| Ball trap hornu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ball trap hornu Sam 29 Avr 2017 - 11:30 | |
| 2ème Ball-Trap Guy Bertiaux Les 06 et 07 mai 2017. Les tirs se feront le samedi 06 mai de 09h00 à 18h00, et le dimanche 07 mai de 09h00 à 16h00. Prix par série de 6 plateaux à 3,50€. Une bouteille de vin au premier de chaque série, un ticket boisson au second. Ambiance chaleureuse, barbecue et boissons disponibles sur place à prix démocratique. Achat possible de cartouches calibre 12 sur base de la présentation de documents légaux adéquats, au prix de 5,00€ la boite. Possibilité d'obtenir un cachets LTS arme lisse (25 plateaux) Invitation cordiale à toutes et tous, venez nombreux. Adresse du jour: Avenue de l’Espoir à Hornu (Derrière l’ancien abattoir - Voir carte annexée) NB: Les participants s’engagent à respecter intégralement la Législation en vigueur sur les armes, munitions et leurs transports. Veuillez dès lors vous munir des documents requis (Modèles 4 ou LTSD armes lisses, P.D.C valide). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Sam 29 Avr 2017 - 12:03 | |
| Mais, mais.... C'est un copié/collé de mon affiche que j'ai déjà mis sur le site http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/ et déposées au club de Dour. Plus on sera, mieux ce sera |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ball trap hornu Sam 29 Avr 2017 - 12:12 | |
| Exact c est un copié coller , car sur le site c est écrit en blanc sur fond blanc donc pas très lisible Voila voila. Cette année j y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Sam 29 Avr 2017 - 12:35 | |
| - Chancelier69 a écrit:
- Exact c est un copié coller , car sur le site c est écrit en blanc sur fond blanc donc pas très lisible Voila voila. Cette année j y vais
J'irai normalement samedi début d'après midi. On devrait se voir, tu me reconnaitras.... |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 30 Avr 2017 - 7:39 | |
| Faites chauffer les lanceurs ....................... on arrive .......................
Pour moi également .............. ça me dis ..............
| |
|
| |
sachasarah Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 25/05/2016
| Sujet: Ball trap hornu Dim 30 Avr 2017 - 23:27 | |
| Bonsoir, Voulant découvrir le ball trap est il possible de louer un fusil sur place pour essayer. ( Je possède une LTS définitive 2017 et en règle club de Dour)
Merci de vos reponses | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 10:56 | |
| Il y a un lanceur sur le côté pour l initiation ,mais je ne sais pas si il y a une arme en location sinon chouette petit Ball trap avec comme toujours une bonne ambiance . j aurais pu finir premier sur une série mais waco en a décidé autrement . au passage ,joli fusil | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 14:25 | |
- Il y a un lanceur sur le côté pour l initiation ,mais je ne sais pas si il y a une arme en location sinon chouette petit Ball trap avec comme toujours une bonne ambiance .
j aurais pu finir premier sur une série mais waco en a décidé autrement . au passage ,joli fusil Effectivement, très très très bonne ambiance ............... Pas trop de monde, ceci permettant d’enchaîner les séries avec un délai très raisonnable. De plus, le temps samedi était de la partie ................ la pluie n'arrivant qu'une fois les tirs terminés. L'occasion de retrouver quelques uns (Alain, Philou, Bernard, .... ) et découvrir quelques autres (Rudy, yannick, ......) Pour ce qui est de finir premier et ainsi rafler un prix, c'est effectivement compliqué lorsque Waco est présent sur la planche ........... son entraînement et sa très belle "barre à mine ventilée" n'arrange pas nos affaires. Et surtout sa motivation, ..................... pensez-vous ................... rater la possibilité de ramener une bouteille de vin ............... pas fou l'artiste Mauvaise langue que je suis ............... Jean-Marc est le premier à distribuer ses gains et j'ai profité de sa générosité. C'est tout l'intérêt de ce genre de "manifestation locale" comparé à certaines grandes structures et club où règne plus l'esprit de compétition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 18:05 | |
- Il y a un lanceur sur le côté pour l initiation ,mais je ne sais pas si il y a une arme en location sinon chouette petit Ball trap avec comme toujours une bonne ambiance .
j aurais pu finir premier sur une série mais waco en a décidé autrement . au passage ,joli fusil Hello Chancelier, Tu m'as reconnu grâce à mon avatar, mais je suis déçu d'avoir partagé une (des?) planches à tes côtés sans te connaitre Tu aurais dû me dire qui tu étais, on aurait pu prendre un pot ensemble, d'autant plus agréablement que le Colonel était avec moi, et encore bien d'autres amis! Sorry si je t'ai brûlé la politesse, j'ai parfois la chance d'avoir de bons plateaux à tirer. Comme l'a divulgué le Colonel , j'ai redistribué aux moins chanceux tous les lots que j'ai gagné, je n'en ai gardé qu'un seul pour la maison. J'espère que la prochaine fois que tu me verras, que j'aurai le plaisir de savoir qui tu es Cordialement; Jean-Marc NB: Merci pour ton appréciation sur" ma barre à mines à canons ventilés" (Dixit le Colonel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 18:22 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Chancelier69 a écrit:
j aurais pu finir premier sur une série mais waco en a décidé autrement . au passage ,joli fusil Effectivement, très très très bonne ambiance ............... Pas trop de monde, ceci permettant d’enchaîner les séries avec un délai très raisonnable. De plus, le temps samedi était de la partie ................ la pluie n'arrivant qu'une fois les tirs terminés.
L'occasion de retrouver quelques uns (Alain, Philou, Bernard, .... ) et découvrir quelques autres (Rudy, yannick, ......)
Pour ce qui est de finir premier et ainsi rafler un prix, c'est effectivement compliqué lorsque Waco est présent sur la planche ........... son entraînement et sa très belle "barre à mine ventilée" n'arrange pas nos affaires. Et surtout sa motivation, ..................... pensez-vous ................... rater la possibilité de ramener une bouteille de vin ............... pas fou l'artiste
Mauvaise langue que je suis ............... Jean-Marc est le premier à distribuer ses gains et j'ai profité de sa générosité.
C'est tout l'intérêt de ce genre de "manifestation locale" comparé à certaines grandes structures et club où règne plus l'esprit de compétition.
Merci pour tes appréciations Colonel, mais la prochaine fois, tiens ta langue où alors "in vino véritas" ???? Si c'est le cas, tu l'as bien apprécié et je te pardonne Plus sérieusement, cela a aussi été un plaisir pour nous de te retrouver et de passer un bon moment ensemble. Vivement la prochaine fois, amicalement; Jean-Marc NB: J'ai aussi une autre belle barre, mais à ....minous, et celle-là, je ne la montre pas à tout le monde
Dernière édition par Waco le Dim 7 Mai 2017 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 19:27 | |
| Honnêtement j ai pas fait gaffe a ta casquette c est bien apres que mon franc est tombé ont a partagé plusieurs planche en 1 il y avait Michel 247 et en 2 moi "Thomas " la prochaine fois , pas de doute ont boit un pot ensemble maintenant que je connais ton visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 19:35 | |
- Honnêtement j ai pas fait gaffe a ta casquette c est bien apres que mon franc est tombé ont a partagé plusieurs planche en 1 il y avait Michel 247 et en 2 moi "Thomas " la prochaine fois , pas de doute ont boit un pot ensemble maintenant que je connais ton visage
En effet, à deux reprises, j'étais en retour derrière Michel |
|
| |
Chancelier69 Habitué
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 19:46 | |
| Voila c est ca .et il tire aussi au tripouyon chez Bruno C est mon beau pere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap hornu Dim 7 Mai 2017 - 19:57 | |
- Voila c est ca .et il tire aussi au tripouyon chez Bruno
C est mon beau pere. C'est au Tripouyon que je l'ai connu et sympathisé avec lui Ah bon, tu es son beau fils, heureux de te rencontrer également. Bonne soirée et à bientôt sur d'autres planches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball trap hornu | |
| |
|
| |
| Ball trap hornu | |
|