Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ammo can - caisse pour munitions pas chèr

Aller en bas 
+2
elgrego
Shogun
6 participants
AuteurMessage
Shogun
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2016

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution de stockage et transport pour mes munitions. De préférence en plastic. (comme ceci par exemple https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KJNJB76/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new)

Vous utilisez quoi? Ou pourrais-je trouver ça à un prix plus raisonable que 50 euros (avec le transport)? (je préfère dépenser cette argent pour des armes ou munitions) Razz


Dernière édition par Shogun le Dim 9 Avr 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:33

Shogun a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution de stockage et transport pour mes munitions. De préférence en plastic. (comme ceci par exemple https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KJNJB76/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new)

Vous utilisez quoi? Ou pourrais-je trouver ça à un prix plus raisonable que 50 euros? (je préfère dépenser cette argent pour des armes ou munitions) Razz

Boîte plastique decathlon, 10€  et contenance de 8 boîtes de calibre 12, fermeture glissière et possibilité d'y mettre 2 cadenas. pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:37

https://www.decathlon.be/mallette-pour-200-cartouches-id_8156630.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shogun
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2016

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:40

elgrego a écrit:


Boîte plastique decathlon, 10€  et contenance de 8 boîtes de calibre 12, fermeture glissière et possibilité d'y mettre 2 cadenas. pas mieux !

https://www.decathlon.fr/mallette-gb300-ciel-marron-id_8354751.html

ça? ça à l'aire pas mal, mais 5 kg max c'est un peu peux non?


elgrego a écrit:
https://www.decathlon.be/mallette-pour-200-cartouches-id_8156630.html

Viens de voir ta réponse, je ne savais pas que décathlon vendais cela. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:01

Le style de boite que tu veux , il y en a au Supershooting, il me semble a 20 ou 25€ donne un coup de fil mardi pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: ammo can   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:24

On en trouve en plastique ou métal pas cher à la bourse de Ciney, fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
pdef
Petit Bavard
pdef


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2016

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:32

Bonjour,
sinon, aussi sur brownells Allemagne, il y en a de tous les prix, certaines pas cher du tout.
Les frais de livraisons sont de 10€, si tu commandes quelques boites, c'est amorti.
un détail, c'est envoyé d’Allemagne, pas de frais de douane, mais il faut parfois attendre 2/3 semaines car le produit n'est en stock qu'au USA, il faut alors attendre que ce soit livré chez eux en Allemagne et ils t'envoient.
j'ai déjà commandé quelques fois, sans problème, et parfois (pas toujours) des prix très intéressant et pas forcement les mêmes que sur brownells.fr par exemple...

https://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectID=12314&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=ammo+can&ICShowAllFacets=1
Revenir en haut Aller en bas
letof
Nouveau
letof


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : temploux
Date d'inscription : 05/03/2017

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:00

Slt sur tecmagex.com il y a des bons trucs mais 15euros de frais de port Mad
https://tecmagex.com/fr/rechargement-munitions-cartouches-tir-chasse/boites-a-munitions-rangement/ammo-can-universels.html
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2016

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:18

Merci beaucoup pour toutes les suggestions, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2016

Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:22

pdef a écrit:
Bonjour,
sinon, aussi sur brownells Allemagne, il y en a de tous les prix, certaines pas cher du tout.
Les frais de livraisons sont de 10€, si tu commandes quelques boites, c'est amorti.
un détail, c'est envoyé d’Allemagne, pas de frais de douane, mais il faut parfois attendre 2/3 semaines car le produit n'est en stock qu'au USA, il faut alors attendre que ce soit livré chez eux en Allemagne et ils t'envoient.
j'ai déjà commandé quelques fois, sans problème, et parfois (pas toujours) des prix très intéressant et pas forcement les mêmes que sur brownells.fr par exemple...

https://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectID=12314&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=ammo+can&ICShowAllFacets=1

Une vrai mine d'or ce site, merci beacoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Empty
MessageSujet: Re: Ammo can - caisse pour munitions pas chèr   Ammo can - caisse pour munitions pas chèr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammo can - caisse pour munitions pas chèr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions pas cher (357 et 38)
» Munitions 9mm pas cher
» Caisse pour MG
» Caisse pour Mortier 81 mm ww2
» Caisse pour grenades Allemande M24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: