vu le prix elle n'est d'aucune utilité autant acheter une deuxiéme arme .22 compléte Wink

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'y a nul besoin d'une détention pour du .22, que ce soit pour une conversion ou pour une arme "complète" en Belgique non plus.

La LTS suffit.

(Mod 9 comme dit plus haut, donc que ce soit en France ou ici, je ne vois pas la différence ? )
________________________________________________________________________________________________________________________________________


comme par hasard toujours le même qui ne comprend pas les subtilités pffff t'es vraiment penible, au lieu d'acheter un .22 essaye d'acheter un cerveau ça c'est en vente libre Razz

C'est cela oui... I love you

Je me permets de te citer vu ta fâcheuse tendance à éditer tes post après avoir posté.

Etrange comme tu n'assumes pas tes propos..., simple précaution donc I love you

Néanmoins, il est triste de voir que tu vas encore pourrir ce topic, je pense pour ma part n'être en rien responsable de cette nouvelle dérive de ta part, ma réponse était "on ne peut plus correcte" et je le répète:

Citation :
Sauf erreur de ma part, il n'y a nul besoin d'une détention pour du .22, que ce soit pour une conversion ou pour une arme "complète" en Belgique non plus.

La LTS suffit.

(Mod 9 comme dit plus haut, donc que ce soit en France ou ici, je ne vois pas la différence ? )

benoit a écrit:
une conversion peut se comprendre en France car pas besoin de détention a part

Ici besoin d'une détention à part donc !!! ??? .. effectivement, je ne dois pas comprendre tes "subtilités" Exclamation

Concernant tes autres "gentillesses", je préfère ne rien répondre.

Pour ma part, je ne te réponds plus afin de ne pas pourrir ce topic.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:50

je vais laisser les modo s'occuper de ça, car je commence a en avoir marre de faire toujours l'objet de tes agressions gratuites, inscensées et non constructives depuis ton premier post a mon sujet tu ne fais que me chercher des poux dans la tête sans aucune raison valable.

Lâche moi neuneu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:18

les conversions sont intéréssante en France car elles n'entrent pas dans le quota maximum des armes pouvant être détenue par un particulier.

ce quota est de maximum 7 percussion centrale et 5 percussion annulaire. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:10

benoit a écrit:
les conversions sont intéréssante en France car elles n'entrent pas dans le quota maximum des armes pouvant être détenue par un particulier.

ce quota est de maximum 7 percussion centrale et 5 percussion annulaire. rendeer

Mais c'est évidemment bien sur, "nul n'est censé ignorer la loi .... Française" au risque de ne pas comprendre les subtilités de Benoit.

Si vous ne connaissez pas les lois Françaises, vous devrez donc aller acheter un cerveau car ce forum ne vous est pas destiné silent

J'ai été très correct dans mon post, ce qui n'est pas du tout ton cas.

C'est malheureux, c'est comme quand j'étais gosse et que je partais en colonies, il y en avait toujours un pour faire ch*** le bazar.

Prends l'air, va tirer un peu, cela te défoulera, puis tu nous posteras tes jolis cartons que tu as édité non ? Very Happy

Tiens, il me vient une idée, un peu de vacances peut-être, j'imagine ...
----->ici<-----

Edit :

Quand à la non-constructivité de mon post, je laisserais le soin à chacun de juger vu que tu n'as pris qu'une partie de celui-ci (qui n'a rien de "particulier" de plus), l'essentiel étant ma contribution au post de BM0847 comme je l'ai fais depuis le début (si tu relis le topic, tu t'en rendras compte Exclamation )

Quand à ta "chronologie", cela s'apparente à ce que j'entends quand je vais rechercher la fille de ma compagne à l'école et qui a 11 ans (C'est pas moi qui ai commencé Msieur, c'est lui...).

Je pense que ta réaction dévoile, une fois de plus, très bien ta personnalité, ton arrogance, ton agressivité ...

Comme je te l'ai dit depuis le début, on ne fera jamais "copain-copain" ensemble mais c'est ainsi, on ne peut plaire à tout le monde, quoi de plus "normal"...





Dernière édition par hopla73 le Sam 25 Fév 2012 - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:20

Que vous ne puissiez pas vous supporter, c'est une chose, c'est la vie, ça arrive.

Mais pouvez vous être suffisamment mature pour éviter de vous chamailler sur le forum?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:21

Beh oui ca devient casse pied à la fin , il est temps de se calmer un peu

Je ne vois pas trop pourquoi vous vous prenez à chaque fois la tete comme ca!!!!!! C'est un forum pas un ring
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:15

En effet, le forum n'est pas un ring mais certains ont visiblement quelques grosses difficultés à exposer leurs idées en public et à accepter que d'autres aient un avis différent du leur!!!

En ce qui me (nous) concerne, la coupe est pleine et puisqu'il faut faire office de pion dans une cour de récré on va donc s'y coller.
Tout vient à point à qui sait attendre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:44

Je confirme les dires de GP, attention donc, maintenant les sanctions vont tomber !!!

Y en a marre de ces "gamineries", réglez vos problèmes par MP, ailleurs, mais pas sur le forum !!!


Dernier avertissement !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet 22lr avec conversion 9mm   pistolet 22lr avec conversion 9mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet 22lr avec conversion 9mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colt 1911A1 WW2 avec conversion 22lr
» pistolet 22lr ou 22mag avec mod 9
» armes avec kit de conversion 22 lr
» Conversion 357 mag en 22lr
» kit conversion 22lr CZ P09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: