Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nettoyage black label

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

nettoyage black label Empty
MessageSujet: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:27

Bonjour,
J'ai enfin recu ma LTS , j'ai acquis un Buck Mark Black Label nouveau j'aurais voulu avoirdes conseils pour le nettoyage avant de l'utiliser.(produite etc ...) Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

nettoyage black label Empty
MessageSujet: Re: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

Nettoyage du BROWNING.
Il faut 2 clés allen en pouce: 1/16 et 3/32 ième si mes souvenirs sont bons, je ne me souvient plus vraiment car j'ai laissé les mienne avec l'arme quand je l'ai vendu.
Sinon, c'est simple mais il faut démonté avec des précautions car il y a une petite pièce en nylon au bout du ressort de la culasse et il faut la sortie en compriment ce ressort, idem pour la remettre.
Démontage via le vis arrière culasse 1/16 et la vis sous le canon 3/32.

Produits de nettoyage, moi j'adore le WD40, il est très polyvalent
Pour le huilage, j'utilise une huile silicone, le BALITOL SILIKON SPRAY, une petite goute aux endroits de glissements, et c'est parfait.

Je pense que cela pourra t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=ljFzx2EDj2I

nettoyage black label 248061295
Revenir en haut Aller en bas
ElGabs
Nouveau
ElGabs


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Trooz ( Province de Liège )
Date d'inscription : 05/07/2016

nettoyage black label Empty
MessageSujet: Re: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22

Pour mon Buckmarq la vis qui tient le canon est en métrique et sinon il faut faire très attention au démontage de ne pas perdre l'anneau de sureté pour arbres qui maintien le ressort juste avant la petite pièce en nylon déjà citée par antleredgame(au cas ou )[url=)https://www.lomoutil.be/fr/catalog/lomoutil/anneau-de-surete-pour-arbres-din-6799-ac-23-mm~15523.023.000.aspx])https://www.lomoutil.be/fr/catalog/lomoutil/anneau-de-surete-pour-arbres-din-6799-ac-23-mm~15523.023.000.aspx[/url] sinon Ballistol de nettoyage et quelques goutes d'huile sur la glissière....
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

nettoyage black label Empty
MessageSujet: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:53

Merci a vous pour ces conseils.
Encore une petite question . Quelles munitions employer pour le rodage de l'arme en question.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

nettoyage black label Empty
MessageSujet: Re: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:30

Bonjour,
Félicitations pour ton achat, et beaucoup de plaisir.

Avant la 1ère utilisation, je vérifierais si le canon est nickel. J’ai dernièrement acheté deux armes neuves (pas cette marque), il y avait de l’huile dans le canon. Toujours tirer avec un canon sans huile.

J’ai utilisé de l’armistol et ensuite des tampons. Commencer par la chambre et pousser vers la sortie, enlever le tampon sale, enlever le baguette, remettre un tampon propre et recommencer jusqu’a sortir un tampon propre.

Voilà l’idee, on peut aussi utiliser WD40 etc... et patches.

Pour les cartouches, puissance standard, genre SK standard plus ou SK Pistol Match. Tu dois essayer et faire ton choix. Plus cher ne me semble pas utile, et plus puissant me paraît nuisible pour ton pistolet.

Beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

nettoyage black label Empty
MessageSujet: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:58

Merci a toi Nessie,
J'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

nettoyage black label Empty
MessageSujet: Re: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

Perso, toujours utilisé des CCI MINIMAG, excellente précision et jamais d'enrayage.
Mais le BUCKMARK est une arme qui s'adapte à toutes les munitions, c'est vraiment une excellente arme.
Donc, l'idéal est d'essayer et de trouvé la munition qui te convient le mieux.
CCI STANDARD fonctionne très bien aussi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage black label Empty
MessageSujet: Re: nettoyage black label   nettoyage black label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage black label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Browning Buckmark Micro contour black label
» BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready
» piece browning black label
» Holster Buckmark Black Label
» Browning buck mark black label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: