*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 3 Localisation : Mougins Date d'inscription : 13/03/2017
Sujet: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Sam 1 Avr 2017 - 22:02
Bonjour les amis ? Je vais commander le BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready . J'aimerais avoir un retours sur cette arme .. Précision Fiabilité Tir avec silencieux . Etc .. merci par avance
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Sam 1 Avr 2017 - 22:38
Bonsoir l'ami tireur, ici,en Belgique, il est interdit de possédé ou de se servir d'un silencieux ou réducteur de son, donc nous ne pouvons répondre à ta question, mais pour les autres fonction de ce pistolet, pas de problème on peut te répondre que tu as fait un bon choix
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Dim 2 Avr 2017 - 8:35
En effet, excellente arme, mange tout ce qu'on lui donne.... Pour ce qui est du silencieux, c'est tout simplement illégal.
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Dim 2 Avr 2017 - 8:42
bevy a écrit:
En effet, excellente arme, mange tout ce qu'on lui donne.... Pour ce qui est du silencieux, c'est tout simplement illégal.
pas pour les tireurs français
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Dim 2 Avr 2017 - 8:46
carlos60 a écrit:
bevy a écrit:
pas pour les tireurs français
Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention que notre ami n'était pas dans nos contrées silencieusophobe 😁😁😁😁
Déus Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: black label Mer 3 Mai 2017 - 11:13
J'en possède un et j'en suis très content.... Pour le silencieux je ne sais pas t'aider,je suis b😉lge!
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Mer 3 Mai 2017 - 11:40
Pour en avoir un aussi, excellente arme mais avec des "CCI Minimag" pour moi car le mien n'aime pas trop les "standard" Sinon, très bonne précision a 25m. Pour le silencieux, idem, pas de référence pour moi.
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Mer 3 Mai 2017 - 19:29
superbe arme, précise, bonne prise en main. je ne regrette pas mon achat
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2450 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Jeu 4 Mai 2017 - 10:46
que c'est vilain! mode robocop
pour moi, le seul intéressant :
sobre, efficace.
mon père en a un, un vieux faudrait que je m'en retrouve un.
carlos60 Actif
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Jeu 4 Mai 2017 - 19:58
browning a écrit:
que c'est vilain! mode robocop
pour moi, le seul intéressant :
sobre, efficace.
mon père en a un, un vieux faudrait que je m'en retrouve un.
La, je te rejoint, le Buckmark " Field target", j'ai le même mais j'ai pas eu les protections des visées avec. par contre j'ai trouvé une poignée gaucher, une ch'tite photos?
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Ven 9 Juin 2017 - 21:27
acheté le mien aujourd'hui et tirer 50 cartouches avec CCI standard aucun problème et très bonne prise en main et surtout un très beau bruit
Kouros Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Perwez Date d'inscription : 14/07/2017
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 11:34
Salut Revemane,
Après 2 mois, quel est ton retour par rapport à cette arme? Je la trouve trop belle et j'aimerais également me l'acheter. Juste peur de me lasser du calibre. et de vouloir passer trop vite au 9mm... Est-ce ta seule arme? ou tu tires également avec autre chose?
Merci pour ton retour
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 11:42
Super arme et très fiable j’ai monté un rée point dessus et c’est que du bonheur +\- 600 cartouche tiré ( hé oui je le rentabilise) Je ne regrette rien et à refaire je reprends le même
Attention au délais de livraison qui sont de plusieurs mois
Kouros Nouveau
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 12:18
Ahaha oui en effet, 600 en moins de 2 mois c'est déjà quelques bonnes sessions de tir! je pensais aussi mettre un red dot dessus, on verra ce que je trouve et si ça rentre dans mon budget... Tu tires à quelle distance? Est-ce que c'est ta première arme?
revemane Petit Bavard
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 12:23
Oui c’est ma première arme, c’est vrais que le budget est un peu plus qu’ CZ ou autre mais toutes les armureries que j’ai faite puis les conseils des membres du forum mon choix a été vite fait Qualité Solidité Look extra pour moi en tout cas Bonne prise en main
Je tire régulièrement et le plus souvent à 25 m
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 14:41
A tireurdazur : pourquoi alourdir une arme de poing avec un silencieux ?
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 18:00
Super petit pistolet d'entrainement. +- 1500 CCI standard au compteur et pas un problème de tir. Tir à 25m bras franc avec vissée point rouge, un régale.
Kouros Nouveau
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Lun 31 Juil 2017 - 23:34
Ah super! Merci pour le retour, je crois que je vais craquer! Mdr 🤣
CERBERE600 Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Mar 1 Aoû 2017 - 11:01
Voila pour le test complet
Kouros Nouveau
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Mar 1 Aoû 2017 - 12:11
Salut cerbere! Merci pour le lien! Je les avais déjà vues il y a quelque temps et je dois dire qu elles sont vraiment bien faites et intéressantes leurs vidéos à ces 2 gars là 😊 Et depuis je suis encore plus amoureux de cette arme là! 😍🤤 mdr
Erik1 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/07/2017
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready Mer 2 Aoû 2017 - 8:43
J'ai son ancêtre de la fn. Tres bon pistolet selon moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready