Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

avis pm Uzi

+2
browning
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo
Bavard
jojo

Masculin Nombre de messages : 241

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:05

bonsoir,

un vieux sujet sans doute , mais une arme qui a sans doute encore ses adeptes .... un connaisseur pourrait il me donner quelques infos sur les points a surveiller lorsqu'on veut en acquérir une ? ainsi que le juste prix ? j'en ai déjà vu plusieurs autour de 500€ , maintenant que je suis décidé je n'en vois plus un seul à vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
browning
Pilier du forum
Pilier du forum

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:59

Dekaise à Wavre en rentre de temps en temps

certains comme neufs
Invité
Invité

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:03

Yep je confirme mais.... faut le savoir, j'en ai raté deux en une semaine bon depuis je me suis tourné vers autre chose mais la dernière en date n'est franchement pas resté longtemps, va sur place et laisse ton numéro au moins ils te préviennent dès que ça rentre car entre le moment ou elles arrivent, la mise sur le site et toi qui débarque, bien souvent c'est game over...

Pour les prix et de ce que j'ai vu, entre les différentes version (micro, mini, standar, pro) et les marques/licence (Fn, ImI, Norinco, etc) toutes tournent +- au même prix a la centaine d'euro de différence, j'en ai vu a 500 d'excellente état comme de moins bonnes a 800....
Avec ca, culasse ouverte, culasse fermée, percuteur dans la masse.... a toi de voir ce que tu cherches.
La grosse (ou petite) différence dans le prix se verra surtout sur une S.A ou FULL, les FULL etant plus onéreuse.

Si Ericblo passe par là il pourra t'en dire d'avantage, j'avais lu une intervention a l’époque sur un autre forum qui reprenait tout ca mais te retrouver la page.... C'est bien trop loin  scratch

Va toujours chez ManuStGun, j'y ai été y'a qqc temps et y'en avait pas mal, des FN, des IMI, les IMI étaient vraiment blinquante!!!

En conclusion, je trouve que c'est un peut le Ak47 des pm, c'est hyper fiable, te fait rarement défaut et c'est limite inusable dans la limite du raisonnable :-)
Je crois aussi, que les gens qui achètent ce genre de joujoux ne sont pas a la recherche d'une précision ultime voir du carton de l’année c'est surtout pour le fun tir, je crois qu'avec le temps cela m'aurait ennuyer sur cible papier, c'est surtout pour cela que je suis partis sur autre chose, si j'avais du funtir a disposition je crois qu'il y en aurait une depuis longtemps au coffre!!!

La seule fois que j'ai pu test une UZI, il fallait comprimer le chargeur si non l'arme enrayait.... Lèvre usée, chargeur rincé.... En tout cas c'etait pas du matos nouveau donc avec le temps et l'age les lèvres en prennent toujours un coups (sans jeu de mot obscène), beaucoup viennent des polices etc donc bien rincé d’extérieur mais ca veut rien dire, comme le contraire.... On connaît tous le: "état neuf"

Nombreux sont les connaisseurs du bébé, ils ne tarderont pas a pointer le bout de leurs nez, bon tir.

Bien a toi
xav65
Habitué
Habitué
xav65

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 2:02

c'est un arme rustique qui fonctionne bien, il m'est arrivé une fois de devoir vider un stock de 9mm que j'ai tiré en full sans aucun souci.
il faut juste des munes assez puissantes pour pour verrouiller sinon ca part en rafales quand on tire en semi.
j'ai eu l'occasion d'essayer aussi la mini uzi et tout etait dans la c50 à 100m.
c'est précis pour ce que c'est
oli.bobo
Bavard
oli.bobo

Masculin Nombre de messages : 172

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:13

Perso, j’ai acheté la mienne 450€ de mémoire. Mais c’est comme tout, avant il en pleuvait, dans quelques années ça pourrait devenir rare. Qui dit rare, ne dit pas forcement cher (ça va pas doubler).
Les moins : C'est lourd, pas ergonomique d’origine, visée d’origine hasardeuse, détente et reset long, culasse ouverte déstabilisante pour les néophytes,

Les Plus : Fiable, encore de nombreux stock de pièces détachée dispo, customissable, pas cher, canons précis, chargeurs pas cher, peu encombrant.
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:11

Oli.bobo a plutôt bien résumé les choses !

Les UZI c'est une de mes modestes spécialités puisque j'en possède plus d'une dizaine et ce dans les différentes version de tailles, de fabrication.
Il s'agit de version exclusivement militaire ou gendarmerie fabrication FN et IMI.
Deux versions existent au niveau de la culasse. Les plus courantes à culasse ouvertes et les moins fréquentes à culasse fermée.
Une UZI c'est comme toujours avec les Israéliens du matos totalement fiable. Pas de casse, une culasse lourde et surdimensionnée qui respire la solidité.
Un entretien d'une facilité totale et capable de tirer sans faillir dans les pires conditions. C'est aussi un des PM les plus répandus dans le monde de part ses qualités et son coup modeste en comparaison de son rival de l'époque le HK MP5.
J'utilise avec toutes mes variantes des munitions SB qui ne sont pas les plus puissantes loin de là et sans aucuns soucis.
La précision est a chaque fois au rendez-vous car contrairement à une idée reçue une Uzi c'est très précis !

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
ICIDUOZAB
Nouveau

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:52

+ 1 sur le dernier avis, perso je possède une Gd, avant celle là une civile semi-auto FN, aucune des deux n'a jamais fait défaut, pour le prix je crois que 500 eurs cela doit pouvoir se faire !
jojo
Bavard
jojo

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:30

merci pour les infos , j'ignorais qu'il existait un modèle avec culasse ouverte ou fermée , maintenant faut-il encore avoir le choix , car visiblement même si l'arme n'est pas rare je n'en trouve pas des masses à vendre , et en plus il me faut une SA car pas d'agrément :-/ question pratique concernant le modèle4 ça rentre en catégorie arme de poing ou arme d'épaule ? , j'ai un collègue qui a un evo 3 enregistrer en arme de poing du coup je me pose la question ! chez manust j'ai vu qu'il y en avait mais en full avec la transformation la facture est loin des 500€ et dépasse facilement les 900 je crois, donc je cherche toujours ...
jojo
Bavard
jojo

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:37

c'est possible que sur uzi de marque imi , le garde main et la poignée sont de couleur différente que la carcasse ? garde main et poignée en noir et le métal de couleur plus clair limite gris foncé
jojo
Bavard
jojo

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:41

et au niveau côte , fn ou imi ?
Contenu sponsorisé

avis pm Uzi Empty
MessageSujet: Re: avis pm Uzi   avis pm Uzi Icon_minitime

avis pm Uzi
Page 1 sur 1