| La vue qui baisse | |
|
+10Ptombale Beckers futabarex tbilbon jms1 banzai revemane colonel higgins Jean-Luc Phil83 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil83 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : BW Date d'inscription : 20/10/2016
| Sujet: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 21:44 | |
| Bonsoir à tous. Eh oui, je ne suis plus un ptit jeunot et j'ai la vue qui baisse. Je me souviens avoir lu ici-même un un post à ce sujet, mais je ne le retrouve plus. Y aurait-il un système sympa et pas trop cher qui permette de remédier à ce problème pour continuer à faire de bons cartons ? Merci | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 21:48 | |
| Hello,
Suis passé à un point rouge (Trijicon RMR01) fin 2015 sur mon Glock 17. Ça m'a redonné envie de tirer !
| |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 21:48 | |
| Premièrement, Considérez que je suis déjà dehors ................. Secundo, pour remédier à votre soucis et de façon peu onéreuse, ....................... rapprochez votre cible au maximum.
Voyez, je suis déjà très loin .................. pas la tête s'il vous plaît. | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 21:55 | |
| Plus sérieusement, Il y a un petit temps, Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires sujet: Lunette de protection avec verre correcteur Auteur: Suda Date: 2016-06-02, 12:53 Il doit y avoir d'autre topic également, ............ avec un peu de recherche tout est possible. | |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 21:59 | |
| Encore une petite trouvaille: ................. MessageSujet: Qui tire avec des verres progressifs ? 2016-03-27, 09:42 dans la rubrique Armes de poing. La suite des recherches est pour vous. | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: La vue qui baisse Jeu 6 Avr 2017 - 22:39 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Encore une petite trouvaille: .................
MessageSujet: Qui tire avec des verres progressifs ? moi et aucun problème | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 7:09 | |
| - revemane a écrit:
- colonel higgins a écrit:
- Encore une petite trouvaille: .................
MessageSujet: Qui tire avec des verres progressifs ? moi et aucun problème
Pour moi par contre impossible de tirer correctement avec des verres progressifs J'utilise une paire de lunette qui ne me sert qu'au tir Jusqu'ici ca va si ma vue de degrade d'avantage peut etre un point rouge pourrat il aider.... | |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 9:32 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Hello,
Suis passé à un point rouge (Trijicon RMR01) fin 2015 sur mon Glock 17. Ça m'a redonné envie de tirer !
J'ai le même souci, et je crois que le point rouge, après avoir testé, est la meilleur solution. Un peu couteuse, mais efficace. Je vais y passer aussi. | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 9:59 | |
| Bonjour Pour moi point rouge sur un glock 17mos
| |
|
| |
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 10:20 | |
| - tbilbon a écrit:
- Bonjour
Pour moi point rouge sur un glock 17mos
Le pied... Pour moi ce sera sur un CZ sp01 Shadow. Tjrs en attente de mon model4, suis impatient | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 10:22 | |
| Avec l'âge j'ai du passer au varilux. Au début c'est pas facile car il faut faire un choix...comme vous l'imaginez tout n'est pas net mais avec le temps et un peu d'habitude....j'ai également réduit ma distance de tir bien entendu. Reste au fond le principal, le plaisir de tirer ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
jms1 Super Bavard
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 10:25 | |
| - futabarex a écrit:
- Avec l'âge j'ai du passer au varilux. Au début c'est pas facile car il faut faire un choix...comme vous l'imaginez tout n'est pas net mais avec le temps et un peu d'habitude....j'ai également réduit ma distance de tir bien entendu. Reste au fond le principal, le plaisir de tirer !
C'est bien vrai, le plaisir de tirer est le plus important. Mais si en plus on pouvais tirer juste, ce ne serait pas plus mal.. | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1334 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 16:11 | |
| Pour ma part je commence a tirer plus avec mes armes longues avec si possible œilleton (FAL Lee enfield) ou snyper (M76, Mosin).
Je retrouve du plaisir et la précision.
J'ai du mal avec les verres progressifs. | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 21:05 | |
| Slt, A l'arme de poing je suis passé due 25M à 15M et à l'arme d'épaule j'ai abandonné le dioptre pour une lunette méopta. Avec l'âge y a pas que la vue qui baisse @+ | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 336 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: La vue qui baisse Ven 7 Avr 2017 - 22:37 | |
| Bonne adresse avec quelqu'un qui connaît nos problèmes car tireur!
http://enviedoptique.com/index.php/magasin/a-propos
Il est dans le nord de la France et il vaut mieux prendre rendez-vous par téléphone avant d'y aller! | |
|
| |
Kazan Nouveau
Nombre de messages : 73 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Variolens Sam 8 Avr 2017 - 20:43 | |
| J’utilise un verre optique qui s'appele VARIOLENS.
http://www.variolens.com/french.html
Le réglage permet d’avoir une vue nette en fonction des besoin (arme, distance de tir, éclairage,…). | |
|
| |
pdef Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: La vue qui baisse Mar 11 Avr 2017 - 11:21 | |
| bonjour, pour moi, loin ou fusil, c'est point rouge, et pour armes de poing, c'est des verres progressifs. il faut s'y habituer. c'est comme les lunettes en général. Demande à quelqu'un qui porte des lunettes depuis toujours s'il les retire pour tirer... non... | |
|
| |
banzai Actif
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: La vue qui baisse Mar 11 Avr 2017 - 12:01 | |
| - Fatalan a écrit:
- Bonne adresse avec quelqu'un qui connaît nos problèmes car tireur!
http://enviedoptique.com/index.php/magasin/a-propos
Il est dans le nord de la France et il vaut mieux prendre rendez-vous par téléphone avant d'y aller! Toujours bon a savoir | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2337 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: La vue qui baisse Mar 11 Avr 2017 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vue qui baisse | |
| |
|
| |
| La vue qui baisse | |
|