| Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher | |
|
+5Xtof98 slk200 Erik1 Brandt ktheking 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 12 Avr 2017 - 22:20 | |
| Faire soi-même : Serrure pistolet pas cher Nécessite : -chaîne métal ( n'importe quelle brico , gamma, etc. ) : -gaine thermorétractable avec épaisseur un peut plus grand que la chaîne ( www.conrad.be ) exemples : noir 12mm rouge 12mm jaune 12mm bleu 12mm -cadenas numérique (n'importe quelle brico , gamma, etc. ) Totale : pas plus que 10€ (le prix du cadenas + 2€) Couper la gaine thermorétractable sur la bonne longueur avec un ciseau. Simplement insérez la chaîne dans la gaine thermorétractable et chauffer avec un pistolet a air chaud ou un sèche cheveux. Si la gaine thermorétractable est assez large , mettez le encore une fois ,et chauffer encore une fois. Et voila ! C'est prêt. Avantage : maintenant je peut utiliser le boîtier glock . Donc pas d'achat de boîtier supplémentaire. | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Jeu 13 Avr 2017 - 16:00 | |
| Bien joué, j'adore le fait maison ! | |
|
| |
Erik1 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 10 Jan 2018 - 12:00 | |
| Pas mal , y a moyen que ça marche aussi sur une 30-30 lever action non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 10 Jan 2018 - 12:16 | |
| Bravo, reste plus qu'à mettre un cadenas supplémentaire sur la boite du Glock pour respecter la Loi sur le transport d'armes. |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Securité Mer 10 Jan 2018 - 12:28 | |
| Pas mal Simple et efficace Et pas cher Bravo l ami | |
|
| |
Xtof98 Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mar 27 Mar 2018 - 19:08 | |
| Bravo, Bonne idée pour moi qui vait bientôt pouvoir acheter mon arme . | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 30 Mai 2018 - 11:27 | |
| autre système mais gratuit : une corde passée au même endroit et trois nœuds simples. La loi dit en substance "un système qui ne rend pas l'arme utilisable immédiatement" | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 30 Mai 2018 - 23:01 | |
| Perso..... | |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Mer 30 Mai 2018 - 23:10 | |
| - lululooping a écrit:
- Perso.....
Idem pour moi , j’ai raflé un stock d’une dizaine de ce modèle au même magasin . Sachant que chez les armuriers c’est entre 16 et 20€ . | |
|
| |
jimini Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Jeu 31 Mai 2018 - 12:10 | |
| Pour le gunlock Decathlon, tu peux même te faire livrer à la maison ou dans un point relais ... gratuitement quand tu en prends quelques un.
| |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Jeu 31 Mai 2018 - 15:57 | |
| Monter le gunlock sur un glock , fera en sorte que tu ne puisse plus mettre le pistolet dans ça boite d'origine. Voila pourqois mon idee de la chaine. Un cable en fer avec 2 bout pincé avec un oeil pourrait aussi faire l'affaire. | |
|
| |
jimini Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher Jeu 31 Mai 2018 - 16:06 | |
| En effet, ktheking ce n'étais pas une critique de ton système , mais n'étant pas un grand bricoleur et ne désirant pas me balader avec la boite origine de mon Glock, je trouve que le système Decathlon est pour l'instant le meilleur niveau qualité prix.
Il y a aussi deux systèmes souples que j'ai reçu avec mon Mp shield que j'aurais pu utiliser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher | |
| |
|
| |
| Faire sois-meme : Serrure pistolet pas cher | |
|